“Alex et nath”

N° 10 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Briançon, France
“Alex et nath”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous vous recommandons de tout cœur cet hotel très conviviale et typique. De par sa capacité il reste très chaleureux. On évite les hotel usine. Le personnel est toujours souriant et à nos soins. La cuisine est très bonne. Très bien organisé propre et confortable. De très belles vacances

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Drancy, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très belle hôtel , situé à deux pas d'une magnifique plage. Le personnel de l'hôtel est très serviable et très chaleureux et j'insiste car, ayant fait beaucoup d'hôtel je peut dire que dans cette dire qu'ils sont vraiment EXCEPTIONEL . Les chambres sont au top très propre bien agencer avec un petit frigo ,une bouilloire , clim etc tout ce qu'il faut pour passé un magnifique séjour . Le restaurant propose plusieurs type de cuisine , diverses et variée tout le monde s'y retrouvent. Hôtel idéal pour un couple ou en famille . Mention spécial a RAGHU, HANS et AVI.
Ne pas hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil du proprietaire, et de la reception, et les attentions
quotidiennes du personnel ce qui fait que l'on s'y sent immediatememt tres bien.
La qualite du restaurant, le cadre de hotel petit dejeuner et diner en face de la mer
l'hotel dispose d'une belle terrasse face a la mer. cote confort de la chambre rien a dire
c'est parfait. Excellent sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
La roquebrussanne
Avis écrit le 13 novembre 2013

une semaine tres agreable, un personnel charmant et competent. les repas sont bons et varies. l hotel se situe dans le coeur de flic en flac. le personnel de la reception est tres accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : n oubliez pas de signale que vous voulez une chambre avec vue mer dans votre reservation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Juan les Pins
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel Aanari est très agréagle, bien situé juste face à la mer et près d'arrêt de bus pour joindre d'autres villes de l'Ile. Le personnel très sympathique et serviable, les repas sous forme de buffet servis dans un petit jardin. Chambre bien équipée et propre, le petit coin avec frigidaire, bouilloire électrique et le nécessaire pour faire café - thé sont mis à disposition. Grande serviette de plage pour chaque client est disponible et changée tous les jours à la réception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel, nous avions voulu nous faire plaisir pour une nuit avec Spa... Nous aurions du nous abstenir... Que dire, tout est artificiel, sans charme... Le repas buffet, les chambre, le Spa. Nous avons l'impression d'être a center parc... Aucun charme. Après le personnel était très serviable, la situation dans la ville est bonne, mais vraiment pour deux a trois fois moins cher il y a des guest house demi pension charmantes et authentiques! A vous de voir ce que vous cherchez!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AX LES THERMES
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hotel superbe, idéalement situé près de la plage, l'accueil y est gentil et agréable, une ambiance musicale le soir fort agréable... bref que des points positifs pour cet hotel où vous pouvez aller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : demande une chambre côté mer!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Pearle Beach Resort & Spa
Pearle Beach Resort & Spa
N° 8 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Établissement : Aanari Hotel & Spa
Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°10 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice