“A conseiller à vos amis, nous reviendrons”

Aanari Hotel & Spa
N° 10 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Avis publié : 27 novembre 2013

Ce fût un excellent séjour dans cet hôtel près de la plage, personnel adorable et toujours prêt à vous rendre service, buffet garni et varié, cadre exceptionnel, bref un séjour revitalisant et très loin des stéréotypes dans une petite structure, accueil très pro et discret

Astuce pour la chambre : choisir une vue dégagée et plus lumineuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous vous recommandons de tout cœur cet hotel très conviviale et typique. De par sa capacité il reste très chaleureux. On évite les hotel usine. Le personnel est toujours souriant et à nos soins. La cuisine est très bonne. Très bien organisé propre et confortable. De très belles vacances

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Très belle hôtel , situé à deux pas d'une magnifique plage. Le personnel de l'hôtel est très serviable et très chaleureux et j'insiste car, ayant fait beaucoup d'hôtel je peut dire que dans cette dire qu'ils sont vraiment EXCEPTIONEL . Les chambres sont au top très propre bien agencer avec un petit frigo ,une bouilloire , clim etc tout ce qu'il faut pour passé un magnifique séjour . Le restaurant propose plusieurs type de cuisine , diverses et variée tout le monde s'y retrouvent. Hôtel idéal pour un couple ou en famille . Mention spécial a RAGHU, HANS et AVI.
Ne pas hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Accueil du proprietaire, et de la reception, et les attentions
quotidiennes du personnel ce qui fait que l'on s'y sent immediatememt tres bien.
La qualite du restaurant, le cadre de hotel petit dejeuner et diner en face de la mer
l'hotel dispose d'une belle terrasse face a la mer. cote confort de la chambre rien a dire
c'est parfait. Excellent sejour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

une semaine tres agreable, un personnel charmant et competent. les repas sont bons et varies. l hotel se situe dans le coeur de flic en flac. le personnel de la reception est tres accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : n oubliez pas de signale que vous voulez une chambre avec vue mer dans votre reservation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel Aanari est très agréagle, bien situé juste face à la mer et près d'arrêt de bus pour joindre d'autres villes de l'Ile. Le personnel très sympathique et serviable, les repas sous forme de buffet servis dans un petit jardin. Chambre bien équipée et propre, le petit coin avec frigidaire, bouilloire électrique et le nécessaire pour faire café - thé sont mis à disposition. Grande serviette de plage pour chaque client est disponible et changée tous les jours à la réception.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel, nous avions voulu nous faire plaisir pour une nuit avec Spa... Nous aurions du nous abstenir... Que dire, tout est artificiel, sans charme... Le repas buffet, les chambre, le Spa. Nous avons l'impression d'être a center parc... Aucun charme. Après le personnel était très serviable, la situation dans la ville est bonne, mais vraiment pour deux a trois fois moins cher il y a des guest house demi pension charmantes et authentiques! A vous de voir ce que vous cherchez!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est
Manisa Hotel
Manisa Hotel
N° 12 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°10 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie de prix : 88€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice