Aanari Hotel & Spa
268 $US
131 $US
Hotels.com
  • Piscine
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
376 $US
362 $US
  • Piscine
282 $US
269 $US
428 $US
304 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
382 $US
318 $US
  • Petit déjeuner inclus
Manisa Hotel(Flic En Flac)
106 $US
95 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
L'Oiseau de L'Ocean(Flic En Flac)(Bonne affaire !)
56 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
211 $US
134 $US
Agoda.com
204209 avis sur 678
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Service de l'hôtel excellent avec un personnel sympathique et très très professionnel surtout avi et Hans de l'accueil Buffet très bon et soirée du nouvel an festive :-))))) chambre spacieuse et confortable juste en face de la belle plage de flic en flac

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2013

Quand nous avons préparé notre voyage pour l'Ile Maurice en novembre dernier, nous avons demandé à notre agence de voyage (qui ne connaissait pas cet établissement) de nous réserver notre chambre à l'hôtel AANARI à Flic en Flac.
Notre compte rendu à notre agence (pour donner nos impressions) va être élogieux tellement nous avons passé un excellent séjour de 8 nuitées en demi-pension dans cet hôtel. Bon rapport qualité-prix. L'hôtel est très bien situé dans la ville de Flic en Flac à proximité de tout: une belle plage est située jus en face et différents commerces sont à proximité...Les chambres sont très confortables (le n° 135 la nôtre), une équipe de personnel très serviable et accueillante, un petit déjeuner sous forme de buffet très satisfaisant et le buffet dînatoire très variés avec un thème qui change tous les soirs; et tout ceci agrémenté d'une ambiance musicale très agréable au milieu d'un petit jardin tropical.

Un spécial merci à Hans et Avi à la réception, à Raghu et Nathalie au restaurant et le musicien originaire de Rodrigues. Mille mercis à toute l'équipe.

Excellente étape sur la côte ouest de l'Ile Maurice avant de continuer vers le nord (à Grand Baie).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées vers l'arrière sont plus calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce magnifique hôtel ou tout était parfait ! Et l accueil d'une extrême gentillesse

A conseiller pour tout mais surtout l emplacement face au lagon et tout proche des commerces

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 décembre 2013

à mon tour d'apporter ma contribution :
nous avons séjourné pour une durée de 15 jours en demi-pension à l'hôtel Aanari où nous avons pu constater que les précédents avis -pour la plupart- nous avaient bien aidé dans notre choix lors de notre réservation de séjour
tout d'abord par sa taille (50aine de chambres ce qui est très bien à mon avis au niveau convivialité)

de par sa situation sur l'île, déjà puisque Flic en Flac se trouve au centre de la côte Ouest (pratique pour faire des excursions)
les + tout d'abord :
une équipe très très sympathique -que ce soit à la réception : Hans, Avi et ceux dont je ne connais pas les prénoms
chez les responsables : Medgée notamment avec qui nous avons longuement discuté et sympathisé
et les serveurs-serveuses (Catherine qui a été adorable tout au long de notre séjour le matin à me servir le chocolat ... Nathalie avec qui nous avons bien rigolé, Isadora toute douce et gentille..
mais également Raghu et ??? aïe je ne me souviens plus du prénom non plus,
les cuisiniers qui nous ont régalés tout au long de notre séjour à nous faire découvrir des plats typiques de l'île tous très variés
les femmes de chambre, toute également très sympathiques
Roland qui joue chaque soir -ou presque- accompagné de sa guitare et son harmonica avec un sourire et une gentillesse ....

les chambres sont spacieuses, propres, sans problème de fonctionnement, du thé, café sont placés chaque jour dans la chambre, avec à disposition une bouilloire électrique, un frigo ... parfait pour se boire un bon petit planteur sur la terrasse de la chambre en fin de journée -après une "dure journée" de bronzette ^^

l'hôtel est très bien situé (en bord de route certes, mais non-gênant pour nous puisque nous avions une chambre qui donnait de l'autre côté) ,
un centre commercial juste au-dessous avec quelques magasins (souvenirs, pharmacie, Spar, cybercafé -où j'ai pu acheter une micro carte sim- , bars, bureau de change, distributeur, Poste, discothèque -mais vu que c'était très calme on est même pas sortis le soir !), petits marchands au bord de la route dans des baraques qui vendent de la nourriture (beignets, mine frits... ), légumes, fruits -un délice les ananas et les litchies !
les bus très pratiques pour visiter les environs (il faut avoir le temps vu les nombreux arrêts)

la plage -publique- est très belle, ombragée de filaos...
dommage qu'il y ait autant de coraux et que surtout personne ne les enlève (ça fait mal quand on ne fait pas attention en marchant !) - elle serait superbe si des mesures étaient prises pour remédier à ça !
chaque jour 6 transats sont disposés gratuitement avec parasol (bien pratique pour éviter de se cuire littéralement au soleil -hihihi ça cogne très très fort en ce moment donc dur de résister -en tout cas pour nous !)

le seul point négatif que je trouve -mais ce n'est pas de la faute à l'hôtel- durant notre séjour :
la 1ère semaine il y avait du monde -c'était très bien, juste ce qu'il faut pour que ça mette de l'ambiance et chaque soir un buffet à thème présenté (en vrac ... indien, mauricien, chinois, barbecue, du chef et italien) mention spéciale aux 3 premiers qui étaient vraiment trop trop bons !!! on s'est régalés
par contre la 2ème semaine étant très calme au niveau fréquentation, nous n'avons plus eu de buffet 4 soirs (ce qui était dommage pour nous qui aimions goûter un peu de tout ce qui était présenté !!!)
de ce fait, les repas étaient servis à table, avec un choix entre 2 entrées, une soupe, 2 plats et 2 desserts (très largement copieux mais de ce fait, beaucoup moins de possibilité de découvrir d'autres plats)

le seul bémol que je trouverais est que le prix des boissons est pas mal élevé à table 110 roupies la bouteille d'eau 1L soit environ un peu moins de 3€ !!!!! (ce qui fait que par conséquent nous ne commandions rien d'autre -alors que si les prix sont + raisonnables, on ne regarde pas autant à la dépense et donc, on est tenté de + consommer) ... l'île Maurice n'est plus une destination uniquement fréquentée par de riches touristes (les personnes un peu plus modestes peuvent enfin s'accorder le droit aussi d'aller y passer de superbes vacances...)

enfin, globalement notre séjour nous a vraiment satisfaits et surtout surtout l'emplacement de l'hôtel et son personnel dont on a lu tant d'éloges et que l'on peut à notre tour recommander !!!
un grand merci à toutes et tous pour votre gentillesse

Fred et Evelyne de la chambre 206

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai l'habitude de séjour dans des All inclusives. C'était une première de prendre différents hotels pour des vacances et j'ai hésité pour le Aanari.
Et ben, j'ai été surprise en bien.
Très bon acceuil, la chambre très grande (132) avec une petite terrasse et grand terrasse à dispo. Calme absolu. Pas de vue mer mais c'était top.
Buffet simple mais bon. Le matin oeufs, crèpes, fruits, jus, pain etc.
Pour le soir, le premier soir, j'avoue... je me suis dit, moyen. Mais ensuite, très bien. BUffet asiatique et indien..très bon ! le reste, je sais pas... on est sorti.
La terrasse du resto, super jolie.
Merci à Raghu et Roland pour votre sourire et gentillesse. Et les filles aussi, je ne me souviens pas de votre prénom.
Sinon, l'hotel est très bien situé. EN plus vous avez le supermarché à deux pas pour faire vos courses pour vos apéros sur la terrasse.... tip top

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis