“Très bon 3 étoiles.”

N° 10 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
VEMARS
“Très bon 3 étoiles.”
Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine à l'hôtel Aanari, situé face à la place et en centre ville, à une période touristique relativement calme.
Nous avons été très bien reçus par une équipe dynamique et attentive.
L'hôtel est équipé d'un Spa au 3ème étage, d'une salle de sport au 2ème étage et d'une piscine au 1er. Nous avons été les seuls durant cette semaine à fréquenter ces espaces. Cool.
Le grand lobby permet de se détendre et de recevoir gratuitement Internet. Ce n'est pas du haut débit mais ça permet de se tenir informé en lisant la presse. De plus les journaux locaux sont à disposition.
La chambre : spacieuse, bien équipée avec un coffre fort gratuit. Un réfrigérateur silencieux a été utile pour stocker les bouteilles d'eau. La clim est un peu bruyante mais ça passe. L'isolation phonique avec l'extérieur est très bonne, la nuit on n'entend ni les voitures, ni le bruit provenant de la boite de nuit du sous sol. On a bénéficié d'une chambre avec balcon. La salle de bain est un peu vieillotte mais correcte. Il y a aussi une grande télé écran plat : 5 chaines dont une mal réglée en noir et blanc. Si vous aimez le foot, c'est en continu.
La restauration : nous avions la version pension complète. Très copieux, varié pour une semaine. Abondance de nourriture chinoise (sans doute à cause du chef et des propriétaires). On a aimé. Buffet le matin et le soir, carte le midi, repas pris dans le jardin-terrasse de l'hôtel.
Les serviettes de plage sont fournies et changées tous les jours.
C'est un petit hôtel, l'animation se résume à un peu de musique le soir durant le repas.
Le personnel est charmant, attentif et se préoccupe souvent de savoir si tout va bien. Mention spéciale à Avi de la réception et à Siven manager restauration.
La plage : quand on a voyagé aux Caraïbes et à Dubaï on est un peu déçu de la propreté des plages. Beaucoup de chiens errants qui urinent sur tout ce qui ne bouge pas, des bouteilles en plastique, des sachets qui trainent sur la plage...
Six transats et trois parasols de l'hôtel étaient à disposition. Mal placés mais suffisants semble t il à cette période de l'année. Il manque manifestement un plagiste.
Un bus passe à proximité, le 123, pour aller jusqu'à Port Louis et ce pour la modique somme de 34 roupies, moins d'un euro. Il ne faut pas hésiter c'est mieux que le taxi.
Visitez au moins le jardin de Pamplemousse (c'est le nom de la ville), l'Ile aux Cerfs, et surtout Port Louis. Dans la capitale il y a des tas de choses à faire et à acheter pour pas cher. Même dans le souk on n'a pas été harcelé par les vendeurs.
N'oubliez pas l'anti-moustiques, la crème solaire et un adaptateur pour prise anglaise (il n'y en a qu'un dans la chambre), un masque et un tuba.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
London, Ohio
Avis écrit le 2 avril 2014

J'étais à Aanari Hotel à la mi mars, j'ai étais accueilli par une équipe dynamique à l'instar de Catherine, Rughoo coté restaurant. Le responsable de la réception Avi a toujours était attentif à mes demandes.
Coté animation au delà d'une semaine çà devient ennuyant, le musicien joue très bien mais de la nouveauté serait apprécié.
L'hotel est bien situé avec la plage juste en face il suffit de traverser la rue, le seul bémol pas assez de transats.
Très bon service sauf en cas d'oubli de serviette ou tapis de bain.
Point fort la literie et la wifi gratuite

Astuce pour la chambre : Coté mer éviter le coté parking
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Mougins, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Je viens de passer une semaine dans cet établissement la situation est excellente face a la mer, il suffit de traverser la route, un piscine au 1 er étage idéale pour les enfants car peu profonde, salle de sport au 2ème et espace spa pour la détente au 3ème.
Chambre spacieuse, décoration de bon goût, coffre fort pour plus de sécurité.
Chaque soir, un thème différent pour le buffet, très bonne cuisine, à midi il est aussi possible de prendre un repas de type continental ou de spécialité asiatique, tout est très bon, félicitation au cuisinier.
Le personnel est très souriant comme la plupart des mauriciens, chaque soir Roland le chanteur, musicien nous joue ses morceaux de musique durant le repas.
Bref, si vous voulez passer quelques jours sur l'île Maurice sans vous ruiner et profiter de prestations de qualité, l'hôtel Aanari sera un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la plage au 2ème étage ont une terrasse, pour le bruit de la clim il suffit de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 mars 2014

Ayant passer une quinzaine de jours chez vous: un hôtel très bien situé avec la plage ainsi que sa magnifique galerie et la proximité du supermarché très adapté.
Dans un ordre chronologique nôtre accueil a l'arrivée sympathique proposition de boisson fraîche et face towel (perfect dans ces conditions de chaleur!) Des agents très sympa charmeur convivial et familier. Un grand merci pour le service et l'aide de Monsieur Avinash, Hans ainsi que Gaël sans oublier Warren. Ceci dit les présences féminines de Vilasha, Nishta et Charlène apporte une certaine fraîcheur!
Le restaurant et bar très accueillant également avec le buffet varié ainsi qu'une pâtisserie fine un vraie régale pour les papilles chapeau aux chefs!.
Le house keeping aux pti soins avec les clients de très bonne relation avec Pamela et Josette.
Une chambre vue sur mer magnifique rien a dire. Un Spa convivial avec Miss Pooja.
Je recommande fortement cette hôtel!!!
Un spècial merci pour Avi pour son travail fourni compétent et astucieux avec un agréable sourrire :-)
Merci a toute l'équipe.

MALVIKA

• Séjour du mars 2014
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel, et quel plaisir. Notre chambre était très propre, ainsi que toutes les parties communes. Le personnel charmant et très serviable surtout le beau sourire de Catherine le matin et les gentilles attentions de Kevin pour nous rendre service. Il nous tarde de pouvoir y retourner l année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés plage sont plus agréables, les autres donnent sur un parking.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avons passés un très bon séjour a l'hôtel Aanari. Rien a redire pour la diversité et la qualité des buffets. Le seul point a améliorer serait de réfrigérer le buffet dessert. Personnel très charmant et a l'écoute. J'y retournerai sans problème. Chambre dans sur mer très agréable.

Séjour du février 2014
Agassac, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel pourrait avoir un bon rapport qualité/prix si la maintenance et l'entretien étaient assurés. Sur 4 nuits, une journée et une soirée sans électricité ; des infiltrations au plafond de ma chambre suite à des averses.
La chambre était confortable mais sans vue. A éviter la chambre 103 car les transats de la piscine sont adossés à la fenêtre. Choix entre absence d'intimité ou vie à la lumière artificielle!
Les buffets sont corrects par la qualité et la quantité mais mieux vaut petit-déjeuner avant 8h30 pour avoir du choix.
La situation est bonne : plage de l'autre côté de la rue et arrêt de bus à proximité.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument la chambre 103 (donnant sur la piscine) et la chambre 128 (infiltrations et brui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Pearle Beach Resort & Spa
Pearle Beach Resort & Spa
N° 8 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Établissement : Aanari Hotel & Spa
Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°10 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice