“Quelle déception!”

N° 10 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Quelle déception!”
Avis écrit le 8 mars 2011

Construit en plein centre commercial, l’hotel Aanari sûrement très beau au départ, vieillit très mal. L’environnement est déplorable, béton, tôle, détritus, bruit…Il faut traverser la route principale pour aller à la plage investie par les poules et…les poulets ! oui ! le poste de police (batiment hideux) est là, « flics en face « sur la plage et nous gâche la seule vue qui pourrait être agréable !
Pendant mon séjour, dans ma chambre (LUXE !) sans vue sur mer ni montagne, mais avec vue sur le centre commercial, durant 4 nuits… je n’ai pas pu dormir à cause du bruit des compresseurs, clim’ ou autres engins installés sur le toit au-dessus de ma tête ! Le personnel « gentil » mais inexpérimenté donc incompétent m’a proposé une autre chambre LUXE dans le même bâtiment… mais sans fénêtre sur l’extérieur ! si si ! ça existe ! avec vue sur un couloir ! où tout le monde passe! ! Quant au matelas Tempur : un matelas à ressorts recouvert d’une plaque de mousse ! ! ! de qui se moque –t-on ?
La piscine ? sur une minuscule terrasse au dessus du resto, un mini bassin Gris hors sol avec vue …sur le centre commercial et 5 transats. Ambiance glauque.
Le Spa ? très beau ,luxuriant, au 3 eme étage, donc jolie vue dégagée sur la mer mais…accès PAYANT ! ! !
Quant au resto, buffet très ordinaire, desserts très médiocres.
En résumé, après un voyage superbe à la Réunion, j’étais venue à l’hotel Aanari juste pour me prélasser. L’annonce et les photos sur internet étaient prometteuses… Raté ! Aucune envie de rester dans cet hotel. Comme je ne pouvais pas me faire rembourser j’ai subi……….
Le bon côté , c’est que cela m’a permis de visiter le sud de l’île…

• Tchèque en 1er
Tarbes, France
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé 15 jours formidables avec mon épouse au Aanari hôtel and spa. Personnel sympathique et aux petits soins. Le directeur est peu souriant, un peu timide peut être. La demi pension est la formule idéale, le buffet est varié, mais attention aux retardataires , vous risquez de ne pas avoir de choix. Le petit déjeuner servi à 7 h 30 est très sympa surtout quand il est servi à l'heure ! L’hôtel est très bien situé, proche de toutes les commodités, bien situé aussi pour partir en excursion. Ne pas rater l'ile aux bénitiers avec Patrick aux commandes du bateau (le demander sur la plage à proximité des bateaux) embarquez avec vous les belges pour l'ambiance (ils se reconnaîtront). Très bon hotel dans l'ensemble nous le recommandons. Pour la perfection allez voir ailleurs et sortez les roupies ! Lyly et Serge

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 février 2011

Déception dès l’arrivée : l’hôtel se situe au milieu d’un centre commercial et le parking en terre battue est entouré de chantiers ( les chambres vue montagne donnent de ce côté ! )
La terrasse du restaurant est en bordure d’une route assez passante ( donc bruyante) avec vue sur le poste de police délabré.
-Inimaginable : notre chambre n’avait aucune vue sur l’extérieur mais la porte-fenêtre s’ouvrait sur un couloir ( certes bien décoré et donnant lui-même sur une terrasse) desservant d’autres chambres – voir photos
-La piscine minuscule et hors sol est située au 1er étage, entourée d’une dizaine de transats collés les uns aux autres
-Il faut traverser la route pour aller à la plage où il n’y a également qu’une dizaine de transats et 5 parasols pour tout l’hôtel ! ( 50 chambres)
-L’endroit le plus agréable se situe au dernier étage, c’est l’espace SPA qui jouit d’un jardin et d’une vue magnifique mais l’accès est payant et très cher !
Le personnel fait ce qu’il peut mais manque certainement de formation et donc d’organisation.
Quant au buffet, il n’en a que le nom !
On est loin de la réputation de l’hôtellerie mauricienne et pour être déjà venue je suis très déçue.

Nantes, France
Avis écrit le 13 février 2011

Très belle hôtel idéalement situé, juste la route a traverser et l'on est sur une superbe plage.
C'était notre voyage de noces et nous avons eu une superbe chambre parfaitement décoré avec des fleurs et une bouteille de mousseux et quand au dîner romantique c'était super !!!
enfin bref je vous le recommande.

Rennes, France
Avis écrit le 12 février 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Aanari au mois de janvier et j'ai été très déçue des prestations : on sent que les propriétaires de l'hôtel tirent sur tout pour réduire les coûts :
- buffet non renouvelé au diner et peu de choix en fin de service
- arrivée du pain et des viennoiseries souvent en retard au petit déjeuner
- personnellement ma chambre était correcte mais plusieurs pensionnaires de l'hôtel ont dû changer de chambres : trop de bruit, panne électrique, fuites d'eau dans le couloir
- "piscine" minuscule et eau sale (non nettoyée)
- peu de chaines télé (bouquet satellite qu'ils disaient sur la brochure!)
- des transats pas toujours disponibles (pas sortis, ou en nombre incomplet, ou rentrés plus tôt, ...)
- peu d'animation à part le chanteur (très sympathique)
- ...
Point positif : le personnel de l'hôtel est très sympathique

=> A EVITER
A éviter également le "sympathique" bar tenu par un breton conseillé par le guide du routard et dans lequel nos collègues du Guilvinec ont été reçus comme un chien dans un jeu de quilles.

J'en profite pour passer le bonjour à nos compatriotes du Guilvinec

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 janvier 2011

petit hôtel ouvert sur la ville, restaurant dans le jardin fort sympathique, cuisine variée et la piscine est située au 1er étage, loin des allées et venues de l'hôtel. En face de l'hôtel, la police, la Poste, en dessous, supermarché, diverses boutiques et bureau de change. Pour aller à la plage, il faut traverser la Rue mais ce n'est guère un inconvénient ! très bien situé car non loin des grandes villes et des sites à visiter dans le sud. pour se déplacer, bus, taxi marron ou taxi de l'hôtel!
la chambre est fort agréable et le lit est super confortable !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Ceret
Avis écrit le 29 novembre 2010

Cela a très mal commencé, il avait perdu notre resa et notre paiement, notre chambre n'était pas disponible avec 19h. On nous a casé dans une chambre déclassée en attendant que la chambre soit prête. A 22h30 alors que nous dormions le responsable d'étage a frappé à notre porte, devant notre silence nous avons eu droit à un appel téléphonique pour notre faire déménager, nous avons refusé. Les couloirs de l'hotel sont très mal isolés nous avons assisté à l'arrivée et au départ des clients nocturnes Le lendemain matin impossible de faire déduire le différentiel de tarif chambre sur la facture restaurant, il n'y avait personne pour prendre de décision à 8h. Nous avons du payer le restaurant et attendons le remboursement par virement du différentiel chambre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Établissement : Aanari Hotel & Spa
Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°10 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice