“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Tamarinier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Villa Le Tamarinier
Villa Le Tamarinier a été ajouté à vos Favoris
Cergy, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

"Charmante villa dans un quartier résidentiel calme et bien situé par rapport à la plage et aux divers restaurants. Chambres spacieuses et confortables.
Les propriétaires, Kris et sa femme sont d'une gentillesse sans égale, toujours aux petits soins
Très bon rapport qualité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'avais trouvé cet établissement par le routard dans une publicitié qui le mettait vraiment à une grande hauteur, qu'elle ne fut pas ma surprise en arrivant!!! Tout d'abord pour notre arrivée une première fois sur l'île MAURICE le propriétaire Krishna nous a fait poireauter pas mal de temps avant d'apparaitre sans s'excuser, nous étions inquiets et en train d'essayer de l'appeler car nous avions attendu un bon moment (après 12 h de vol on en avait assez) Nous voilà donc arrivés sur Flic en Flac ou une maison défraîchie nous attendait, face a un terrain vague sans âme quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une chambre trop grande avec une si petite cuisine commune à d'autres chambres!!! Les draps troués (par une cigarette) des tâches de sang en plus, une minuscule table pour poser nos affaires et un lit avec un grand creux au beau millieu (bonjour le dos et les nuits difficiles) Nous avons bien essayés de tenir le coup, mais dur dur, lorsque l'on a regardé en face de nous il y avait une autre grande guest house avec 4 chiens qui aboyaient de jour comme de nuit sans arrêts, puis les propriétaires avaient eux aussi 4 chiens tout le temps attachés et vivaient dans une insalubrité pas possible et se faisaient donc la guerre avec ceux d'en face cela devenait terrible en agression tout le temps. Les propriétaires sympas mais pas à la hauteur, l'épouse souvent devant ses feuilletons Boolywwodiens ne s'inquiétait guerre de nos demandes quand le propriétaire ne s'endormait pas au matin au lieu de nous apporter le petit déjeuner, il fallait aller taper à la porte pour le lui faire rappeler, ou encore mieux, papotait avec d'autres touristes venus la veille en oubliant de nous monter le pain alors que nous étions pressés car RDV avec des personnes pour visiter l'île. Nous avons du souvent aller trouver la propriétaire pour lui faire remarquer que la chambre n'était pas souvent nettoyée et surtout les toilettes,nous avions acheté des produits et nettoyonzs nous mêmes notre chambre et espace nous avons même été volés dans nos affaires par la femme de ménage!!! Nous avons demandé à changer de chambre croyant que cela irait mieux car nous avions pris une longue période hélas, mais au bout de quelques temps, épuisés par tant de dialogues de sourds nous avons du quitter l'établissement fatigués et écoeurés de voir que les choses ne s'arrangeaient pas, bien au contraire! Les prix étaient peut être intéressants mais le reste ne suivait pas, pas de contacts pas de retour sur nos demandes si simples à la fois que l'on donne aux voyageurs en quête de découverte, pourtant nous avons une grande habitude de voyager sac à dos. Nous ne conseillerons à personne de notre entourage cet établissement pour beaucoup trop de choses négatives et insensées!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Comme chez soi ! Pour ma première visite à l'île Maurice je suis particulièrement enchantée de l'accueil sur cette île si sympathique, assez "hétéroclite" mais si attachante ! Je résidais à Flic en Flac dans une résidence d'hôtes charmante tenue par un couple de mauriciens, Kris et Dassori. Hôtes authentiques, chaleureux, serviables, à l'écoute des invités. Sans luxe inutile, tout le nécessaire à disposition.  Dans cette maison on s'y sent comme chez soi ! Et la plage, les bus pour parcourir l'île, les commerces, le petit supermarché pour faire sa cuisine si on ne mange pas tous les jours dans les petites échoppes ou les restaurants, tout  à proximité. Je recommande cette adresse à tous ceux qui ont envie d'authenticité, de calme, de sérénité. Merci pour votre accueil, Kris et Dassori de Maurice. Kris de Marseille !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Mai 2012

Il faut être vraiment très difficile pour ne pas apprécier de séjourner au Tamarinier !
Nous venons d'y aller pour la 3ème fois et sommes enchantées.
Les chambres sont claires, très propres et vraiment calmes.
On dispose d'une cuisine équipée dans laquelle on peut préparer et prendre ses repas.
On se sent vraiment comme chez soi et c'est ça qui est super !
Situé loin de la circulation et du bruit, on peut y dormir en toute tranquillité et sécurité.
Nous sommes cependant proches de tout, plage, arrêt des bus, centre commercial
Pasadena, des boutiques, restaurants.....
La Villa vient d'être repeinte extérieurement et intérieurement, la terrasse du 1er étage et celle de l'étage supérieur sont très agréables et équipées de jolis stores, on peut y prendre son petit déjeuner et ses repas si l'on désire et s'y reposer à l'ombre ou au soleil.
Ce n'est pas un hotel de luxe et nous... ON AIME......
A la prochaine occasion.......ON Y RETOURNE .......
Jade

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai passé 5 jours à la villa Le Tamarinier et j'en garde un très bon souvenir.
Accueil sympa. Chambre propre. J'avais demandé les repas du soir et j'ai mangé du local sur le balcon de ma chambre et chaque jour un menu différent.
Le propriétaire nous a servi de guide pour visiter.
Ce n'est pas le grand luxe mais tellement agrèable les vrais contacts. J'y retournerai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux