Villa Le Tamarinier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Voir les hôtels disponibles
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
  • Parking gratuit
Anelia Resort & Spa(Flic En Flac)
  • Parking gratuit
Escale Vacances(Flic En Flac)
  • Front de mer
Manisa Hotel(Flic En Flac)
  • Parking gratuit
Les 2 canons(Flic En Flac)
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
  • Petit déjeuner inclus
Blue Shell Apartments(Flic En Flac)
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 39
Avis publié : 4 décembre 2013

séjour du 16 au 23 nov 2013--accueil très attentif--lieu calme--chambre propre et entretenue pendant le séjour--cuisine à disposition à la terrasse en hauteur--très bien--repas offert pour connaître les autres pensionnaires--commerces et plage à proximité ainsi que l'arrêt de bus ( un peu de marche mais si peu et la pension est au calme la nuit)--excursions proposées en minibus : très bien --Kris et sa femme sont très attentionnés . J'y retournerai si besoin--

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Prestations totalement en adéquation avec le prix ! Nous avons passé une super semaine. Les propriétaires sont très accueillants et serviables, situation de la villa exceptionnelle, décoration certes un peu vieillotte mais propre ! Belle terrasse pour prendre le petit déjeuner tous ensemble, équipements très complets pour faire soi-même ses repas... Merci à Kris et sa femme pour ce petit séjour qui nous a fait beaucoup de bien !! On est ravis !!!

Chris & Karine

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour au Tamarinier. Accueil très chaleureux, reçu en toute simplicité par Kris et son épouse comme dans sa propre famille. Chambre agréable bien entretenue, avec balcon idéal pour passer de bons moments, chant des oiseaux le matin.
Environnement calme, à proximité de tous commerce, resto et plage.
Prestations correctes. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé 15 jours courant mai 2013 au Tamarinier tenu par Kris et son épouse.
Si le confort est rudimentaire, la maison est propre et l'acceuil des proptiétaires plutôt chaleureux. Le petit déjeuner est suffisant et agrémenté de confitures maison ou de fruits du jardin. Les serviettes et draps sont changés régulièrement.
Formule de vacances idéale pour vivre à la "mauricienne" en toute indépendance.

Pascal & Véro

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Une semaine passée chez ce couple adorable.
Nous faisions de la plongée tous les jours, mais petit bonjour de papy tous les matins qui nous préparait le petit déjeuner et s'assurait qu'on mangeait correctement.
On aurait été dans notre famille l'accueil n'aurait pas été meilleurs.
Un très grand merci a eux deux qui nous on accueilli comme leurs enfants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple