“Très bon endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hippocampe - FERMÉ

Hippocampe
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Correze, France
“Très bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Trouvé par hasard, mais pas déçu. Belle carte avec des aliments locaux. Très bonne qualité et diversité des plats. Un peu d'attennte mais quand on est en vacances c'est pas grave.
Bref une adresse que je recommande à ceux qui veulent bien manger pour un prix raisonnable et des plats locaux.

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles

“Le n°1 à Flic en Flac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Le décor minimaliste, pseudo moderne, et plutôt froid ne rend pas hommage à l'excellente cuisine de ce restaurant qui possède deux cartes, l'une d'inspiration indienne et l'autre d'inspiration française. Laissez vous guider par vos envies, tout ce que nous y avons goûté au cours de 3 dîners était très bon. Petite carte de vin du nouveau monde, à prix abordable.

Visité en septembre 2012
marseille
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

j adore ;;;
proprietaire adorable
service a parfaire
nourriture excellente
pas tres bien place mais un gros effort de decoration et wifi gratuite

Visité en novembre 2011
Malaga, Espagne
“un des rares endroit ou s´arreter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Une carte fantastique ou la reine est la langouste. Ambiance fantastique et chaleureuse, surtout pret du bar. Bref, superbe meme l´addition que je viens juste de payer ce mois avec ma carte de credit Visa.

Visité en juin 2012
Lausanne, Suisse
“Toujours une bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Je n'aime pas être implicitement insulté. J'habite Flic en Flac depuis presque un an et je suis allé à l'Hippocampe entre dix et quinze fois. J'y ai emmené systématiquement tous nos parents et amis en visite à Maurice. Personne, jamais personne, n'a trouvé à y redire, au contraire. Certains ont même voulu y revenir avant leur départ. Il s'agit là de personnes habituées aux très bonnes tables parisiennes, leur avis n'est pas amateur ni de complaisance. C'est donc parce que cette table ne m'a jamais déçu (service classe et attentif, carte intelligente, qualité régulière), que j'y retourne (et non pas pour vérifier que j'ai décidé de la détester, comme dans l'avis précédent !). L'Hippocampe reste une des très bonnes tables, constantes et élégantes, de Flic en Flac, loin de l'agitation surfaite et m'as-tu-vu de certaines adresses du front de mer. Pour être clair, c'est une dérive dangereuse quand certains amis de restaurants à la ramasse instrumentalisent TripAvisor pour chahuter des classements qui ne leur conviennent pas. Le jour où l'Hippocampe sera mauvais, je l'écrirai. Le jour où l'aménagement extérieur aura été adouci et réchauffé, je serai encore plus satisfait. Je persiste à recommander chaudement ce vrai restaurant (il y en a d'autres mais très peu ici, en dehors de ceux des grands hôtels). Dois-je signer ?

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hippocampe ont aussi consulté