“SUPER”
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac.
Lagon Bleu Azur
Avis publié: 3 décembre 2011

Après notre séjour à la Réunion, nous avons passé un excellent séjour dans la Résidence du Lagon Bleu, très bien située et très bien entretenue, Merci à Ignace et Maryse pour leur chaleureux accueil ainsi qu'à leur famille et à Jennyfer, grâce à elle, la villa Raie Manta était toujours impeccable. Une excellente adresse à conseiller, tout près de la magnifique plage de Flic en Flac, et près de nombreux restaurants

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagon Bleu Azur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2011

Nous revenons de notre 1er séjour à Maurice et nous avions réservé une semaine à la Résidence Bleu azur à Flic en Flac. Une adresse à conseiller tellement nous avons été chouchoutés par toute la famille de Maryse et Ignace qui ont fait de ce séjour des moments inoubliables. Nous étions venus à Maurice pour la beauté des paysages nous y reviendront pour les Mauriciens.
Vraiment une adresse à conseiller, au calme, à 2 rues de la mer, que des qualités et surtout de la chaleur humaine. Une belle leçon de vie pour nous Français!!!!
Béa

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2011

Depuis 2 ans ma famille et moi y allons,et je peux vous dire que c'est vraiment de la qualité qui est offert.Merci Monsieur et Mme VELOUPOULE pour cette excellente prestation.D'ailleurs en décembre 2011 on sera de retour.Merci aussi aux personnels des villas,Mr IGNACE et son équipe ce sont des gens fantastique tombé du ciel.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2011

C'était, pour nous, un voyage prévu et attendu depuis longtemps, que nous avons réalisé en famille, 7 personnes.
Il restera inoubliable, grâce à Maryse, Ignace, Corinne, Eddy et Jean-Paul, qui ont tous participés à un déroulement idyllique.
Flic en Flac est très bien situé, cela permet de visiter beaucoup de site sans faire trop de route, car la conduite à gauche est sportive.
L'île aux Bénitier était une journée merveilleuse.
La cuisine de Corinne....un vrai délice, servie avec beaucoup de gaietée par Eddy, son mari.
Tout est très bien entretenu par Ignace et Maryse, qui prennent toujours le temps de discuter ou de donner des conseils.
Les couchers de soleil sur l' Océan sont purement des rêves en couleurs.....
Notre but ultime, est d' y retourner......et surtout, nous ne changerons d'adresse pour rien au monde !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2011

Un cadre trés agréable et conviviale,prés de tous les commoditées ( banque, resto, casino, super marché, ....) un acceuil comme ci qu'on était reçu chez des amis heureux de vous voir, Ignace et Maryse sont trés disponible avec des petites attention, quant à la cuisine faite par Corinne et Eddy.... Succulent!!! Je n'oublie pas l'apéro servi le soir devant la piscine. Les visites prix avec leur équipes ne nous ont pas déçu ( un e équipes de chocs...Jean Paul et toute sa bande) Des visites donc personnalisées.
Mes enfants, mon mari et moi gardons un excellent souvenir de ses vacances.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2011

J'ai séjourné dans la résidence 2 semaine en novembre 2009.
Niveau rapport qualité/ prix/prestation, c'est imbattable.
Les personnes qui s'occupent de la résidence sont adorables.
les excursions proposées sont bien organisées et en petit groupes, le guide est sympa et connait son pays. Il vous ferra découvrir des petits restaurants "géniaux"
La résidence est proche de la mer et des commerces.

Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2011

Nous avons donc passé un excellent séjour en famille à la résidence lagon bleu azur en avril dernier. Situation idéale pour partir à la découverte du sud ouest et d'ailleurs. Un service de qualité, Ignace et Maryse sont très attentionnés. Les villas sont bien équipées et entretenues. On regrette peut-être un jardin un peu plus grand où flaner, mais il ne faut pas aller bien loin en sortant de la résidence pour trouver une nature luxuriante. Commerce à proximité, organisation des transferts vers l'aéroport, location de voitures et possibilités d'excursion avec Jean-Paul et sa bonne humeur. Bref nous sommes repartis avec de bons souvenirs et c'est avec plaisir que nous avons décidé d'y retourner cette année.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille