“3 semaines super au dauphin et villa bleu azur”
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac.
Lagon Bleu Azur
Avis publié : 18 décembre 2011

Notre séjour à 5 adultes courant Novembre 2011 a été très agréable . Maryse , Ignace et
toute l'équipe sont des gens " super " , toujours à votre disposition afin de vous rendre votre séjour des plus agréable . Les maisons sont bien entretenues , ainsi que les piscines .
Les repas sont correct pour le prix demandé et ne partageons pas du tout l'avis de spyke3483
qui au lieu de critiquer aurait mieux fait de respecter la tranquilité des autres résidents ....
Nous étions présents lors de son " pétage de plombs " et trouvons inadmissible de faire partager par tous , avec des mots vulgaires et orduriers ( vis à vis des gardiens et des personnes partageant son séjour ...) ses états d'âme....Pour notre part , nous recommandons cette adresse et espérons y retourner dès que possible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 décembre 2011

Nous avons séjourné dans la villa BLEU AZUR pendant 10 jours et nous avons été chouchoutés pendant tout notre séjour.
La villa est trés bien entretenue, les pièces à vivres sont spacieuses, bien décorées et toutes climatisées. La Piscine est trés bien exposée et le jacuzzi trés agréable aprés de belles journées de visite. Ignace et Maryse sont toujours trés attentionnés et la cuisine locale servie est excellente et variée.
Nous reviendrons certainement dans ce petit paradis en tout point conforme à notre attente!

Je conseille vivement la résidence LAGON BLEU AZUR pour un séjour en famille ou entre amis.
A trés bientot et encore un garnd MERCI pour ces vacances inoubliables.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

Lieu conforme au descriptif. Quant à l accueil : plus que passable. - on nous a oubliés à l'aéroport. - juste une bouteille d eau ds le ref. Petits déjeuners et dîners à éviter : - une baguette un peu de confiture et de beurre, pas de café et de thé puisque nous l avions préparés et tout ça pour 3€ par personne. Quant au dîner pas terrible : rougail de saucisses , une boite de lentilles à peine, du riz et tout juste 4 saucisses coupées très fines. En bref faites vos courses vous mangerez nettement mieux. Les gardiens ne pensent qu à se faire du bénéfice sur le dos des locataires attention rien n est gratuit même le pain est facturé plus cher suivant sa longueur!!!! Sans compter qu au niveau vaisselle cela et plus que léger pas de tasses à café, juste 2 couteaux pour cuisiner etc. Je pense que les propriétaire ne sont pas au courant de leurs agissements dommage

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 3 décembre 2011

Après notre séjour à la Réunion, nous avons passé un excellent séjour dans la Résidence du Lagon Bleu, très bien située et très bien entretenue, Merci à Ignace et Maryse pour leur chaleureux accueil ainsi qu'à leur famille et à Jennyfer, grâce à elle, la villa Raie Manta était toujours impeccable. Une excellente adresse à conseiller, tout près de la magnifique plage de Flic en Flac, et près de nombreux restaurants

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous revenons de notre 1er séjour à Maurice et nous avions réservé une semaine à la Résidence Bleu azur à Flic en Flac. Une adresse à conseiller tellement nous avons été chouchoutés par toute la famille de Maryse et Ignace qui ont fait de ce séjour des moments inoubliables. Nous étions venus à Maurice pour la beauté des paysages nous y reviendront pour les Mauriciens.
Vraiment une adresse à conseiller, au calme, à 2 rues de la mer, que des qualités et surtout de la chaleur humaine. Une belle leçon de vie pour nous Français!!!!
Béa

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2011

Depuis 2 ans ma famille et moi y allons,et je peux vous dire que c'est vraiment de la qualité qui est offert.Merci Monsieur et Mme VELOUPOULE pour cette excellente prestation.D'ailleurs en décembre 2011 on sera de retour.Merci aussi aux personnels des villas,Mr IGNACE et son équipe ce sont des gens fantastique tombé du ciel.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

C'était, pour nous, un voyage prévu et attendu depuis longtemps, que nous avons réalisé en famille, 7 personnes.
Il restera inoubliable, grâce à Maryse, Ignace, Corinne, Eddy et Jean-Paul, qui ont tous participés à un déroulement idyllique.
Flic en Flac est très bien situé, cela permet de visiter beaucoup de site sans faire trop de route, car la conduite à gauche est sportive.
L'île aux Bénitier était une journée merveilleuse.
La cuisine de Corinne....un vrai délice, servie avec beaucoup de gaietée par Eddy, son mari.
Tout est très bien entretenu par Ignace et Maryse, qui prennent toujours le temps de discuter ou de donner des conseils.
Les couchers de soleil sur l' Océan sont purement des rêves en couleurs.....
Notre but ultime, est d' y retourner......et surtout, nous ne changerons d'adresse pour rien au monde !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille