“Toujours satisfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Lagon Bleu Azur
saint denis reunion
“Toujours satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Du 22 mai au 29 mai 2012 ,nous avons séjourné pour la neuviéme fois à la résidence LAGON BLEU AZUR .Comme d'habitude nous avons passé un excellent séjour ,grace à la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel de la résidence.
Confort excellent et bons plats préparés par Maryse,ont fait que nous avons passé une fois de plus un trés bon moment à l'ile MAURICE..
Merci à tous ,et félicitations aux propriétaires .
Nous reviendrons à la fin de cette année ayant la chance ,résidant à LA REUNION ,de n'avoir que 40 minutes de vol pour arriver à l'ILE MAURICE .

ACHEM 9741

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

AMBLOY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Excellente adresse, très propre et très accuillant, j'avais déjà séjournée dans la villa et là j'ai goûté aux appartements super, merci à tous Eddy pour le ménage, Corinne pour la cuisine (délicieuse), Maryse à la lingerie (très agraéble) et Ignace le roi du bricolage, grâce à vous tous nous avons passé un superbe séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Du 1er au 31 mars notre venue à FLIC-en-FLAC fut merveilleuse.
Nous occupions la villa bleu azur, logement parfait, clair et spacieux avec piscine indépendante, le rêve. Très bien implantée et au calme, la résidence se trouve près de la merveilleuse plage mais aussi du centre ville.
Nous étions aux portes du paradis!!!!!
Dès notre arrivée les responsables de ces lieux enchanteurs vous accueillent avec gentillesse
et délicatesse, Maryse et Ignace toujours aux petits soins vous font découvrir une excellente cuisine mauricienne, sans oublier le punch planteur et ses amis, accras, beignets, chips, samossas, bonbons piments que du bonheur.
Les délicieux repas de Maryse, poulet grillé, nouilles épicées, gratins chouchoux, poisson curry, crevettes grillées, les desserts ananas garni de fruits frais, crème flan coco etc....
Les succulentes grillades 'barbecue' d'Ignace prises sous le kiosque où nous pouvions profiter de soirées douces et enjouées.
Le dimanche matin Maryse nous emmène à l'église Saint-Marc. Office de recueillement, chaleureux, rempli de douceur.
Déja nous avons le projet de revenir!!!!!
Découvertes sur place de massages pratiqués par les mains expertes de notre amie.

Enormes bisous à Maryse et Ignace sans oublier Corinne, Eddy, Jennifer.

Madame VELOPOULE comme nous le pensons sérieusement nous reviendrons.

Gros bisous du club des 5
Jacotte - Marcienne - Francine - Pierre et Marie

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
TOURCOING
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Je reviens d'un séjour à la Résidence Lagon Bleu Azur où j'ai séjourné du 27 Février au 9 Mars. Le séjour y fut excellent. Qualité de la Résidence de par son emplacement ( proche de la très belle plage de Flic en Flac), son calme, son agencement et surtout excellent grâce à la gentillesse extreme de ses gérants Ignace et Maryse. L'accueil chaleureux à notre arrivée, leur sourire et leur gentillesse nous ont immédiatement plongé dans la douceur de vivre mauricienne. Je recommande à tous la succulente cuisine de Maryse et les langoustes grillées d'Ignace!!!!!Quel plaisir de goûter à des plats typiquement mauriciens et très bien cuisinés!!! Je garderai longtemps en mémoire le gratin de chouchous!!!! Et tout cela pour un prix très raisonnable! Et je ne parle pas des petites attentions de Maryse qui vous apporte, sans que vous l'ayez demandé, de succulents beignets pour l'apéritif. Juste pour le plaisir de vous permettre une découverte culinaire; En un mot un océan de chaleur humaine que ce couple de gérants!
La résidence, quant à elle, est des plus agréables. Un logement (duplex bleu pour nous) clair, spacieux très bien agencé et très calme. La terrasse donnant sur un petit jardin très bien entretenu et très agréable. La piscine ( à partager avec l'autre duplex) est parfaite pour vous délasser après une journée de balade.
Cette location ( et j'y inclus bien sûr la gentillesse de nos hôtes)ainsi que celle d'une voiture ( ce qui me parait indispensable) nous ont permis de passer un séjour unique dans un pays magique. Plein de gros bisous à vous Maryse et Ignace et merci à Mme VELOUPOULE pour sa promptitude à répondre à toutes les questions d'avant le départ.

Sandrine et Sylvie
Sandrine et Sylvie

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montmorency, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

première semaine de Décembre 2011 à la Raie-Manta:
accueil et hébergement de qualité
piscine très belle et propre
plage de proximité
restauration :plats typiques mauriciens
petits déjeuners à la demande: baguettes fraiches apportées par Ignace dès notre lever(yaourts,brioches,assiettes de fruits frais...)
au retour de nos excursions et avant le dîner passage de Marise avec accras,samossas,chips de couleur etc...
superbe semaine ; toujours prêts à repartir

Astuce pour la chambre : confiez vous à la toujours souriante Marise
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
st denis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Lieu conforme au descriptif. Accueil : à la hauteur du pourboire. - . Dîner ok mais attention à la monnaie: . Les gardiens ne pensent effectivement qu'à se faire du bénéfice sur le dos des locataires attention rien n' est gratuit. difficulté à récupérer la caution penser à demander un reçu.Pour le reste vacances idéales.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
titike, Propriétaire de Lagon Bleu Azur, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Notre établissement regrette l'oubli de rembousement (40 roupies = 1 euro) de la monnaie sur les repas commandés auprés de nos gérants. Toutefois, nous contestons formellement avoir retenu la caution des locataires de manière indue et confirmons avoir restitué cette caution (conformément au contrat de location) aprés état des lieux de la location le jour du départ.
bursinel (suisse)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous rentrons de 2 semaines de vacances à Flic En Flac à la villa lagon bleu azur. C'était de magnifique vacances, la villa est très bien entretenue et très jolie. La piscine est très belle et bien entretenue ceci, grâce à Ignace. L'intérieur est très bien soigné par Eddy, notre homme d ménage et l'intendance de la maison est assurée avec efficacité par Maryse. Les repas sont très bons et super bien préparé par Corine. En plus, le sourire et la chaleur humaine de ces 4 personnes nous ont permis de passer un séjour inoubliable. On vous aime !
Valérie, Patrick, Pupuce, Béa & Jean-Claude.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis