“Le bonheur se trouve au lagon bleu” 5 5 étoiles
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Lagon Bleu Azur
Lagon Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
476 Lotissement Safeland, Avenue Pailles en Queue, Flic En Flac, Île Maurice 4000   |
Caen, France
“Le bonheur se trouve au lagon bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Notre séjour au Lagon bleu a été pour nous un merveilleux moment. Les lieux extérieurs comme l'intérieur sont très bien entretenus, l’appartement le DAUPHIN correspondait exactement à l'image que nous nous en faisions. Mais notre bonheur fut de vous connaître MARYSE et IGNACE, de votre accueil jusqu'a notre départ votre gentillesse et votre générosité, le plaisir que vous avez a nous faire passer le meilleurs séjour possible n'a égale nulle part ailleurs. CORINNE nous ne t'oublions pas. Merci, de nous avoir fait découvrir la cuisine mauricienne qui nous a ravis pendant notre séjour. Dans notre cœur tu demeureras notre "chef étoilé Mauricien" (nous n'oublierons jamais ce petit cari d’ourite et tous ces petits plats que tu as cuisiné avec amour, hum, hum...).
Et pour conclure merci à DINESH notre chauffeur de taxi que je conseille à tous pour vous faire partager sa connaissance de l’ile MAURICE.
Merci, à vous tous pour ces moments de bonheurs.

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 15 au 29 novembre 2012, au lagon bleu dans la villa le dauphin, au calme proche de la plage et des commerces.
Le ménage fait par Jennifer est irréprochable.
Quant à Ignace et Maryse, ce sont des personnes d'une exceptionnelle gentillesse, toujours à la disposition des résidents.
Le formidable plus : c'est Corinne qui nous a préparé chaque soir, de sublimes repas,
Un Grand Merci à toute l'équipe !

Saint-Jorioz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

la propreté de l'appartement très spacieux était un bonheur ;mais le sourire de Marise et la gentillesse de Ignace ;additionnés des mets exellents que nous faisait Corinne tous les soirs
ont fait que ces vacances se sont admirablement passées dans une agrable ville située le long d'une très plage.adresse à recommander

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous avons séjourné une semaine au Lagon Bleu Azur et avons été ravi par les lieux, cela correspondait tout à fait à ce que nous recherchions, maison très spacieuse avec piscine privé et jaccuzi très bien entretenu. location se trouvant à proximité des plages et des commerces de Flic en Flac.
Durant notre séjour nous avons eus le plaisir de faire la connaissance de la propriétaire des lieux et tenons à la remercier très chaleureusement pour tous les services qu'elle a mis à notre disposition pour facilité notre séjour.

Nous remerçions Maryse et gnace de nous avoir fait connaître la cuisine Mauricienne et de tous les services qu'ils nous ont apportés durant notre séjour.
nous n'oublions pas le reste de l'équipe, Eddy, Corinne et les autres.

nous espérons bientôt revoir tout le monde pour un nouveau séjour un petit peu plus long cette fois-ci.

nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de la propriétaire des lieux et tenons à la remercier pour tous les services mis à notre disposition pour nous facilités notre séjour.

Nous recommandons cette location pour toutes les personnes qui désirent passés des vacances tranquille à Flic en Flac.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Notre séjour s'est très bien passé grâce à la qualité de notre hébergement et à la gentillesse de nos hôtes!
Hébergement bien situé, spacieux et propre + Repas excellents. Maryse, Ignace et Corinne sont très disponibles et de bons conseils. Merci encore à eux 3!
Ambiance conviviale garantie!
Nous ne conseillons pas les massages sur place qui ne nous semblent pas professionnels...nous avons tous les deux eu de vraies douleurs...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé un merveilleux sejour a la villa lagon bleu. Trés bien situé dans Flic en flac par rapport a la plage, au village et au transport en commun. Le logement que nous avions choisi la villa Raie manta était parfait pour 3 couples. Propre, pratique et facile a vivre avec la piscine juste devant.
Mais surtout le point fort c est l accueil de Maryse, Ignace et Corinne qui s occupe de la maison, de notre bien-être et de nos papilles : les repas de Corinne sont une tuerie! Tout est delicieux et copieux. Une trés bonne formule pour gouter a la cuisine mauricienne et decouvrir la gentillesse légendaire des Mauriciens. Merci pour ces beaux moments partagés !

parthenay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

un complexe de résidences parfait adapté à des vacances familiales ! très calme et surtout sécurisé !
le lieu est entretenu avec soin tous les jours, la piscine est très propre, les maisons aussi (entretien quotidien, lits et ménage faits tous les jours).
les vacances sont rendues encore plus merveilleuses grâce à Ignace et Maryse qui résident sur place et qui sont à notre service 24h/24 ! leurs plats sont délicieux, leur sourire nous reflète la bonne humeur tous les jours.
à 5 minutes de la plage à pied, quel bonheur avec des enfants !
merci merci merci, des vraies vacances inoubliables !
adeline