“Heureuse surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Lagon Bleu Azur
Lagon Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Heureuse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Occupation du bungalow raie manta avec 8 personnes. Residence bien située, a 5 mns de la plage et des restaurants. Rapport qualité\prix interessant pour une famille nombreuse. Les intendants maryse et ignace, vous rendent le séjour agréable avec possibilté de demi pension à un tarif plus que correct. Si vous ne souhaitez plus vous rendre à l'hotel, c'est la résidence qu'il vous faut. A bientôt...

• Séjour du janvier 2013

Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Séjour inoubliable. L'accueil Mauricien ne sera pas un mythe quand vous rencontrerez Maryse et Ignace! Nos gardiens étaient à l'affut de notre bien être. La piscine propre et une proximité de la plage et des commerces. Notre séjour familial a rimé avec convivialité, confort et extrème (le mot n'est pas assez fort !) gentillesse de nos hôtes. Ce séjour nous incite à revenir et ce sera au Lagon Bleu...

Michel, Sylvie et les enfants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Notre séjour au Lagon bleu a été pour nous un merveilleux moment. Les lieux extérieurs comme l'intérieur sont très bien entretenus, l’appartement le DAUPHIN correspondait exactement à l'image que nous nous en faisions. Mais notre bonheur fut de vous connaître MARYSE et IGNACE, de votre accueil jusqu'a notre départ votre gentillesse et votre générosité, le plaisir que vous avez a nous faire passer le meilleurs séjour possible n'a égale nulle part ailleurs. CORINNE nous ne t'oublions pas. Merci, de nous avoir fait découvrir la cuisine mauricienne qui nous a ravis pendant notre séjour. Dans notre cœur tu demeureras notre "chef étoilé Mauricien" (nous n'oublierons jamais ce petit cari d’ourite et tous ces petits plats que tu as cuisiné avec amour, hum, hum...).
Et pour conclure merci à DINESH notre chauffeur de taxi que je conseille à tous pour vous faire partager sa connaissance de l’ile MAURICE.
Merci, à vous tous pour ces moments de bonheurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 15 au 29 novembre 2012, au lagon bleu dans la villa le dauphin, au calme proche de la plage et des commerces.
Le ménage fait par Jennifer est irréprochable.
Quant à Ignace et Maryse, ce sont des personnes d'une exceptionnelle gentillesse, toujours à la disposition des résidents.
Le formidable plus : c'est Corinne qui nous a préparé chaque soir, de sublimes repas,
Un Grand Merci à toute l'équipe !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Jorioz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

la propreté de l'appartement très spacieux était un bonheur ;mais le sourire de Marise et la gentillesse de Ignace ;additionnés des mets exellents que nous faisait Corinne tous les soirs
ont fait que ces vacances se sont admirablement passées dans une agrable ville située le long d'une très plage.adresse à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous avons séjourné une semaine au Lagon Bleu Azur et avons été ravi par les lieux, cela correspondait tout à fait à ce que nous recherchions, maison très spacieuse avec piscine privé et jaccuzi très bien entretenu. location se trouvant à proximité des plages et des commerces de Flic en Flac.
Durant notre séjour nous avons eus le plaisir de faire la connaissance de la propriétaire des lieux et tenons à la remercier très chaleureusement pour tous les services qu'elle a mis à notre disposition pour facilité notre séjour.

Nous remerçions Maryse et gnace de nous avoir fait connaître la cuisine Mauricienne et de tous les services qu'ils nous ont apportés durant notre séjour.
nous n'oublions pas le reste de l'équipe, Eddy, Corinne et les autres.

nous espérons bientôt revoir tout le monde pour un nouveau séjour un petit peu plus long cette fois-ci.

nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de la propriétaire des lieux et tenons à la remercier pour tous les services mis à notre disposition pour nous facilités notre séjour.

Nous recommandons cette location pour toutes les personnes qui désirent passés des vacances tranquille à Flic en Flac.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Notre séjour s'est très bien passé grâce à la qualité de notre hébergement et à la gentillesse de nos hôtes!
Hébergement bien situé, spacieux et propre + Repas excellents. Maryse, Ignace et Corinne sont très disponibles et de bons conseils. Merci encore à eux 3!
Ambiance conviviale garantie!
Nous ne conseillons pas les massages sur place qui ne nous semblent pas professionnels...nous avons tous les deux eu de vraies douleurs...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux