Lagon Bleu Azur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac
Voir les hôtels disponibles
Escale Vacances(Flic En Flac)
  • Front de mer
Manisa Hotel(Flic En Flac)
  • Parking gratuit
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
  • Parking gratuit
Les 2 canons(Flic En Flac)
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
  • Petit déjeuner inclus
Anelia Resort & Spa(Flic En Flac)
  • Parking gratuit
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné durant une semaine dans le bungalow le dauphin et l'espadon, nous avons passé une excellente semaine, les bungalow sont fonctionnels et bien équipés, la piscine et la cour très bien entretenues. Mentions spéciales pour Ignace et son épouse Maryse, des gens tout simplement gentils, généreux et serviables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Séjour super Maryse et Ignace sont super sympa. Nous avons pris des repas à la résidence très bon. nous avions pris les deux duplex très bien aménages seulement la piscine un peu froide mais nous avons utilisés celle de devant. un bon point pour Eddy et pour la personne qui fait les massages. Nous pensons repartir l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons séjournée du 11 au 15 février 2013 au bungalow "Dauphin" dont nous avons fortement apprécié la propreté, le confort et le calme environnemental. Le lieu propice à des vacances en toute tranquilité vous immergera dans une ambiance de détente, chaleureuse. Maryse et Ignace, qui furent nos hôtes, nous ont concoctés de succulents plats typiques mauriciens très agréables au palais. Nous les remercions vivement pour leur accueil, disponiblité et sourire.
L'un des points forts de cette résidence retirée et au calme, est la proximité des commerces et des transports desservant les villes principales.
Rapport qualité prix favorablement conseillé.
Merci à toute l'équipe sur place, et à monsieur VELOUPOULE de nous avons vendu des prestations à la hauteur de nos attentes. _______Valérie et Harold ( La Réunion)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Séjour agréable à 8 entre amis au sein de la Raie Manta et l'Espadon. Villas spacieuses, très bien entretenues par Jenifer, une perle !
Bon Accueil par Maryse et Ignace.
Résidence très bien située: plage, restaurants et commerces à proximité, possibilité de tout faire à pied.
Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Résidence au calme, bien située dans Flic en Flac.
Nous avions la villa avec sa piscine privée et son jacuzzi.
Maryse et Ignace étaient aux petits soins pour nous.
Nous avons pris les dîners et petit-déjeuners à la résidence. Maryse vous propose differents menus chaque jour. Repas délicieux et très abordables, dont deux excellentes langoustes grillées.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille