“Génial”
Avis sur Lagon Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flic En Flac.
Lagon Bleu Azur
Avis publié: 10 février 2014

Nous sommes rentrés hier, et nous sommes déjà impatient de repartir dans ce gites avec nos 2 filles (6 ans et 2 ans).
Très bonne situation, plages, centre commerciale, médecin a 5 minutes à pied (en prenant notre temps !).
Petit ensemble de 6 logements bien repartis et fonctionnels (nous avions la dauphin avec trois chambres), autour de la piscine très bien entretenue, tout comme les parties commune, très propre. le ménage des logements est fait par Jennifer (trés bien)
Nous avions pris la demi pension (petit déjeuner et repas du soir) : Préparer par Corinne tout simplement délicieux. Une cuisine mauricienne variée, top qualité et quantité.
Sur place des massages d'inspiration indienne sont proposé pour un tarif intéressant et très bien exécutés.
J'ai gardé le meilleur pour la fin : Ignace et Maryse les gérants des lieux sont géniaux, ils sont aux petits soins. Prennent le temps pour expliquer leur culture et leur connaissances, d'une extrême gentillesse.
On apprends beaucoup grâce a tout ce petit monde que l'on croise au abord de la piscine avec les autres vacanciers, l'endroit et vraiment relax et parfait pour les enfants.
Merci également aux propriétaire très réactif.
Au bout des 15 jours lors du départ on a pas pu retenir nos larmes, triste de quitter des gens aussi gentil et compétent.
Yannick, clémentine, lys et rose, grosse bise a vous tous

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagon Bleu Azur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

Un très bon séjour de 10 jours dans la villa bleu azur .
Une propriété très bien entretenue par Ignace et Maryse des mauriciens d'une extrême gentillesse.
Nous avons dégusté de bons petits plats préparés par Corinne .
Facilité pour se déplacer la plage ,les bus , les restos tout est à deux pas ...
Nous avons apprécié notre voyage à l'île Maurice pour toutes ces raisons.
Un grand merci à Maryse et Ignace.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 janvier 2014

Séjour formidable de 2 semaines
- Propriétaire très réactive (départ en last minute)
- Résidence familiale très paisible et située 2 rues en retrait de la plage (ce qui contribue à son calme). Mais rien n'est bien loin non plus : plage, arrêt de bus (à prendre!), supermarché, poste, resto et "cabanes de restauration mauriciennes" de bord de plage, à ~5min
L'appartement est vaste et bien tenu (merci Jennifer). L'extérieur tout comme la piscine est d'une propreté remarquable (merci Ignace). Les espaces communs sont à leur juste taille pour pouvoir échanger mais respecter la sphère privée quand même, selon son désir.
- Les gérants, Ignace et Marise, très affables et serviables, sont à notre écoute et de bons conseils pour rendre notre séjour très agréable. Ils adorent échanger sur leur culture, leurs habitudes et comparer avec nous, c'est très enrichissant.
- Le soir, nous avons le plus souvent choisi de nous faire initier (avec un grand succès) à la cuisine mauricienne par Corinne, leur fille, et ce fut un délice de saveurs, entre autres bonnes choses : cristophines farcies, riz briani, crabes, différents carry : poissons etc, sans oublier un sacristain au BBQ par Ignace. Ce sont des passionnés de leur cuisine et la faire découvrir les enchante! Laissez vous guider. [En plus ça arrive sur votre table à une heure qui convient à tous (dans la limite du raisonnable ou de l'exceptionnel - avion tardif)]

- Pour visiter l'île dans ses différents recoins et à notre fantaisie, nous avons loué une voiture chez le loueur de voiture recommandé par la propriétaire, très professionnel et tarifs dans la norme local. Le prix des transferts depuis l'aéroport (durée ~50mn) aussi dans la norme.

En fait, tout correspond au descriptif, il n'y a plus qu'à se laisser vivre et apprécier cette île dans la convivialité.
Pour finir, un très grand merci supplémentaire à Ignace et Marise qui nous ont aidé à trouver où dormir 2 nuits supplémentaires pour cause de cyclone sur l'île Rodrigues où nous devions terminer notre séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2013

Une très bonne résidence sur la cote ouest. Le personnel et les prestations sont excellentes. Merci à Maryse et Ignace (les grillades étaient top) pour les petits soins. Nous avons passé 2 semaines inoubliables, On y mange très bien, la piscine bien entretenue. La plage est à proximité, ainsi que le supermarché. Coin très sympa a découvrir. Départ possible depuis la résidence pour de multiples visites sur l'ile.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013

nous sommes arrives mon amie et moi le 3 novembre 2013 , nous avons été accueillie par Ignace et Maryse des gens exceptionnels heureusement ,car une semaine plus tard un débarquement de 15 personnes très bruyantes les inconvénients commence impossible d aller dans la piscine nous demandons un peu moins de bruits le matin on nous réponds on est en vacances ,nous aussi seulement nous on fait 12 heures d avion pour venir eux 20 minutes .La semaine suivante un couple arrive avec leur petite fille le soir il y avais tellement de bruit que le jour suivant ils sont partis a l hôtel en nous disant bon courage,que rien est conforme a ce qu ils ont vus,aucune intimité, pas de tranquillité .LE SEUL BON POINT ONT ÉTÉ IGNACE ET MARYSE MERCI A EUX

Séjour en : novembre 2013
titike, Propriétaire de Lagon Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant vos remarques.

L'essentiel de vos critiques reposent sur les bruits supposés de voisins directs ayant loué deux des trois bungalows de la partie LAGON BLEU, une semaine après votre arrivée. Aussi, nous souhaitons preciser que nous exigeons de tous nos clients de respecter la charte de tranquillité affichée dans tous nos hébergements et dont les garants sont nos gardiens Ignace et Maryse.

Nous regrettons votre ressenti et ne pouvons recevoir les critiques rapportées d'autres clients ayant quitté notre résidence pour les raisons que vous évoqués.

Malgré ces désagréments, nous espérons pouvoir vous accueillir sur un autre de nos hébergements. La villa bleu azur disposant d'une piscine privée aurait peut être mieux correspondu à votre exigence d'intimité.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour

Avis publié: 10 novembre 2013

Un cadre paradisiaque dans une résidence adaptée pour un séjour en famille dans un parfait confort., le tout rehaussé par le service d'un personnel très professionnel, accueillant, chaleureux !
Maryse et Ignace ont fait leur maximum pour rendre notre séjour encore plus agréable: Très serviables, et toujours de bonne humeur. Les repas servis ont été toujours à notre gout. Merci à vous tous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2013

le cadre est idéal pour les enfants et reposant pour les parents les villas sont biens équipés nous avons été mis à l'aise de suite grâce a l'accueil d'Ignace et Maryse mention spéciale pour les repas qu'ils ont préparé .tout est propre la cour le bungalow les commerces et la plage sont accessibles à pied en tout cas on envisage d'y retourner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille