“Très bonne villa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

popojul
“Très bonne villa”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Séjour du 01 au 15 novembre
villa très agréable et bien équipée. Chambre spacieuse et Mr ROY est un homme charmant et très prévenant . À conseiller.

08 mars 2016
Merci de votre appreciation. Nous sommes heureux que votre sejour chez nous a été agréable. A une prochaine fois.
Ditilouse...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Agréable séjour”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Villa , jardin et piscine très bien entretenus.
Le propriétaire est très flexible et disponible . A conseiller

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: la route a proximité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
12 avr. 2017
C’était un plaisir de vous accueillir et je me réjouis de savoir que vos vacances ont été agréables. Merci pour vos appréciations et j'espère vous revoir très bientôt!"
roux74
Nancy-sur-Cluses, France
“AGREABLE SEJOUR A LA VILLA LOTUS BLEU”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

M ROY A TOUT FAIT POUR NOUS RENDRE NOS VACANCES AGREABLES. Nous avions un problème avec Internet. M ROY a fait appel à ORANGE.
Une personne de notre goupe a eu une bronchite qui a necessité 3J d'hospitalisation M ROY est venu immédiatement et nous a accompagné à la clinique située à 200m de la maison. - IL a pris quotidiennement de ses nouvelles. Il passait régulièrement voir si tout allait bien et nous apportait des gourmandises.
LES ABORDS DE LA MAISON ET DE LA PISCINE ETAIENT BIEN ENTRETENUS.

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
12 avr. 2017
"Vos commentaires sont fort appreciés. Nous sommes tres contents de voir que votre séjour chez nous a été agréable. A la prochaine."
Carole D
“Villa avec piscine très agreable”
Avis écrit le 11 décembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable sejour dans cette villa ou nous avons appréciés le jardin. La piscine et la structure de la villa nous remercions le propriétaire pour son accueil et sa gentillesse

nice France
Avis écrit le 10 mars 2014 Séjour en février 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
DL1953201...
Eure-et-Loir, France
“Villa confortable”
Avis écrit le 12 novembre 2013 Séjour en octobre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa Blue Lotus.
Seul inconvénient pour nous qui sommes de la campagne, donc habitués à peu de bruit, la route qui longe la propriété.
La villa est confortable et bien équipée et la piscine est entretenue régulièrement.
Les propriétaires sont des gens charmants.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
REUNION
Avis écrit le 31 mars 2013 Séjour en février 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
12 avr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer