“Propriétaire et maison au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Maeinay
“Propriétaire et maison au top”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

On était dans la 1ère Maison, piscine top, à 10min de la plage, des restaurants et bars.
Propriétaire accueillant et toujours disponible!!! Merci à lui.

07 déc. 2016
Je vous remercie Maeva . Ce fut un plaisir de vous faire passer de bonnes vacances a Flic En Flac. - A la prochaine !!. -Toutes mes amities Roy
Franck C
Saint Marcan
“très bien”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Location correct pour les vacances, propriétaire très avenant et sympathique, le lieu de flic en flac est très jolie merci

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
29 oct. 2016
Chers Mons.et Mme. Franck Chouzenoux,
Je vous remercie pour cet avis encourageant. C’était un plaisir de vous accueillir et je me réjouis de savoir que vos vacances ont été agréables. Merci pour vos appréciations et j'espère vous revoir très bientôt!
Benjamin...
“Very disappointing experience”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus quelques jours dans la Villa Blue Lotus. La petite ville balnéaire est un bon choix pour le touriste cherchant un point de chute animé et la villa de Roy est située à 10-15 min à pied du centre-ville.

Cependant, nous avons été très déçus par le caractère très rudimentaire de la "villa". La décoration intérieure est sommaire. La cuisine et la salle de bain sont vieillottes (difficulté à disposer d'eau chaude tout le long d'une douche avec le gaz, vieilles casseroles, joints à revoir etc.). L'hygiène est tout juste correcte. L'éclairage intérieur (lampes très blanches style LED) nous a aussi déplu et ne crée pas du tout une ambiance "cosy".

Enfin, la "villa" jouxte la grand route qui mène jusque Flic en Flac : que de bruit, dès le matin ! Pour nous, c'était clairement rédhibitoire pour des vacances.... Attention car certaines villas sont juste en bord de route !

09 juil. 2016
On est tres surpris de lire ces commentaires, car nous n'avons aucun client au nom de Benjamin H qui a sejourné au Blue Lotus Villas au mois de decembre 2015. Nous faisons le necessaire pour rapporter ce cas au plus vite a Flipkey.
caanca
Bordeaux, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous sommes restees une semaine et notre fille 15 jours avec sa petite fille(3 ans).Nous avons ete tres bien accueillies.Roy a tout fait pour nous rendre le séjour agréable.Il nous a porte des fruits de son jardin du pain...Il s' est occupe des transferts, de la voiture nous a indique des bons restos les commerces à proximité etc...
Nous avons eu la chance de profiter pleinement de la piscine(entretenue tous les jours) du jardin .Flic en Flac est un endroit agréable ,plage propre les gens sympathiques.
Nous avons laisse notre fille et petite fille en toute confiance.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation le jardin le quartier tranquille
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 mai 2016
Je vous remercie Annick . Ce fut un plaisir de vous faire passer de bonnes vacances a Flic En Flac.
- A la prochaine !!.
-Toutes mes amities
Roy
mateoclar...
Thiers-sur-Theve, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

La location était conforme à la description. Nous avons passé 5 jours à Flic en Flac et n'avons pas regretté notre choix. La location est idéalement située à l'écart du centre mais à seulement 10' à pied de la plage. La maison est fonctionnelle et la literie est excellente.
Très bon rapport qualité/prix.

Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'emplacement et le jardin
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
18 févr. 2016
Merci pour votre appreciation Mme Stephane. Nous sommes heureux de constater que votre sejour chez nous fut agreable. On espere bien vous revoir une prochaine fois. Bonne continuation pour vos vacances.
Sylvie S
La Madeleine, France
“Vacances et villas superbes”
Avis écrit le 14 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons occupés les 3 villas durant 3 semaines de décembre 2015 à janvier 2016 Et tous étions content de notre logement
Le + appréciable à été les 2 salles de bain 'la piscine qui ete nettoyee tous les matin par le jardinier et la climatisation dans chaque chambre Mr Roy est 1 personne très gentil il a même décoré tout l extérieur avec des guirlandes électriques pour noël Et le dernier jour il a pris de son temps libre pour nous amenés jusqu à l arrêt de bus en voiture du fait que notre maman été la + âgée

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Les moustiques
Compagnons de voyage : Autre
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
18 févr. 2016
Merci Sylvie. Vos commentaires sont fort appreciés. Nous sommes tres contents de voir que votre séjour chez nous a été agréable. A la prochaine.
Sam B
Baiona
“Bien mais quelques points négatifs à souligner”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le jardin et la piscine sont top, l'emplacement correct car on est à 10-15 minutes à pied de la plage, Internet marche bien et le propriétaire est attentionné, mais.....il y a beaucoup de bruit car la route qui longe les maisons est la route principale de Flic-en-Flac, ça peut déranger. La salle de bains est très vieillotte (joints à refaire....), et la maison à l'interieur est très basique.

Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Les extérieurs
Le moins apprécié: L'interieur de la maison, le bruit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 janv. 2016
Je prends bonne note du point de vue de Samantha que je remercie pour son bref séjour chez nous. Cette cliente était de passage avec ses deux enfants également en attendant de trouver une maison pour s’installer car son copain a pris de l’emploi a Maurice. Elle était a la recherche d’une villa calme et pieds dans l’eau.
Malheureusement f/flac est un quartier tres animé est très apprecié des vacanciers et cela ne correspondait pas a ses attentes.
J’espere qu’elle ait pu trouver une maison répondant a leur esperance et je leur souhaite un agréable séjour a l’ile Maurice .
En ce qui concerne les jointures dans la salle de bain comme mentionnées, je tiens a faire ressortir que la maintenance est faite d’une facon régulière au Blue Lotus Villas car le confort aussi bien que la sécurité de nos clients restent notre priorité.
La maison a l’interieure a été concu pour etre basique car elle ne se prete pas pour des sejours a longue durée. Ceci étant elle comporte tout le confort que recherche les vacanciers tells que: chambres climatisées, lit pour enfant sur demande, cuisine bien équippée, machine a laver, internet gratuity, télé satellite, jardin, piscine, parking sécurisé, etc..
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer