“Ideal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

etp2016
Sarrebruck, Allemagne
“Ideal”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Logement idéalement situé proche des commerces et à même pas 10 min à pieds de la plage. La piscine est entretenue très régulièrement. Le logement est en bon état. La route principale passe à côté ce qui peut occasionner un peu de bruit le week-end. Nous avons passé un excellent séjour et Roy est très sympa et disponible.

12 avr. 2017
"Merci pour votre appreciation. Nous sommes heureux de constater que votre sejour chez nous fut agreable. On espere bien vous revoir une prochaine fois.
Un membre de TripAdvisor
“Vacances au top”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à Roy une personne chaleureuse accueillante et disponible à qui vous pouvez demander n'importe quel service nous avons passer 1 semaine de bonheur dans cette Villa sympathique bien entretenue et bien équipée au calme avec superbe jardin et piscine
Très bien située a seulement 10min de marche des commerces, restaurants et plage...
Je vous conseille cette location qui vous offrira un très bon rapport qualité/prix

12 avr. 2017
Laurence...
“Fabuleux compromis hôtel/appartement”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

14 jours de pur bonheur!!!!
La villa et le jardin sont très agréables , il y fait vraiment bon vivre. La literie est parfaite
La piscine est magique. Elle est nettoyée tous les matins et la température de l'eau est en totale adéquation
Roy est une de ces personnes que l'on rencontre rarement(enfin à Maurice si ). Toujours à l'écoute,prêt à dépanner, plein d'attentions touchantes et de très bon conseil.
Lorsque l'on sait apprécier les petits bonheur de la vie et ne pas chercher la perfection à laquelle on ne peut prétendre, la villa lotus sera idéale pour vous. Nous , nous y retournons dès que possible
Encore merci pour tout Roy

21 déc. 2016
Merci Laurence pour ce sympathique commentaire , dans l'attente de vous revoir dans un futur proche.
Maeinay
“Propriétaire et maison au top”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

On était dans la 1ère Maison, piscine top, à 10min de la plage, des restaurants et bars.
Propriétaire accueillant et toujours disponible!!! Merci à lui.

07 déc. 2016
Je vous remercie Maeva . Ce fut un plaisir de vous faire passer de bonnes vacances a Flic En Flac. - A la prochaine !!. -Toutes mes amities Roy
Franck C
Saint Marcan
“très bien”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Location correct pour les vacances, propriétaire très avenant et sympathique, le lieu de flic en flac est très jolie merci

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
29 oct. 2016
Chers Mons.et Mme. Franck Chouzenoux,
Je vous remercie pour cet avis encourageant. C’était un plaisir de vous accueillir et je me réjouis de savoir que vos vacances ont été agréables. Merci pour vos appréciations et j'espère vous revoir très bientôt!
Benjamin...
“Very disappointing experience”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus quelques jours dans la Villa Blue Lotus. La petite ville balnéaire est un bon choix pour le touriste cherchant un point de chute animé et la villa de Roy est située à 10-15 min à pied du centre-ville.

Cependant, nous avons été très déçus par le caractère très rudimentaire de la "villa". La décoration intérieure est sommaire. La cuisine et la salle de bain sont vieillottes (difficulté à disposer d'eau chaude tout le long d'une douche avec le gaz, vieilles casseroles, joints à revoir etc.). L'hygiène est tout juste correcte. L'éclairage intérieur (lampes très blanches style LED) nous a aussi déplu et ne crée pas du tout une ambiance "cosy".

Enfin, la "villa" jouxte la grand route qui mène jusque Flic en Flac : que de bruit, dès le matin ! Pour nous, c'était clairement rédhibitoire pour des vacances.... Attention car certaines villas sont juste en bord de route !

09 juil. 2016
On est tres surpris de lire ces commentaires, car nous n'avons aucun client au nom de Benjamin H qui a sejourné au Blue Lotus Villas au mois de decembre 2015. Nous faisons le necessaire pour rapporter ce cas au plus vite a Flipkey.
caanca
Bordeaux, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous sommes restees une semaine et notre fille 15 jours avec sa petite fille(3 ans).Nous avons ete tres bien accueillies.Roy a tout fait pour nous rendre le séjour agréable.Il nous a porte des fruits de son jardin du pain...Il s' est occupe des transferts, de la voiture nous a indique des bons restos les commerces à proximité etc...
Nous avons eu la chance de profiter pleinement de la piscine(entretenue tous les jours) du jardin .Flic en Flac est un endroit agréable ,plage propre les gens sympathiques.
Nous avons laisse notre fille et petite fille en toute confiance.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation le jardin le quartier tranquille
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 mai 2016
Je vous remercie Annick . Ce fut un plaisir de vous faire passer de bonnes vacances a Flic En Flac.
- A la prochaine !!.
-Toutes mes amities
Roy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer