“Vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Corinne P
“Vacances”
Avis écrit le 12 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Ont à passez 9 jours superendroit tres calme, les enfants profitait de la piscine tout les jours...proximitée des commerces, petit resto, et pizza...agréable pour des familles!!! Mr Roy, tres attentif à ce qu'on lui demande. Merci pour votre acceil...à une prochaine fois

Date du séjour : décembre 2018
11 juil. 2019
- "Je vous remercie pour ce sympathique commentaire , dans l'attente de vous revoir dans un futur proche." Cordialement, Roy
LARDIT M
“Comme à la maison : une belle villa sécurisée et tranquille.”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour à Blue Lotus Villa. Monsieur ROY est une personne très avenante et soucieux du bien être des clients. A l'arrivée comme au retour, nous avons été pris en charge pour le transfert aéroport hébergement. Il a eu la gentillesse de faire une réservation pour notre repas du soir lors de notre arrivée de nuit. Notre seul regret aura été de ne pas avoir pu profiter de la piscine entretenue tous les jours en raison du froid ! Nous reviendrons à la belle saison.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 65+
826olivie...
Corse, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

La maison était conforme à nos attentes , bien placée et bien équipée. Idéal pour une famille. De plus les propriétaires sont des personnes très accueillantes et ont le souci du bien être de leur locataire. Nos enfants et nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

Date du séjour : avril 2018
FarAway16...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Merci Roy pour ce chaleureux accueil !
Nous avons passé un excellent séjour de plusieurs semaines dans une des villas ou nous avons logés jusqu'à 6 personnes sans se gêner.
Piscine extra et très bonne situation dans Flic en Flac.
Notre futur séjour à Maurice sera sans aucun doute à la Blue Lotus Villa !

Date du séjour : janvier 2018
el0diied
Le Mans, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Une villa au top, avec piscine ou on peut ce baigner à tous heure car l'eau est excellente et toujours nettoyer.
MR Roy est toujours la quand nous avons besoin, très serviable et accueillant.
Nous sommes à coter d'une route passagère mais on l'oublie vite au bout de quelque jour.

Date du séjour : janvier 2018
sinama e
“Superbe Villa pour vos vacances”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit tout simplement superbe, propre , tout équipé proche de toute commodité (plage ,magasin ,resto, change d'argent, excursion) au top avec une très belle piscine qui est nettoyé tout les jours , vraiment relaxant après une journée de découvertes, le soir la cour est illuminée par les guirlandes, une petite grillade de poisson fraie que vous avez acheté lors de vos sorti pendant que vos enfants s'amusent dans la piscine, magnifique. Merci a M Roy une personne ouvert gentil est très attentionné ci vous avez un souci il est arrangeable. Franchement ma famille et moi ont passés 2 semaine inoubliable a refaire avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Belgradoi...
“Bien”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en famille du 20 au 25 novembre 2017. Certes ce n est pas du grand luxe mais nous avons pu profiter d un cadre agréable et de la gentillesse de Mr Roy qui s est mis en 4 pour nous rendre le séjour le plus confortable possible. Un grand merci à lui. Logements situés pas très loin des commerces, restaurants et plage (10 mn à pieds). Un peu bruyant car proche d une route principale mais le bruit est couvert par le ronronnement de la clim. Appartements fonctionnels qui mériteraient toutefois un "coup de jeune".
Encore merci à Mr Roy et bonne continuation à lui.

Date du séjour : novembre 2017
09 févr. 2020
- C’était un plaisir de vous accueillir et je me réjouis de savoir que vos vacances ont été agréables. Merci pour vos appréciations et j'espère vous revoir très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer