“A faire sans plus.”

Cuisines : Chinoise, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant chinois ,avec des plats sino-mauricien,agréable,bon.
Par contre si vous avez envie de manger rapidement,partez de suite.
Nous y sommes allés deux fois de suite et deux fois de suite nous avons été servies indépendamment les 6 a dix minutes d'intervalle.
Donc prenez votre mal en patience et faite une prière pour être servie rapidement et tous ensemble.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (792)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Une cantine chinoise, un accueil vraiment désagréable ( très rare à l’ile Maurice ) .
Bonne cuisine sans plus.
Le deuxième serveur a relevé le niveau d’amabilité.

Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivé avant les tables à côté et servi après eux (nous 4. eux 6 )?? Grosse quantité pour des mines riz sautés gros bol renversé (trop de sauces) quantité petite pour boeuf saté et agneau (plus de garnitures que de viandes) salle bruyante.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant toujours rempli qui propose des plats asiatiques et mauriciens. Rien de particulier, les plats sont corrects mais en quantité astronomique. Bref vous repartirez avec vos restes. Le gros moins, salle très très bruyante, difficile de s’entendre.

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant pour lequel il n’y a pas eu d’attente (à la différence de certains commentaires). Les prix sont en effet raisonnables et la cuisine bonne. Les sauces sont très bonnes. Le riz renversé (spécialité de la région) était bien meilleur que dans un restaurant voisin. La vue sur la plage est appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ah Youn ont aussi consulté

Flic En Flac, Riviere Noire District

Vous connaissez Restaurant Ah Youn ?