“Coup de coeur assuré !”
Avis sur West Coast View

West Coast View
Avis publié: 3 juin 2014

Merci mille fois à Patrick et son équipe (Christelle, le monsieur de la sécurité etc..) pour cet accueil plus que chaleureux ! West coast view c'est notre coup de coeur ! tranquilité assurée mais près de tout (centre-ville, restaurants, plage etc.) Patrick nous a déposé partout ! toutjours disponible et d'une gentillesse ! Le petit-déjeuner excellent avec tout ce qu'il faut dans un cadre très sympathique.
Patrick, nous revenons l'an prochain :-) vous recevrez bientôt notre réservation!

à très vite,
Aurore

Astuce pour la chambre : Les studios au 1er étage sont supers car il n'y a pas de passage comme au RDC et le balcon est t...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour West Coast View
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Accueil chaleureux de Patrick le gerant et le sourire de son epouse.
Piscine et jardin bien entretenus
petits dejeuners tres sympathiques
terrasse sur le toit pour observer le coucher de soleil en amoureux.
je vous le recommande grandement , nous y retournerons :) .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au west coast view. Les chambres sont spacieuses et très propres. le coin cuisine est très pratique.
Belle terrasse et belle piscine.
Le personnel est très serviable, surtout Patrick qui est disponible tout le temps pour nous emmener en navette où l'on veux, (et venir nous chercher!!!). Des vélos sont à disposition.
L'endroit est calme du coup on y dort très bien la nuit.
je recommande cet endroit pour passer de merveilleuses vacances.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2013

Petit établissement agréable et bien équipé. Propreté assurée. Calme. Accueil sympathique et diligent. Piscine agréable. Un peu loin de la plage si pas de voiture mais navette assurée plusieurs fois par jour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages pour avoir une vue et ne pas avoir de passage devant sa terrasse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Nous tenons a remercier Patrick et son amie qui nous a été d'une très grande aide. Ils n'ont pas hésite a venir nous aider lorsque nous étions en danger sur flic en flac sans même nous connaître.
Par la suite nous avons séjourner quelques jours a l'hôtel nous permettant ainsi de profiter de vacances qui avaient très mal commencé.
L'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. L'endroit est calme, reposant et en sécurité. Une hygiène et un confort irréprochable.
L'accueil et l'amabilité de Patrick ainsi que de toute l'équipe est vraiment la valeur ajoutée de ce petit hotel de charme.
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 4 juillet 2013

Nous sommes revenus très satisfait de cette adresse à l'île Maurice. Nous avons été très bien accueillis et ce malgré notre arrivée tardive. Les chambres sont assez spacieuses, avec une partie cuisine équipée (gazinière, frigo, ustensiles, vaisselle etc...), une petite terrasse pour chacune et sont très bien entretenues. Hôtel récent, accessible facilement depuis la route principale, bénéficiant d'une agréable piscine, un parking, vue sur la mer (chambre à l'étage), toit terrasse, et présence d'un gardien disponible la nuit. Il se situe à moins de 5min en voiture des plages de flic en flac. Prêt de vélos gratuit. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

Nous sommes restés une semaine dans cette résidence et tout à été parfait!!! Accueil chaleureux du manager Patrick, toujours disponible pour des infos et conseils sur l'île. Tout le personnel est accueillant. Les studios sont confortables, propres et disposent d'un balcon avec vue sur la mer et sur la montagne du Morne. Il y a un accès sur la terrasse du toit ou nous pouvons admirer le coucher de soleil, splendide! La résidence est située près de Flic en flac. La plage de sable blanc et le lagon sont magnifiques. Le west coast view est idéal pour les personnes à la recherche de calme, le lieu est vraiment reposant! Belle piscine propre. Aucun point négatif, nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2013