Hilton Mauritius Resort & Spa
192 $US
314 $US
304 $US
  • Parking gratuit
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
163 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
319 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Manisa Hotel(Flic En Flac)
107 $US
95 $US
Trip.com
267 $US
133 $US
  • Piscine
L'Oiseau de L'Ocean(Flic En Flac)(Bonne affaire !)
56 $US
51 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
211 $US
138 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
363 $US
  • Piscine
422 $US
399 $US
2 761 résultats
Avis publié : 19 mars 2011

Les + : Bel hôtel, belle réception. Personnel attentionné, disponible et souriant. Chambres et salles de bains spacieuses et bien équipées. Bonne literie. Buffet restaurant changeant de thèmes tous les soirs. Cuisine bonne et diversifiée. Service entretien rapide et efficace. Ambiance feutrée au piano-bar le soir où il fait bon déguster un petit cocktail à l'happy hour.
Les - : Plage inexistante. Piscine petite et très peu profonde (1,20 mètre). Connexion internet très onéreuse (minimum 8€ les 30minutes disponibles 24H seulement). Isolation phonique des chambres perfectible (absence de porte séparant l'entrée et le coin nuit). Ventilation (climatisation stoppée) bruyante. Peu de pression d'eau à la douche. Besoin de faire couler l'eau un moment avant d'avoir de l'eau chaude, pas très écologique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

je vous conseille cette hôtel ,tout c bien passé pour notre séjour,personnelle adorable,très bon buffet le matin o petit déj comme pour le diner,très belle piscine,les chambres propres,service impeccable ,ma fille très contente du mini club on reviendra sans hésité le seul petit bémol l'hôtel ne propose pas le all inclusives.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons séjourné avec mon mari, notre fille de 18 ans et notre petite fille de 5 ans durant deux semaines, l'hotel ne vaut pas ses cinq étoiles, les chambres deluxe n'ont que le qualificatif, ainsi que l'entretien de ses dernières. La restauration est bonne mais le service nul. Réception de l'hotel nulle. Le spa très bien. Service sur la plage nul. Le personnel n'est pas à l'écoute du client mais le client à l'écoute du personnel!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2011

Tres belle decoration
Attention du personnel
Buffet a themes et varies de qualité chaque soir
Restaurant avec possibilité de s''isoler en couple , diner au bord d''un bassin paysagé
Les chambres ont toutes une vue agreable
Jardin Luxuriant, les enfants sont rois mais peu nombreux
Spa et soins de qualité
Jardin eclaire aux flambeaux chaque soirs

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Cet hôtel, proche de Flic en Flac, est le lieu rêvé pour passer un séjour en amoureux : prestations de qualité, environnement paradisiaque, personnel toujours aimable et disponible. Nous avions une suite junior, donnant sur la plage : propreté impeccable, mise à disposition de bouteilles d'eau, service deux fois par jour.. rien à redire.. peut-être améliorer l'éclairage dans les grands placards de la chambre. Côté repas : les buffets varient chaque soir et sont copieux (les desserts ne sont pas très variés) ; le petit déjeuner est vraiment excellent, avec notamment des jus de fruits frais. Un bémol : tout est très cher dès que vous prenez un extra.. (notamment l'accès à internet).Les services proposés par l'hôtel sont vraiment appréciables (tout est gratuit sauf la plongée bien sûr) : pédalo, bateau pour aller admirer les poissons, les dauphins, ski nautique, etc. Nous avons tout particulièrement apprécié l'ambiance zen de l'hôtel, le jardin verdoyant très agréable, la piscine, le jacuzzi extérieur, l'espace sauna-hammam, la possibilité de manger en bord de plage... Bref, nous n'avons qu'une seule envie : y retourner !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple