“Parfait sur tout points (voyage de noce )” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Hilton Mauritius Resort & Spa
“Parfait sur tout points (voyage de noce )”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Tout d'abord je veux remettre en place une certaine personne "encbat" qui n'y comprends rien au service entre autres !
Étant issue de la restauration haut de gamme je peux vous dire que de A a Z cette hotel est parfait sur tout points: acceuil,service égal a du restauration gastro ( service par la droite,madame tjs en premier, service de vins "encbat n'a pas du en prendre") gentillesse totale du personnel et très modeste !
Propreté chambre parfaite rien a dire !
Sports et loisirs très bien, si vous voyez un gars passer sur la plage se prennomant Govanni ils fait de superbe excursions (mention spéciale pour l'ilot bennitier) ou j'ai nagé avec les dauphins en plein large, gros frissons !

Nous avons envie d'y retourner mais a 3 cette fois ci :-)

Xavier et diala (15 oct/24 oct)

• Séjour du octobre 2010

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
LAON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous revenons avec mon épouse d un superbe voyage ; LE HILTON MAURITIUS
super acceuil ( une personne se deplace pour vous présenter votre chambre et vous demander si tout vous plait )
Comment peut il en etre autrement LA chambre est superbe est tres propoe et bien
concu ( confre fort gratuit ) mini bar payant mais mise a dispo gratuitement d une machine a thé et café ) une bouteille d eau est donné dans la chambre tous les soirs
Le ménage ( 1 er fois ver 13H ) un deuxieme passage vers 19H pour vous rechanger
les serviettes de bain ainsi que redonner un coup sur la chambre si necessaire
LES REPAS nous étions en pension complete Mais la demie pension aurait largement suffit tant la varietée et quantitées était présente
Super qualitée et serveur tres gentils
LA PLAGE Malgres la baignade limité devant l hotel ; Vous allez A UNE CINQUANTAINE DE METRE sur la gauche et vous pourrez vous baigner plus loin
LES TRANSATS ET PARASOL SUPER
Les activités nautique
skis nautique compris dans le prix ( les moniteurs sont tres sympas ) je vous conseil
d essayer ; ce n est pas si difficile que ca
Les pédalos ; canoé;trimaran etc sont largement sufisant et en tres bonne état
Les animations Soirée musicale tous les soirs et pour l apéro
privilégier le bar du haut a celui de la plage car de 18H a 20H c est demi tarif
Les excursion proposé par notre délégué SUMERTIMES envoyé par nouvelles frontieres
Sont execivement cher et nous avons été tres mal renseigné ; elle voulait vendre ce qu elle avait decidé ; du coup en s est débouiller tout seul et on a payé moins cher pour des prestations equivalente
LA Journée catamaran proposé par l hotel ( boutique sur la base de loisir ) est a faire
super
Nous sommes super ravis de cet hotel et nous y retournerons surement l année
prochaine

ON NE PEUX PAS ETRE NEGATIF AVEC CET HOTEL

Bonne vacance a vous tous dans ce lieu paradisiaque

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

nous sommes partis avec nos 3 enfants (11, 8 et 6 ans) début mars 2011. Hotel très confortable. un service de chambre au top, nous avions 2 chambres communicantes au 2ème étage, salle de bains très spacieuses, bouteille d'eau à dispo.
le restaurant au top buffet variés tout les soirs, petits déjeuners incroyables, moins de choix le midi mais le personnel toujours réceptif aux différentes attentes des enfants. Possibilité de faire des paniers pique nique. Les extra ne sont pas hors de prix pour huit jours en pension complète nous avons rajouté 180 euros à 5.
Possibilité de faire des sports nautiques gratuitement sans attente.
Piscine très sympa et pratique pour les enfants seulement 1.20 d'eau partout et il y a une pataugeoire pour les tous petits. Le club enfants est sympa, ils font des excursions et ils s'occupent du repas du midi
bus à côté de l'hôtel.
si vous avez des questions je suis là

Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Les + : Bel hôtel, belle réception. Personnel attentionné, disponible et souriant. Chambres et salles de bains spacieuses et bien équipées. Bonne literie. Buffet restaurant changeant de thèmes tous les soirs. Cuisine bonne et diversifiée. Service entretien rapide et efficace. Ambiance feutrée au piano-bar le soir où il fait bon déguster un petit cocktail à l'happy hour.
Les - : Plage inexistante. Piscine petite et très peu profonde (1,20 mètre). Connexion internet très onéreuse (minimum 8€ les 30minutes disponibles 24H seulement). Isolation phonique des chambres perfectible (absence de porte séparant l'entrée et le coin nuit). Ventilation (climatisation stoppée) bruyante. Peu de pression d'eau à la douche. Besoin de faire couler l'eau un moment avant d'avoir de l'eau chaude, pas très écologique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saint pierre réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

je vous conseille cette hôtel ,tout c bien passé pour notre séjour,personnelle adorable,très bon buffet le matin o petit déj comme pour le diner,très belle piscine,les chambres propres,service impeccable ,ma fille très contente du mini club on reviendra sans hésité le seul petit bémol l'hôtel ne propose pas le all inclusives.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné avec mon mari, notre fille de 18 ans et notre petite fille de 5 ans durant deux semaines, l'hotel ne vaut pas ses cinq étoiles, les chambres deluxe n'ont que le qualificatif, ainsi que l'entretien de ses dernières. La restauration est bonne mais le service nul. Réception de l'hotel nulle. Le spa très bien. Service sur la plage nul. Le personnel n'est pas à l'écoute du client mais le client à l'écoute du personnel!!!

CASTELNAU LE LEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Tres belle decoration
Attention du personnel
Buffet a themes et varies de qualité chaque soir
Restaurant avec possibilité de s''isoler en couple , diner au bord d''un bassin paysagé
Les chambres ont toutes une vue agreable
Jardin Luxuriant, les enfants sont rois mais peu nombreux
Spa et soins de qualité
Jardin eclaire aux flambeaux chaque soirs

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 224 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac