“Luxe et perfection d'une grande chaine hotelière”

Hilton Mauritius Resort & Spa
paris
“Luxe et perfection d'une grande chaine hotelière”
Avis écrit le 12 mai 2011

Hilton n'est pas qu'un nom: L'hotel hilton ile maurice le prouve bien ! Ici tout est professionnel et parfait en commencant par ;
LA RESERVATION -
Un grand merci a JULIEN qui a coordonné notre visite avec devotion et proffesionalisme avec le soucis de details.
L' ACCUEIL -
Cocktail de bienvenue et serviettes fraiches sur la terasse et une charmante hotesse qui nous a acoompagnè jusqu à notre magnifique suite !
LA SITUATION -
Sur le cote ouest ,la plus chaude et ensoleilleé , 3 km au sud de FLIC EN FLAC et avec vue sur le MORNE et TAMARIN.
SUITE JUNIOR -
Magnifique décor , Vue sur mer ,Terasse avec transat et salon de jardin en teck directement sur la plage , Confort ultime et entretien parfait , suite spacieuse 61 m , salle de bain + douce en marbre , Eau mineral,café et thé offerts deux fois par jour ! Tout parfait !!!
RESTAURATION -
Grande varieté .Chaque soir un thème different . L' hotel propose 14 buffets à thème differents sur 15 jours. Qualité excellente service rapide et souriant. PDJ parfait dans un cadre inoubliable.
PLAGE ET PISCINE -
Tout de très bonne qualité . Brochettes de fruits et eau glacé distibués gracieusement.
Transats en bois et matelas confortables disponibles et en parfait état . Baignade très agreable et magique avec la vue sur le morne et le calme autour. Piscine avec cascade et ponts dans les jardins luxuriants !!
ACTIVITES NAUTIQUES -
A volonté , sans fil d' attente et avec le sourire !!!!!
Sortie en mer a la rencontre des dauphins et on a vraiement vu ! Merci Michael !SERVICE CLIENTS ET RECEPTION -
Efficace , immediat , poli et souriant .

HILTON ILE MAURICE - Nous allons revenir bientot et avec toute la famille !
Grand merci à toute l' equipe pour ces vacances inoubliables !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 2 mai 2011

hotel au top chambre personnel rien a dire parfait !!!
jardin magnifique
plage nikel avec personnel nautic au top
dedicace à giovanni et son mailot de barça froisser
si tu voit se message met en comentaire toi aussi et quand je le verrais je mettrai mon email sur le site le temps que tu le prenne ou facebook lol pour des news de cette hotel magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 mai 2011

Les up : l'accueil, le personnel et le service (préparation du lit et de la chambre le soir, l'eau et les fruits à la piscine, les petites attentions dans la chambre pour adultes et enfants...), l'équipe du miniclub dynamique, chaleureuse et très appréciée des enfants (buffets spéciaux, chasse aux œufs pour
Paques, boums le soir...), le prix des cocktails au Vista Bar à - 50% en happy jour, les excursions gratuites, les buffets et le restau plage.

les down: la plage pas terrible et très étroite (peu de poissons, peu
de coquillages...), le standing et la propreté de la chambre (ne correspondant sûrement pas à un 5
étoiles même si fonctionnelles et agréables) le matériel de ski nautique hors d'usage, l'Internet payant et à un prix exhorbitant, les
tarifs au Spa, la machine à Nespresso payante dans la chambre (un peu mesquin!)

les trucs: inscrivez vous tôt pour les excursions gratuites car vite complet, amenez un peu de pain pour attirer les poissons au snorkeling, prenez la demi pension car sinon c'est trop copieux car on a envie de goûter à tout (attention aux Kg au retour!), prenez des chaussures de plage pour vous baigner (coraux morts), bus à l'entrée de l'hôtel, sur la gauche, super pratique pour aller de balader ou faire des petites courses à Flic en Flac (10mn) ou aller au marché à 4 Bornes (jeudi et dimanche à ne pas louper) avec tarifs vraiment beaucoup moins chers que taxis et plus typique.

En bref: pas vraiment un 5 étoiles à notre avis mais cadre, accueil et restauration bluffants et très bon rapport qualité prix au final. Nous y retournerions si nous trouvions des tarifs promo. Sinon le Sugar Beach qui jouxte le Hilton semble plus récent au niveau construction, sa piscine moins originale mais vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plus grande et sa plage aussi. Des clients du Hilton qui y sont déjà allés nous ont dit que sinon les prestations y étaient quasi
équivalentes. Attention aussi à la météo: le Morne et les hauts plateaux tout proches amènent un peu plus de pluie que dans le nord (testé avec amis à Trou aux Biches au même moment

Les trucs en plus

• Séjour du avril 2011
Lille, France
Avis écrit le 19 avril 2011

Un Hôtel où l'on se sent chaleureusement accueilli, personnel très serviable dont la devise est : "Vous êtes loin de chez vous alors c'est à nous de s'occuper de vous"
Jardin luxuriant ; gastronomie diversifiée et savoureuse (petite suggestion : la chaleur étant au rdv, l'excellence aurait été d'avoir des mets plus froids). Un grand merci à Artee, Brenda, Cliver, Karivaj, Aneerun, Vanessa, Vishal, Viteck, Khran, Angeline et une mention spéciale pour leur chaleur humaine à Laura, Shabir, Danyel et Wesley. Merci aussi à Julien pour la coordination générale qui veille à nos bons soins.
Séjour inoubliable à recommander pour sa diversité culturelle et cultuelle où la notion de vivre ensemble trouve toute son exemplarité. Maurice gardez votre Âme !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2011

superbe hôtel avec piscine originale avec cascades et petits ponts se fondant dans le paysage . mini club très apprécié par notre fille de 4 ans . sports nautiques gratuits. Restaurant excellent dans un cadre très agréable : buffet matin et soir , repas à la carte le midi les pieds dans le sable au bord de l'eau . service impeccable en chambre . personnel très agréable dans tout l'hôtel et très serviable . une semaine au top !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2011

Tout d'abord je veux remettre en place une certaine personne "encbat" qui n'y comprends rien au service entre autres !
Étant issue de la restauration haut de gamme je peux vous dire que de A a Z cette hotel est parfait sur tout points: acceuil,service égal a du restauration gastro ( service par la droite,madame tjs en premier, service de vins "encbat n'a pas du en prendre") gentillesse totale du personnel et très modeste !
Propreté chambre parfaite rien a dire !
Sports et loisirs très bien, si vous voyez un gars passer sur la plage se prennomant Govanni ils fait de superbe excursions (mention spéciale pour l'ilot bennitier) ou j'ai nagé avec les dauphins en plein large, gros frissons !

Nous avons envie d'y retourner mais a 3 cette fois ci :-)

Xavier et diala (15 oct/24 oct)

• Séjour du octobre 2010
LAON
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous revenons avec mon épouse d un superbe voyage ; LE HILTON MAURITIUS
super acceuil ( une personne se deplace pour vous présenter votre chambre et vous demander si tout vous plait )
Comment peut il en etre autrement LA chambre est superbe est tres propoe et bien
concu ( confre fort gratuit ) mini bar payant mais mise a dispo gratuitement d une machine a thé et café ) une bouteille d eau est donné dans la chambre tous les soirs
Le ménage ( 1 er fois ver 13H ) un deuxieme passage vers 19H pour vous rechanger
les serviettes de bain ainsi que redonner un coup sur la chambre si necessaire
LES REPAS nous étions en pension complete Mais la demie pension aurait largement suffit tant la varietée et quantitées était présente
Super qualitée et serveur tres gentils
LA PLAGE Malgres la baignade limité devant l hotel ; Vous allez A UNE CINQUANTAINE DE METRE sur la gauche et vous pourrez vous baigner plus loin
LES TRANSATS ET PARASOL SUPER
Les activités nautique
skis nautique compris dans le prix ( les moniteurs sont tres sympas ) je vous conseil
d essayer ; ce n est pas si difficile que ca
Les pédalos ; canoé;trimaran etc sont largement sufisant et en tres bonne état
Les animations Soirée musicale tous les soirs et pour l apéro
privilégier le bar du haut a celui de la plage car de 18H a 20H c est demi tarif
Les excursion proposé par notre délégué SUMERTIMES envoyé par nouvelles frontieres
Sont execivement cher et nous avons été tres mal renseigné ; elle voulait vendre ce qu elle avait decidé ; du coup en s est débouiller tout seul et on a payé moins cher pour des prestations equivalente
LA Journée catamaran proposé par l hotel ( boutique sur la base de loisir ) est a faire
super
Nous sommes super ravis de cet hotel et nous y retournerons surement l année
prochaine

ON NE PEUX PAS ETRE NEGATIF AVEC CET HOTEL

Bonne vacance a vous tous dans ce lieu paradisiaque

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 104 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 411 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 236 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac