“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Hilton Mauritius Resort & Spa
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons passe des vacances superbes dans un cadre magnifique. La nourriture est clairement un point fort avec des buffets varies et d excellente qualite.
Sur la plage gare aux arnaques des excursions a prix d amis. Ne prenez surtout pas celle de Jovani. Nous avons paye 170€ pour une excursion sur m ile aux cerfs. Au total l ile n apporte pas grand chose elle est pleine de tout payants et quand a la langouste a volonte vous en avez une demi en tout en pour tout. Du vol pur et simple.
Attention toutefois a ne pas voyager avec corsairfly. Le personnel est nul et l avion souffre de pb technik a repetition.

• Séjour du juin 2011

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
chantraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

hotel super , chambre spacieuse , activités hotel pas mal mais mieux vaut faire sortie avec un personnage comme RADJ ( mauriciens qui propose des sorties en mer nous avons fait celle de ile au benitier un must ..... repas lagouste grillée , plongée , dauphin , peche

le top

nourriture bien buffet correcte , juste decu des fruits

plage tres petite mais j'apprend rien plus que ce qui a ete deja dit

soirée flambeau tres bien , orchetres et animation du soir tres bien pour personnes recherchant calme et detente

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Excellent hôtel, proposant notamment l'accès à un magnifique spa.
Superbes chambres, buffets vraiment très complets et très variés, belle piscine et belle plage.
Dommage cependant de se faire accoster par des vendeurs à la sauvette sur la plage, et que le beach club n'en soit pas réellement un (bateau soit-disant en panne presque tous les jours, donc pas de ski nautique ; catamaran nécessitant beaucoup de vent pour être sorti...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
VINCENNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

• Excellente qualité de la restauration à l'hôtel: variété, quantité, buffets magnifiques le soir et le matin. Deux regrets: les attaques incessantes des innombrables mouches, et quelques comportements limites au niveau propreté: ex: un couple s'installe à une table, puis décide d'en changer, en abandonnant les serviettes chiffonnées sur la table. Arrivée d'un manager, qui replie les serviettes et les replace sur la table où de nouvelles personnes sont ensuite installées…
• Service attentionné et très (trop ?) présent, à la limite de l'obséquiosité parfois. Par contre, si le personnel dit "oui" à tout et se confond en excuses en cas d'erreur, nous nous sommes demandés à plusieurs reprises s'ils comprenaient vraiment le français, même pour des demandes simples (ex: une petite bouteille d'eau). Par ailleurs, soit nous sommes servis en quatrième vitesse (ne pas poser son couvert sinon l'assiette disparait), soit nous patientons très longtemps, notamment pour les boissons (l'eau arrive avec le dessert),
• La gentillesse du service clients : nous avons demandé et obtenu un peignoir Hilton Mauritius alors que le cas n'était pas prévu… et pour une somme "aménagée" par rapport au prix boutique du peignoir Hilton classique,
• Le service en chambre impeccable quand il est fait, mais ce n'est pas toujours le cas. Il faut courir après les serviettes… Une fois, nous n'avons rien dit, mais la dérive a vite été établie, il a fallu réclamer… et ensuite, nous ne pouvions plus croiser le service clients sans qu'on nous demande si tout allait bien,
• L'état de la piscine pas vraiment nettoyée: dedans et abords,
• Les travaux dans le bâtiment où était située notre chambre, pendant les deux semaines, alors que l'hôtel est loin d'être complet,
• Le service du correspondant Jet Tours (Hans): il faut deviner quand il est là, et lui "courir après" par l'intermédiaire de la réception. Amélioration nette en deuxième semaine: nous avons trouvé dans notre chambre, le jeudi soir, un papier nous informant de sa permanence à l'hôtel le jeudi à 10 H 30 et le mardi suivant même heure. Sinon, il était en retard lors de la réunion qu'il nous avait lui-même fixée le jour de notre arrivée, mais il a toujours une excuse ou la surprise de découvrir que personne ne nous a prévenus alors qu'il avait parait-il fait le nécessaire.
• Le regret d'une chambre en rez de chaussée, ce qui oblige à vivre toutes fenêtres fermées en quasi permanence,
• Le check out: départ de la chambre à 12 H pour un départ aéroport à 18 H 35, sans possibilité de prolongation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Points positifs :
Nourriture excellente et abondante, personnel attentionnés et très agréable (merci Maria), hôtel très bien entretenu, désinsectisé, arboré et agencé avec goût, idem pour les chambres. Double service en chambre performant.
Conciergerie au top, bravo au chef concierge.
Piscine très sympa pour sa conception et sa localisation.
Service nautique gratuit et très dispo, profitez-en les nombreuses activités en valent le détour (bateau en fond de verre, sortie dauphins, etc..) !

Points négatifs :

Même en pension complète, les boissons et l'eau minérale sont payantes à table.

Pour les personnes qui règlent en liquide, si vous laissez un pourboire 1 fois, sachez que la prochaine fois, le/la serveuse le prendra automatiquement comme dû...coutume mauricienne ? ;o)
Gros bémol, la plage....très étroite, chenal de passage des bateaux à 5m, farcie de coraux morts (attention les pieds, portez des chaussures de plage), pas de profondeur due au lagon...
Niveau chambres, la couette en plumes sous les 30 °c extérieur est superflue, un drap aurait été largement suffisant et plus pratique. Accès internet hor de prix, surtout à notre époque, com vers Europe idem.
PENSEZ A PRENDRE VOS DOSETTES NESPRESSO ! ;o)
La chambre n'est que balayée durant votre séjour, vous verrez vos dessous de pieds noircir à l'approche de votre départ...
Animation soirée....aucune, sauf pour les retraités....un orchestre de bal musette qui, devant une assemblée vide, ferme boutique vers 23h..... Un cd compil avec 2 enceintes aurait ravi bcp plus de monde.....à moindre coût !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Hilton n'est pas qu'un nom: L'hotel hilton ile maurice le prouve bien ! Ici tout est professionnel et parfait en commencant par ;
LA RESERVATION -
Un grand merci a JULIEN qui a coordonné notre visite avec devotion et proffesionalisme avec le soucis de details.
L' ACCUEIL -
Cocktail de bienvenue et serviettes fraiches sur la terasse et une charmante hotesse qui nous a acoompagnè jusqu à notre magnifique suite !
LA SITUATION -
Sur le cote ouest ,la plus chaude et ensoleilleé , 3 km au sud de FLIC EN FLAC et avec vue sur le MORNE et TAMARIN.
SUITE JUNIOR -
Magnifique décor , Vue sur mer ,Terasse avec transat et salon de jardin en teck directement sur la plage , Confort ultime et entretien parfait , suite spacieuse 61 m , salle de bain + douce en marbre , Eau mineral,café et thé offerts deux fois par jour ! Tout parfait !!!
RESTAURATION -
Grande varieté .Chaque soir un thème different . L' hotel propose 14 buffets à thème differents sur 15 jours. Qualité excellente service rapide et souriant. PDJ parfait dans un cadre inoubliable.
PLAGE ET PISCINE -
Tout de très bonne qualité . Brochettes de fruits et eau glacé distibués gracieusement.
Transats en bois et matelas confortables disponibles et en parfait état . Baignade très agreable et magique avec la vue sur le morne et le calme autour. Piscine avec cascade et ponts dans les jardins luxuriants !!
ACTIVITES NAUTIQUES -
A volonté , sans fil d' attente et avec le sourire !!!!!
Sortie en mer a la rencontre des dauphins et on a vraiement vu ! Merci Michael !SERVICE CLIENTS ET RECEPTION -
Efficace , immediat , poli et souriant .

HILTON ILE MAURICE - Nous allons revenir bientot et avec toute la famille !
Grand merci à toute l' equipe pour ces vacances inoubliables !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

hotel au top chambre personnel rien a dire parfait !!!
jardin magnifique
plage nikel avec personnel nautic au top
dedicace à giovanni et son mailot de barça froisser
si tu voit se message met en comentaire toi aussi et quand je le verrais je mettrai mon email sur le site le temps que tu le prenne ou facebook lol pour des news de cette hotel magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 025 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 050 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 337 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac