“Très décevant”

Hilton Mauritius Resort & Spa
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 18 nuits dans cet hôtel. Sélectionné pour la renommée des Hilton nous avons été très déçu par les prestations qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles.
Concernant la nourriture :
Petit déjeuner buffet : pas terrible, rien d'original. De plus les oiseaux viennent manger sur le buffet sans que le personnel les chassent, ce n'est pas très propre. Egalement les croissants sont retirés à la main sans gants à la fermeture.

Buffet soir : très cher (40€pers) et très moyen, beaucoup de salades mais pas de fruits de mer, un seul poisson cuisiné (on est à l'île maurice quand même!) et desserts pas bons.

Restaurant Thailandais : très médiocre, sans saveurs, cher.

Room Service : froid, beaucoup trop salé, très cher.

Concernant les chambres, elles sont assez grandes et bien équipée, en revanche très mal insonorisées... priez pour ne pas avoir de voisins bruyants et oubliez les grasses matinées.

La piscine est froide, enfin 24/25° mais c'est froid pour le pays! Nous allions nous baigner tous les jours dans la mer ou la piscine du Sand ressorts un peu plus loin (super Hotel!). De plus la vue sur mer est quasi inexistante de la piscine...

Internet : Payant, cher et accès pour seulement 24h en achetant une carte. Si vous achetez une carte de 5h, elle ne sera valable que pendant 24H que vous l'utilisiez ou non! Dans les autres hotels (ex: Sand Ressort) le wifi est gratuit. Nous sommes en 2011...

En résumé, l'hôtel est plutôt très décevant, à part le personnel très aimable (mais c'est le cas de tous les Mauriciens), la nourriture, le bruit, les prestations ne sont pas à la hauteur.
Pour dire, nous avons passé notre séjour au Sand Ressort (15mn de marche sur la plage à gauche) qui offrait des prestations de bien meilleures qualité, un piscine extra et une trsè bonne nourriture pour beaucoup moins cher....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Première expérience en palace moins bonne qu'en 3/4 étoiles. Pendant tout mon séjour la porte de ma chambre ne fermait pas et on ma changé de chambre la veille de mon départ (incroyable !, je suis revenu d'une journée de 10h de travail il m'a suffit de pousser la poignée pour rentrer dans ma chambre !!!). Certains serveurs n'ont qu'une très vague idée de ce qu'est un vrai service (répétez 5 fois sa commande). Beaucoup de sourires et de "courbettes" mais ça ne fait pas un bon séjour. Dieu merci je n'ai pas payé ce "trip", sinon je le classais dans épouvantable. A bon entendeur.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

excellent séjour.
ambiance calme et relaxante.
cuisine de qualité, petit déjeuner extraordinaire!!
chambre spacieuse et salle de bain très pratique.
personnel adorable .
activité nautique nombreuses et gratuites: tous les jours, sortie dauphins, sortie snokeling et bateau à fond de verre.
parc Casela tout proche( on peut y aller en bus...), à faire plusieurs fois si vous avez des enfants amoureux des animaux et si vous voulez caresser le ventre d'un tigre!
ochestre discret et très agréable le soir avec piste de danse à l'air libre: les enfants adorent.
on ne voulait plus partir...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Notre 3° voyage à l'ile Maurice et le meilleur.
Après le Paradis et Le Shandrani, nous souhaitions voir l'Ouest.
La plage de Wolmar permet des balades pied dans l'eau magnifiques. (les recommandations pour des sandales plastiques nous semblent exagérées sauf pour personnes très sensibles)
Pour se baigner, pas de problèmes, il suffit de passer au delà des bouées.
L'hôtel est un vrai 5 étoiles. Ceux qui parle d'amener des dosettes ou d'être surpris de payer des extras sont les mesquins. (Un 5 étoiles se paye!)
Les jardins paysagés et la piscine sont magnifiques, bien plus jolis que les hôtels voisins.
Le must est la qualité de service et la gentillesse du personnel (mention spéciale à Maria et Fleurette) que nous avons trouvé au dessus des autres hôtels précités.
Le seul petit bémol pour en citer un est que les activités nautiques dépendent et sont limitées par la marée.
Sortie Ile aux bénitiers avec RADJ, TICOU TICOU et Guy au TOP
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons passe des vacances superbes dans un cadre magnifique. La nourriture est clairement un point fort avec des buffets varies et d excellente qualite.
Sur la plage gare aux arnaques des excursions a prix d amis. Ne prenez surtout pas celle de Jovani. Nous avons paye 170€ pour une excursion sur m ile aux cerfs. Au total l ile n apporte pas grand chose elle est pleine de tout payants et quand a la langouste a volonte vous en avez une demi en tout en pour tout. Du vol pur et simple.
Attention toutefois a ne pas voyager avec corsairfly. Le personnel est nul et l avion souffre de pb technik a repetition.

• Séjour du juin 2011
chantraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

hotel super , chambre spacieuse , activités hotel pas mal mais mieux vaut faire sortie avec un personnage comme RADJ ( mauriciens qui propose des sorties en mer nous avons fait celle de ile au benitier un must ..... repas lagouste grillée , plongée , dauphin , peche

le top

nourriture bien buffet correcte , juste decu des fruits

plage tres petite mais j'apprend rien plus que ce qui a ete deja dit

soirée flambeau tres bien , orchetres et animation du soir tres bien pour personnes recherchant calme et detente

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Excellent hôtel, proposant notamment l'accès à un magnifique spa.
Superbes chambres, buffets vraiment très complets et très variés, belle piscine et belle plage.
Dommage cependant de se faire accoster par des vendeurs à la sauvette sur la plage, et que le beach club n'en soit pas réellement un (bateau soit-disant en panne presque tous les jours, donc pas de ski nautique ; catamaran nécessitant beaucoup de vent pour être sorti...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 083 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 397 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 193 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac