Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Mauritius Resort & Spa
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 18 nuits dans cet hôtel. Sélectionné pour la renommée des Hilton nous avons été très déçu par les prestations qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles.
Concernant la nourriture :
Petit déjeuner buffet : pas terrible, rien d'original. De plus les oiseaux viennent manger sur le buffet sans que le personnel les chassent, ce n'est pas très propre. Egalement les croissants sont retirés à la main sans gants à la fermeture.

Buffet soir : très cher (40€pers) et très moyen, beaucoup de salades mais pas de fruits de mer, un seul poisson cuisiné (on est à l'île maurice quand même!) et desserts pas bons.

Restaurant Thailandais : très médiocre, sans saveurs, cher.

Room Service : froid, beaucoup trop salé, très cher.

Concernant les chambres, elles sont assez grandes et bien équipée, en revanche très mal insonorisées... priez pour ne pas avoir de voisins bruyants et oubliez les grasses matinées.

La piscine est froide, enfin 24/25° mais c'est froid pour le pays! Nous allions nous baigner tous les jours dans la mer ou la piscine du Sand ressorts un peu plus loin (super Hotel!). De plus la vue sur mer est quasi inexistante de la piscine...

Internet : Payant, cher et accès pour seulement 24h en achetant une carte. Si vous achetez une carte de 5h, elle ne sera valable que pendant 24H que vous l'utilisiez ou non! Dans les autres hotels (ex: Sand Ressort) le wifi est gratuit. Nous sommes en 2011...

En résumé, l'hôtel est plutôt très décevant, à part le personnel très aimable (mais c'est le cas de tous les Mauriciens), la nourriture, le bruit, les prestations ne sont pas à la hauteur.
Pour dire, nous avons passé notre séjour au Sand Ressort (15mn de marche sur la plage à gauche) qui offrait des prestations de bien meilleures qualité, un piscine extra et une trsè bonne nourriture pour beaucoup moins cher....

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci steeeve_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 284
    638
    213
    96
    48
Consultez les avis pour
551
1 270
54
164
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Première expérience en palace moins bonne qu'en 3/4 étoiles. Pendant tout mon séjour la porte de ma chambre ne fermait pas et on ma changé de chambre la veille de mon départ (incroyable !, je suis revenu d'une journée de 10h de travail il m'a suffit de pousser la poignée pour rentrer dans ma chambre !!!). Certains serveurs n'ont qu'une très vague idée de ce qu'est un vrai service (répétez 5 fois sa commande). Beaucoup de sourires et de "courbettes" mais ça ne fait pas un bon séjour. Dieu merci je n'ai pas payé ce "trip", sinon je le classais dans épouvantable. A bon entendeur.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci renaud d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

excellent séjour.
ambiance calme et relaxante.
cuisine de qualité, petit déjeuner extraordinaire!!
chambre spacieuse et salle de bain très pratique.
personnel adorable .
activité nautique nombreuses et gratuites: tous les jours, sortie dauphins, sortie snokeling et bateau à fond de verre.
parc Casela tout proche( on peut y aller en bus...), à faire plusieurs fois si vous avez des enfants amoureux des animaux et si vous voulez caresser le ventre d'un tigre!
ochestre discret et très agréable le soir avec piste de danse à l'air libre: les enfants adorent.
on ne voulait plus partir...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci crevette974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Notre 3° voyage à l'ile Maurice et le meilleur.
Après le Paradis et Le Shandrani, nous souhaitions voir l'Ouest.
La plage de Wolmar permet des balades pied dans l'eau magnifiques. (les recommandations pour des sandales plastiques nous semblent exagérées sauf pour personnes très sensibles)
Pour se baigner, pas de problèmes, il suffit de passer au delà des bouées.
L'hôtel est un vrai 5 étoiles. Ceux qui parle d'amener des dosettes ou d'être surpris de payer des extras sont les mesquins. (Un 5 étoiles se paye!)
Les jardins paysagés et la piscine sont magnifiques, bien plus jolis que les hôtels voisins.
Le must est la qualité de service et la gentillesse du personnel (mention spéciale à Maria et Fleurette) que nous avons trouvé au dessus des autres hôtels précités.
Le seul petit bémol pour en citer un est que les activités nautiques dépendent et sont limitées par la marée.
Sortie Ile aux bénitiers avec RADJ, TICOU TICOU et Guy au TOP
A recommander sans hésitation.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci JPML51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons passe des vacances superbes dans un cadre magnifique. La nourriture est clairement un point fort avec des buffets varies et d excellente qualite.
Sur la plage gare aux arnaques des excursions a prix d amis. Ne prenez surtout pas celle de Jovani. Nous avons paye 170€ pour une excursion sur m ile aux cerfs. Au total l ile n apporte pas grand chose elle est pleine de tout payants et quand a la langouste a volonte vous en avez une demi en tout en pour tout. Du vol pur et simple.
Attention toutefois a ne pas voyager avec corsairfly. Le personnel est nul et l avion souffre de pb technik a repetition.

  • Séjour du juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Zoroastriste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chantraine
Auteur de niveau
35 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

hotel super , chambre spacieuse , activités hotel pas mal mais mieux vaut faire sortie avec un personnage comme RADJ ( mauriciens qui propose des sorties en mer nous avons fait celle de ile au benitier un must ..... repas lagouste grillée , plongée , dauphin , peche

le top

nourriture bien buffet correcte , juste decu des fruits

plage tres petite mais j'apprend rien plus que ce qui a ete deja dit

soirée flambeau tres bien , orchetres et animation du soir tres bien pour personnes recherchant calme et detente

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
6 Merci stephbea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martinique
Auteur de niveau
167 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Excellent hôtel, proposant notamment l'accès à un magnifique spa.
Superbes chambres, buffets vraiment très complets et très variés, belle piscine et belle plage.
Dommage cependant de se faire accoster par des vendeurs à la sauvette sur la plage, et que le beach club n'en soit pas réellement un (bateau soit-disant en panne presque tous les jours, donc pas de ski nautique ; catamaran nécessitant beaucoup de vent pour être sorti...)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mathieudurand147300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 2.1 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 083 avis
À 1.4 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
4.0 sur 5 bulles 1 742 avis
À 18.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 390 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 45.3 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 331 avis
À 28.7 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 397 avis
À 35.5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 193 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 567 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page