“Super !!!” 5 5 étoiles

Hilton Mauritius Resort & Spa
Ajaccio, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je le conseil, accueil très agréable.
La chambre fabuleuse avec aucun inconvénient, ménage correct.
Le restaurant reste attractif tout les soir un thème différent.
Il y a un happy hours, je vous le conseil avec petit salée pour accompagner.
Ne pas oublier de laisser un pourboire, car naturellement gentilles les serveuses vous ferons des petits kdo.
Le petit déjeuner a mourir. Nous avons passé un agréable séjour dans cette établissement et nous le conseillons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L'hôtel est idéalement situé pour qui veut profiter des couchers de soleil sublimes et rayonner au nord et au sud puisqu'il est plein ouest et au centre de la côte.
Le décor, le niveau de service, le jardin, la piscine en pierre naturelle, l'aménagement de la plage, la qualité des buffets : tout est sublime !
Un seul petit bémol : fuyez les chambres à porte communicante si vous n'en avez pas l'utilité car elles sont très mal insonorisées : une aberration dans un hôtel de ce standing ....

Par ailleurs, les lits sont un peu durs pour les goûts occidentaux ...

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour 9 jours 7 nuits passé au Hilton resort and Spa... Cet hôtel est splendide et en particulier la tombé de la nuit. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les différents restaurants sont de très bonnes qualités (une préférence pour le Ginger Thaï).
Tous les soirs un nouveau thème pour le buffet du restaurant principal "la pomme d'amour" et une ambiance musicale également chaque soir.
Il ne faut surtout pas manquer la cérémonie des flambeaux à la nuit tombée, c'est magique et la musique l'est tout autant. Le spa est également très beau. Je recommande aux amoureux de garder un petit budget pour s'offrir le massage en couple (30 minutes de jacuzzi privé, et 60 minutes de massage des pieds à la tête)MAGIQUE!!!. Bref, en arrivant à Maurice vous êtes vraiment en vacances et dans cet hôtel vous touchez le Paradis.
Petit conseil néanmoins pour ne pas payer des excursions trop chers ou visiter l'Ile en Taxi privé:
- sur la plage essayer de repérer un bateau orange et blanc, son nom est Relax in the Island. Michael propose tous types d'excursions en mer. Nous avons eu la grande chance de nager avec des baleines à bosse extrèmement rare de ce côté de l'île. Je vous recommande vivement de passer pas eux, vous ne regretterez ni leur tarif ni l'ambiance à bord du bâteau !!!!
- Prenez un taxi pour visiter l'île. Il faut une journée (9h-17h30) pour faire le Nord (port Louis, le parc botanique de Pamplemousse, Grand Baie, Cap Malheureux...) Compter 2700 roupies (soit 65 euros environ).Attention prendre le taxi devant l'entrée de l'hôtel directement sur la route pour profiter de ce genre de tarif.
- Il n'y a pas beaucoup de poissons au niveau de la plage de l'hôtel, mais vous pouvez aller vers Plaisance et plonger à Blue Baie (c'est un véritable aquarium).
Voilà, j'espère que vous apprécierez votre séjour, autant que nous !!

sainte suzanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

j'ai été pour la 1ère fois en 2006, pour l'anniversaire de mon compagnon, et depuis on repart chaque année, on s'occupe de nous, les employés sont au top des top.
je vous invite à partager a y aller, j'ai fais pas mal d'hôtel à Maurice mais le HILTON c'est la classe!!!
mon fils n'était pas né quand j'ai étais la 1ere fois, aujourd'hui il a 4 ans.
aussi bien que pour vous et les 'enfants, il sont au petit soin.
bravo !!! à l'équipe

NAT de l'île de la Réunion

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Coucou venez explorer cet hotel et vous serez sous le charme .On se sent comme a la " maison" et tout est fait pour que vous le ressentiez , apprenez a connaitre les gens qui travaille ici et vous passerez le plus fantastique des sejours de plus les chambres sont superbes et le nouveau chef vous fait rever avec ca cuisine c est un voyage pour les papilles .Bon pour resumer il me tarde de revenir en mai la bas avec mon papa et ma maman car moi je m appel LOUIS j ai 15 mois et je fais plein de bisous a mes amis que j aime fort "Ma ma" et tout les autres byebye mon bibi m attends mais je le boirais pas face a la mer:))

• Séjour du octobre 2011
Sablet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cadre de l'hôtel très raffiné, idéal en couple ou en famille. Toutes les chambres sont vue mer. Chambres confortables et spacieuses. Literie de qualité. Propreté irréprochable. Restaurant principal sous forme de buffet: manque un peu d'originalité même si effort pour faire des soirées à thème.
Seul bémol: en déhors des prestations comprises dans votre forfait, tout est très cher! Exemple un déjeuner dans le seul restaurant de l'hôtel ouvert le midi: 2 plats + 2 boissons + 2 desserts = 90€!!! Idem pour les vins, les boissons au bar. Dommage...

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous gardons un excellent souvenir de nos vacances du 10 au 21 décembre 2010.
L'île Maurice est une trés belle destination, les mauriciens sont vraiment des gens sympathiques, accueillants et désintéressés. Parfait pour se détendre et se reposer, un peu moins pour les visites et les sorties, vous pouvez visiter l'île en une journée ou 1j1/2.

Concernant l'hôtel, c'est un beau complexe, propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, bonne literie, tv écran plat+ dvd. Salle de bain avec douche et baignoire.
Le ménage est fait deux fois par jour, demandez à voir la superviseur de votre étage pour convenir des horaires ( il faut prévoir une heure pour le ménage du matin! le personnel est de trés bonne volonté mais pas ultra efficace, n'hésitez pas à remonter gentiment vos remarques, le nécessaire sera fait).
Nous étions en demi pension, le petit dej est vraimenttrés bien, varié et copieux. On a apprécié les jus de fruits frais à la centrifugeuse!
Le buffet du soir est bien, certains thèmes sont plus ou moins réussis ( bémol pour le buffet oriental :( ), au vu de la variété des plats vous trouverez toujours votre bonheur. Gros bonus pour les musulmans, toutes les viandes sont hallals!
Le service est correct, le personnel est toujours de bonne volonté mais plus ou moins formé.
Nous déconseillons le resto sur la plage, service vraiment pas à la hauteur et les plats sont sans plus et cela fait cher avec les prix du hilton.

Concernant les activités de l'hôtel (gratuites), il n'y en a quasiment pas hormis les activités nautiques. Conseil: vous enregistrez tôt au centre nautique sur la plage pour toutes les activités, nous avons fait la sortie plongée, sympa.
Concernant les activités extérieures, conseil: ne pas passer par l'hôtel mais par des locaux. Nous avons rencontré un taxi trés sympa, merci Robin [--] qui nous a bien orienté. A faire: l'excursion sur l'île des 2 cocos, partir trés tôt (5h) pour aller voir les dauphins avant que tout le monde arrive, nous étions seuls pour nager avec eux c'était extra puis plongée puis repas (langoustes grillées, salades..) repos sur l'île et retour à l'hôtel, pour 2 nous avons payé 70/80€ tout compris sur un petit hors bord. Les tarifs proposés par l'hôtel ou votre agence de voyage sont prohibitifs! tout comme la boutique cadeau de l'hôtel.
Spa sympa, plutôt calme de même que la salle de gym.

En résumé, vous ne vous tromperez pas en choisissant le hilton si vous recherchez un bon rapport qualité prix, un bon accueil et un endroit reposant.
Les bémols: les soirées sont trés (trop calmes), les orchestres ont tendance à vous endormir. L'avantage c'est que vous pouvez vous coucher tôt pour profiter au maximum de la journée du lendemain, le soleil se couchant vers 17-18h.
Le ménage et le service ne sont pas vraiment dignes des standards du Hilton quoique satisfaisants dans l'ensemble.

La grosse déception reste la plage, pas trés grande avec beaucoup de coraux morts dans l'eau. Apparemment cela vient de l'hôtel car d'autres complexes à proximité ont des plages beacoup plus sympas

Le personnel est vraiment à l'écoute, donc n'hésitez pas à remonter ce qui ne va pas!

Trés bon souvenir de ces superbes vacances

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 226 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hilton EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac