“tres bon hotel”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Claye Souilly, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 10 janvier 2012

sejour du jour de l'an .Les chambres impeccables ainsi que tous les services.Les buffets autour du jour de l'an très variés et excellents et raffinés mais beaucoup moins bien après le 3 janvier.De plus on nous fait changer d'hotel 2 jours avant notre départ pour je ne sais quelle raison.Les communications téléphoniques ne sont pas transmises.pour un hotel de ce niveau cela est un peu juste.L'intendance est limite.Le service au restaurant dela plage très long.Pour le hilton le plus cher on attendait beaucoup mieux.Lhotel que nous avons eux après est nettement mieux.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
aubervilliers
Avis écrit le 8 janvier 2012

Les chambres sont spacieuses, bien équipées (balcon sympa mais mention moins bien pour le toilettes ds la sdb ! )
Le lieu est agréable mais la plage manque de charme.
Le point noir est le service qui laisse vraiment à désirer.
Le personnel est charmant mais manque vraiment de professionnalisme. Gentils mais pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce niveau !
Nous avons cependant passé un bon moment mais nous essaierons un autre hôtel pour notre prochain séjour à Maurice.

la celle saint cloud
Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est magnifique,très propre et raffiné.
Le personnel est généreux,aimable et efficace,surtout à l'accueil,au bar et au restaurant.
Les chambres sont très belles et propres.
Le buffet est excellent.

Nous avons visité une partie de l'ile en louant pour la journée, un taxi, à son bord Vikash, un homme très intéressant qui nous a parlé de son ile: de ses coutumes, de ses difficultés(manque d'eau...),de sa politique...Par contre, il faut lui poser des questions.Son numéro est le 7246289.
Un séjour magnifique!

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

sejour du 28/12 au 03/01 . accueil parfait . personnel compétent et souriant . chambre spacieuse . les buffets du matin et du soir étaient vraiment variés et trés bons . accessoirement le reveillon du 1er de l'an sur la plage était un vrai bonheur . la plage donnant sur le lagon etait impeccable . un vrai aquarium ( evidemment à condition d'avoir des chaussures pour ne pas se couper ). le spa propose une tres grande variété de massages prodigués par un personnel hyper pro . ce qui n'est pas le cas partout.
en bref , des vacances reussies .

Avis écrit le 3 janvier 2012

Beau séjour courant décembre.
Les points positifs :
Superbe emplacement, hotel bien intégré au paysage avec un parc magnifique et une belle architecture (bâtiments de 2 ou 3 niveaux), restaurants et piscines très beaux.
Personnel très disponible et au petits soins.
Proximité du village de Flic en Flac (resto chez Ayoun très bon et bon marché et salons de massage parfaits à prix plus que raisonnable).

Les points négatifs :
Mauvaise isolation sonore des chambres ( la plupart ont des portes communicantes entre elles, ce qui est loin d'être idéal) et toilettes dans la salle de bains (hotel 5 étoiles)
Le restaurant est très agréable mais les repas peu variés (thèmes différents chaque soir mais ce sont les mêmes produits accomodés différement).

Avis écrit le 3 janvier 2012

Les jardins de l'hôtel sont magnifiques. La chambre était spacieuse, le lit extrêmement confortable. Très propre.
Le personnel est très bien formé, poli et charmant.
Buffet du matin très varié. Buffet du soir raffiné, beaucoup de choix.
La plage est charmante, la mer est quant à elle encombrée de petits bateaux. Nous avons découvert la plage du Morne, dans le sud, et il nous était très dur de rester à la plage de l'hotel après avoir découvert un tel site!!
Activités de l'hotel gratuites sont sympathiques (voir les dauphins, bateau fond de verre).
Si votre budget est limité, ne pas prendre les taxis de l'hotel, qui sont hors de prix. Aller dans le centre en bus (qui est juste à la sortie de l'hotel), il y a une station de taxis à côté du Spar. Puis appeler quand vous voulez le taxi, pour une autre course, il viendra vous chercher à l'hotel.
Penser également à acheter de l'eau en dehors de l'hotel, car la bouteille est également hors de prix.

Nice, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

voyage en novembre 2011 pour 14 j.
Cadre idyllique et personnel compétent et bienveillant. les installations sont de grande qualité : chambre spacieuse (43m² mini avec douche et baignoire), jardins et aménagements super soignés, cuisine copieuse et variée (thème différent chaque soir). village de Flic-en-Flac à 20 mn à pieds par la plage (ou bus ou vélos loués à l'hotel); la situation du village permet d'être à 1h maxi de chaque point d'intérêt de l'île (pamplemousses, île aux cerfs, Port Louis, grand bassin...). Priviliégiez les excursions par sociétés spécialisées présentes dans le village de Flic-en-flac (tropical dream très bon, situé en centre ville). bcp d'activités gratuites : ski nautique, snorkeling, mini golf, bateau fond de verre... Ambiance musicale chaque soir (fin à 23h).
Internet free 30 mn/jour près de l'accueil, suffisant pour rester en contact avec le monde réel...car l'Hilton nous a bien déonnecté pendant notre séjour.
Au-delà de la beauté de l’île Maurice, cet hôtel et son équipe ont contribué a faire de notre premier séjour sur l’île une belle réussite et un grand souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 106 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 411 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 239 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac