“Hilton Mauritius n'est pas digne d'un hotel 5 étoiles”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Avis publié: 22 février 2012

Nous n'avons eu aucune réunion de bienvenu à l'hotel, de fil en aiguille nous apprenions nos droits et les facilités de l'hotel mais absolument rien de clair (nous pouvions gratuitement prendre des livres, louer des DVDs, utiliser gratuitement tous les jours internet par tranche de 20mn, etc...). Une désinformation et désorganisation totale de l'hotel,

Chaque client recevait un sac de plage à l'arrivée, nous l'avons eu l'avant dernier jour car je l'ai demandé : ils nous avaient oubliés (dixit la réception du Hilton),

La nourriture était déplorable pour un 5 étoiles : tous les jours presque la même chose et ce qui était cuisiné n'était pas bon. Sinon, tous les jours les mêmes pâtes, les mêmes salades, bref on mange mieux chez soi et c'est moins cher. Il fallait, de plus, payer l'eau (20 roupis le litre en magasin et 138 à l'hotel (??) !). Nous n'avions jamais vu cela dans un Hotel 5 étoiles. Le service est aussi vraiment à revoir, il valait d'ailleurs mieux rien demander. On nous a oublié plusieurs fois. Il y a un réel problème de management dans cet hotel.

L'hotel sinon est bien situé et les chambres sont jolies et très propres. Très belle piscine et très beau jardin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Chère Véronique b,

Nous avons pris bonne note de votre malheureuse expérience dans notre établissement; en effet ceci ne reflète en aucun cas le niveau que nous nous sommes fixé. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de voir l'opération du point de vue du client et d'apporter des ajustements. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les manquements rencontrés lors de votre séjour.

Nous vous remerçions d’avoir partagé vos sentiments et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

L'équipe du Hilton Mauritius.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Mauritius Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2012

Magnifique cet Hôtel presque conforme à sa classification. Un 5 étoiles doit être irréprochable et s'il y a des petites choses qui laissent à désirer, elles sont compensées par l'extrême gentillesse de tout le monde, l'envie de satisfaire.
Un petit problème de choix de chambre à notre arrivée qui a été règlé dès le lendemain grâce (entre-autre) à la compétence de Vanessa , hôtesse de charme , très professionnelle, que l'on quitte comme une amie. La qualité des repas, (excellents desserts) le restaurant les Coquillages , un lieux magique mais préférez le poisson.
Nous avons apprécié qu'il soit suggéré aux clients (Messieurs ) de venir au restaurant le soir en pantalon , long ,car s'il n'y a pas un peu de rigueur, tout est permis et certains sont capables de venir en short ,alors que certaines dames se font un plaisir de porter une robe longue, ce qui valorise un établissement de cette catégorie. Tous les restaurants de cet Hôtel sont d'un chic absolu et méritent un minimum d'élégance
Si les amateurs de plongée sont allés aux Maldives, ils peuvent être déçus, mais il y a de quoi de faire plaisir tout de même, et pour les chanceux ont peut voir les Dauphins, mais le temps ne nous l'a pas permis. alors nous reviendrons pour cela et pour tout le plaisir à passer une semaine au Hilton..J § J Epinal Janvier 2012

Avis publié: 20 février 2012

Pour notre 2eme fois à Maurice, nous avons passé une semaine au Hilton flic en flac, début février avec notre fille de 2 ans 1/2.(Le kids club accepte les enfants à partir de 4 ans et il est donc pas fréquenté hors périodes de vacances scolaires!!!)
L’hôtel et les installations sont conformes à ce que l'on attend d' un hôtel de cette catégorie.
Les petits déjeuners et buffets sont de bonne qualité.
Le service est irréprochable.
Un petit bémol toutefois concernant les tarifs hors pension....qui peuvent très sérieusement alourdir la note finale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2012

L'hotel est beau, bien tenu, le personnel sympathique. La piscine est exceptionnelle et très bien située, tout près de la plage. Les repas sont très bons et les menus variés. Cependant, alors qu'une femme se vêt comme elle le désire pour le dîner (court, décontractée), l' homme, est renvoyé pour aller chercher un pantalon s'il porte un bermuda très convenable. La désinsectisation est efficace, sauf pour les mouches (plage et petit déjeuner). Le wifi passe mal dans la chambre et est cher. Au prix de l'hôtel et en 2012,, il devrait être parfait et gratuit. Au total cependant, un lieu magnifique pour des vacances reposantes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2012

hotel : ilot de charme sur une ile extra. sejour innoubliable, restauration réussie (pomme d'amour) avec un grand chois de plats, locaux et autres, tous les jours differents, diners à themes; service en chambre impeccable, personnel tres serviable, ainsi que pour toutes les activites exterieures. Le top.

Avis publié: 31 janvier 2012

Pour faire bref, soit disant chambre deluxe! Avec porte communiquante, lits jumeaux rapproches, baignoire fendu et eau jaune!!! Et le comble des petits cafards qui se balladent sous nos pied quand c est pas les cafards volants qui fonce partout!!
Le restaurant de la plage pour idée a 2 on mange minimum pour 60€ un panini! Et le pire c est que ça n avait aucun gout!!
Pour avoir voyager souvent je suis plus que déçu peut être que qqn qui découvre trouvera l endroit idyllique mais croyez moi vous allez vite déchanter ...

Pour les amateurs de plongée a part 3 poissons et des coraux mort rien a voir!!!

Les taxis sont cher pour rien!

Arrivée a 8h a l hôtel après 11h d' avion et chambre dispo qu a 14h, a part une minable serviette mouillée rien d' autres!

Et pour couronner le tout au moment du check OUT des surfacturations sans compter les taxes de 15% qui font vite grimper le factures

• Séjour en : janvier 2012
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Cher Pipa1611,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous et nous sommes désolés que vous n’ayez pas été conquis par notre établissement. Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients causés.

Nous tenons surtout à vous assurer que nous procédons régulièrement à des traitements anti-insectes réalisés par des spécialistes.

Il est compréhensible que les points que vous mentionnez aient pu affecter l’impression générale de votre séjour, mais nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir.

Meilleures salutations
L’Equipe du Hilton Mauritius

Avis publié: 28 janvier 2012

Nous avons passé encore une fois un excellent séjour à l'hotel Hilton - un havre de paix et de repos.

Cela fait déjà 3 fois que nous séjournons dans cet hotel et c'est toujours un grand plaisir de pouvoir décompresser et recharger les "batteries"

Personnel extremement gentil...restauration de bon niveau - profiter du poisson grillé il est excellent (Filet de capitaine et thon blanc) et le buffet de désert.

Je recommande la pension complête.

Sport nautique Hobby cat, ski nautique animé par une équipe sympathique

Merci pour tout....nous reviendrons

Chambre 3061

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 4 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie de prix : 182€ - 567€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac