“Un hotel paradisiaque pour une ile paradisiaque!”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Avis publié : 17 juin 2012

L'hotel hilton nous a transporté dans la magie de l'ile maurice. On arrive à l'hotel le matin très tot, du coup petite sieste dans la chambre rapidement fournie. Ensuite, nous sommes allé déjeuner et là on sent qu'on est plus en france. Déjeuner sur la plage sous les palmiers, le bruit des vagues, des oiseaux jaunes ou oranges viennent se poser à coté de nous, bref, le décor est planté.
Les chambres sont propres, le service impeccable (on ne sait pas comment ils ont su pour notre anniversaire de couple, mais un soir on est revenu dans notre chambre avec la joie de trouver deux coupes de champagnes et un gateau joyeux anniversaire) et le personnel est aux petits soins.
Ils vous pretent des serviettes de plage, des équipements de plongé qui vous permettent de nager avec masques et tuba jusqu'à la barrière de corail. (un conseil, allé à marée basse et jusqu'à la barrière car avant peu de poisson)
L'hotel est très bien placé, beaucoup de soleil et à bonne distance de tout ce qu'il y a à voir sur l'ile.
Le petit bémol est peut-etre le fait que le wifi soit payant et que les boissons en plus (comme l'eau) soit très cher mais bon avec toutes les bouteilles d'eau offertes, vous n'etes pas obligés d'en payer beaucoup.
Bref, nous vous conseillons de choisir cet hotel qui représente un bon rapport qualité/prix.

Voyage réalisé en Mai 2012, hors vacances scolaires.
Ema et Michael

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2012

Très bel hôtel, à proximité immédiate de la plage (en fait .. sur la plage). la pension complète est vraiment très bien : le soir le menu est proposé sous forme de buffets qui sont très variés (à chaque fois du poisson, des viandes, une multitude de choix de légume, des gâteaux, des fruits... bref beaucoup de choix). nous sommes restés une semaine et nous n'avons pas trouvé que les repas étaient répétitifs.
petits déjeuner vraiment bien aussi avec un choix incroyable.
Pour le déjeuner, la cuisine est beaucoup plus simple avec une courte carte, qui propose à chaque fois deux plats du jours différents (un poisson et une viande) : ce sont des plats simples mais qui sont bien cuisinés, donc rien à redire. Ce qui est vraiment très bien c'est que les tables sont sur la plage, à quelques mètres de l'eau -> Vraiment extra
La bar est aussi sympa avec des happy hours à partir de 19h. par contre, si vous arrivez après 19h15, plus possible de trouver une place assise au bar. Ou alors il faut attendre 20h le début du service pour le dîner. A ce moment là, les gens qui sont arrivés à 19h pour boire un verre partent pour dîner, ce qui libère de la place :-)

Pour les chambres, là c'est un peu plus mitigé : Nous avons réservé une chambre avec 'vue mer' et quand nous arrivons, la seule chambre que l'on nous propose n'a pas de vue mer !
Ce qui compte tenu de l'agencement des chambres est vraiment un manque de chance car 99% des chambres semblent avoir une vue mer...

Donc nous allons voir la réception, qui nous explique que c'est une erreur de notre voyagiste (thomas cook) qui a oublié de le préciser dans la réservation. la partie de ping-pong entre l'agence et l'hotel a durée 2 jours et nous avons finalement eu notre chambre avec 'vue mer'. Ouf !! mais sur le coup, nous étions quand même passablement ennervé par cet incident.

Autre bémol, la plage est vraiment minuscule (très peu de sable avant que l'on soit dans l'eau). de plus, c'est la première fois que je vois une plage dans laquelle il est quasiment impossible de se baigner : les coraux rendent la marche impossible et avec la marrée, il faut marcher 200m avant d'avoir de l'eau au niveau de ventre... et pas de chance car pour parcourir 200m sur des coraux, c'est juste impossible. donc pour se déplacer dans l'eau il faut utiliser les canoës mis à disposition (gratuits) par l'hôtel

Pour la plongée sous marine, j'ai renoncé à profiter du club présent dans l'hôtel : trop cher et c'est du PADI, donc vous avez à peine le temps de leur dire bonjour qu'ils sont déjà en train d'essayer de vous vendre un package. Du coup j'ai plongé avec le ticabo diving qui est à flic en flac, à 5 minutes en transport. comme en plus ils viennent vous chercher en voiture devant l'hôtel pour pas un centime de plus ... on aurait tord de se priver.

Et pour terminer : le service. cela a été dit par beaucoup d'autre personne mais c'est vrai : tout le monde est charmant, mais efficacité zéro. il vaut mieux le savoir avant d'arriver et du coup prendre cela avec calme, sinon vous aller vous énerver presque à chaque coup.

Mon épouse a essayé une séance de SPA : très bien... et très cher. donc c'est cohérent

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, 7 ans après le premier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps ne l'aura pas bonifié... Les chambres sont vieillottes, avec des odeurs de moisi au niveau des têtes de lits, très très mal insonorisées, et avec des salles de bains grandes mais au mobilier et aux sanitaires écaillés... Le service est devenu déplorable, à peine un sourire de temps en temps, la restauration est plus que banale lors des buffets, au petit déjeuner ou le soir, et vos verre et assiettes seront enlevés avant même que vous ayez eu le temps de finir, sans même un mot... La piscine était remplie de diverses choses, et cela pendant toutes la durée du séjour, pourtant les employés sont en nombre... Enfin le personnel à la réception est vraiment très peu aimable, on a même osé essayer de nous faire payer 200€ de wifi pour un accès internet que nous aurions soit disant activé, alors que PC et téléphone étaient restés à la maison !!! Nous étions pressé que le séjour se termine. Habitués des hôtels Hilton dans le monde avec une quarantaine d'établissements visités, celui-ci est un des pires et ne reflète pas la qualité habituelle de l'enseigne.

• Séjour en : mai 2012
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher Lionel 120578,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que la prestation de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous saurons tenir compte de vos remarques et nous apporterons les ajustements nécessaires afin de nous améliorer.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir et vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

Avis publié : 2 juin 2012

Le Hilton est tout simplement un magnifique établissement sur tous les points;
L' entrée de l’hôtel est magnifique,superbe accueil,les jardins de l’hôtel est splendide, très bien entretenu,la piscine est magnifique ,avec un très grand SPA, la cuisine est tout simplement excellente,pareil pour le Pdj,Trés belle chambre.Le déjeuné au bord de plage, les pieds dans le sable un vrai bonheur.Un grd Merci aux taties du Mini club, ma fille LILI a été très gâtés. La parade des flambeaux, le soir pour annoncer le début du service de la restauration est super. On a fait déjà quelques hôtels a l’île Maurice, le Hilton est le coup de coeur de ma femme.On recommande le Hilton de Flic en flac.Pour ceux qui veulent faire leur mariage c'est un très bel endroit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Séjour extraordinaire! 27° à 30° pour mai qui est une période considéree comme étant l hiver!
TOUT LE PERSONNEL EST SUPER GENTIL.
Exemple:Un soir je dis à un jeune serveur que j aimerais bien goûter avec ma fille la canne à sucre. Il nous explique que ce n est pas vraiment la saison et que celle ci se coupe au mois de juillet...Le lendemain matin, il nous apporte avec un large sourire une assiette avec des batonnets de canne a sucre,.prêts à être dégustés.
SUR TOUS LES PLANS TRES BIEN :PROPRETE, CADRE, NOURRITURE,SERVICE,
IMPORTANT: demander une chambre sans porte communicante.Le bruit des voisins peut être gênant.
Devant l hôtel à 3mn, arrête de bus pour quadriller l île;Moyen simple, sympa et pas cher pour se déplacer.
LES MAURICIENS SONT DES GENS TRES AGREABLES MAIS ILS N'AFFICHENT JAMAIS LEUR PRIX ET IL FAUT SANS ARRET NEGOCIER. CE QUI A LA FIN DEVIENT FATIGUANT( SURTOUT AVEC LES TAXIS)
j AIMERAIS BIEN Y RETOURNER;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Nous sommes partis en famille et rien ne nous a fait regretter de choisir l'hotel hilton pour notre sejour des notre arrivee l'accueil chaleureux et surtout notre fille a pu participer des notre entrée dans l'hotel aux activités pour les petits

Le buffet est très bon et il faut être très difficile pour ne pas apprécier pour ce qui est de la chambre rien ne manqué le personnel de chambre et très sympathique et la chambre rangée

Pour le personnel de l'hotel nous avons été choyé. Il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances donc les plus présser s'abstenir.

le repas du midi sur la plage excellent les repas du soir sans problème et petit déjeuner très copieux pour les couples vous pouvez choisir l'option demi pension cela suffit

pour ce qui concerne les activités nautiques il faut faire face au marée ce qui ne permet pas à toutes heures de pratiquer quelques activités
n'oubliez pas vos chaussures d'eau pour certains endroits.

nous avons été ravis et plein les yeux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Excellent!!! DAniel sur la plage vous conseillera comment faire pour voir les dauphins!! Attention a Jiovanni, il ne fais pas parti de l'hotel. Il va essayer de vous arnaquer!! Il ya un restaurant tout pres qui s'appelle Domaine Anna, c'est sublime!!! Manger du poisson des pecheurs , c'est mieux que les frigorifier de l'hotel !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie de prix : 220€ - 742€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac