Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel haut de gamme”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Mauritius Resort & Spa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 octobre 2012

pour notre voyage de noce nous avons passés 8 jours de reve dans cet établissement en pension compléte l'accueil est unique tout ce petit monde qui travaille à peu prés 400 pers toutes aussi gentilles et agréables du porteur de bagages à la restauration rien à dire nous avions une chambre avec vue sur piscine et mer avec balcon trés grande rien ne manquait les repas du soir buffets à thémes tous les soirs les mets sont bien préparés et beaucoup de décoration c'est magnifique le midi nous mangions au restaurant de la plage au début cela surprend mais vous avez le choix pizza,pates,poulet,boeuf ect...seul hic le temps passer a table trop long le spa magnifique nous avions droit à un massage de 30mm de toute maniere tous le monde peut aller au hamman,au sauna il ne faut pas oublier le bateau pour voir les dauphins, celui pour voir les poissons,lepedalo,le ski nautique tant de choses à faire gratuitement enfin si je devais retourner à Maurice pas d'hésitation le bus pour Flic en Flac est à 50 m de l'hotel trés agréable pour aller au spar de la ville pour acheter l'eau car à l'hotel c'est un peu cher 4 euros environ le prix suit la classe de l'hotel normal pour les habitues au luxe

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nini031
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 514)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

708714 avis sur 2 514

Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'Hilton en pension complète. C'était tout simplement parfait. Confort, service impeccable, restauration très très bonne et diversifié à chaque repas, gentillesse du personnel, beauté des jardins et paysages de l'hotel. Notre souhait le plus cher, y retourner. Merci à toute l'équipe.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous sommes allé à l'Hilton pour notre voyage de noce !! c'était juste parfait!
Confort, service impeccable, papille en extase, gentillesse, cadeaux, beauté des jardins et paysages de l’hôtel. Nous avons qu'une hâte c'est de vite y retourner !!
Merci à toutes l'équipe employé pour tous les beaux moments qu'ils nous ont offert !!
Un petit clin d'oeil à Soudesh concierge en chef qui a été juste merveilleux et d'une gentillesse avec nous et les filles du resto sur la plage Véronique, Maria et kouinsy qui ont été d'un service impeccable, gentillesse, sourires,...

seul regret : le prix des boissons !!!!! gros BMOL

J'espère à très vite !!!!!!!!!!!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Julie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2012

Avis mitigé sur cet hôtel, beaucoup de points positifs et négatifs.

d'abord les moins :
- chambre mal insonorisée, très désagréable d'entendre les voisins prendre leur douche ou regarder la télévision à 7h00 du matin...
- odeur de renfermé du matelas;
- tout est prétexte à facturation, bouteille d'eau, coktail et wifi à prix exorbitant et entrée du photographe de mon shooting mariage à plus de 70€ (bon à savoir, car la plupart des autres hôtels ne la facture pas);
- plage avec zone de nage très restreinte (obligée de porter des chaussures dans l'eau car beaucoup de coraux morts, fond marin très pauvre);
- aucune communication à l'arrivée sur les activités gratuites nautiques, cela est très dommage d'aller à la pêche aux informations soit même;
- obligation de manger de la viande hallal au restaurant alors qu'il y a très peu de touristes musulmans et moins de 20% de la population mauricienne l'est.

il y a quand même quelques plus :
- le décor zen de l'hôtel, rien à dire il est magnifique;
- large choix et qualité des plats le soir, seul bémol pour le petit dejeuner qui je trouve est passable;
- gentillesse du personnel de salle et de chambre;
- gâteau de mariage offert après plusieurs semaines de négociations avant notre arrivée... ( je vois d'après les avis que pour certains, celui-ci a été offert sans passer par cette phase là)

Bref, il y a d'autres très beaux hôtels à Maurice où séjourner sans avoir de mauvaises surprises

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Lydie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour l’avis que vous avez publié sur Trip Advisor. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives; c’est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons nous améliorer. Nous sommes toutefois heureux de constater que d’autres points ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés des points qui ont pu affecter l’impression générale de votre séjour et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2012

Très bon hôtel. Qualité et services très satisfaisants. A refaire sans soucis.
En remarque négative s'il faut en faire, un prix peut être un peu élever et l'absence de toute boisson dans le forfait pension complète. (Mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtel)

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Merci kazuparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2012

Cet hotel est splendid, la beauté du site est une vraie carte postale. Quand on arrive dans notre chambre, c'est accueillant avec des fleurs sur le lit et dans le lavabo, on en prend plein les yeux.
Le personnel est trés sympathique, la restauration est raffinée, avec beaucoup de choix.
La pîscine avec un fond noir est superbe.
Bref, mon mari ne veut revenir à l'ile maurice que dans cet hotel.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandrinedefreitas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2012

Avis mitigé mais attention, les prestations sont excelllentes. Côté négatif, c'est surtout pour le côté balnéaire: tout d'abord la plage est magnifique avec des transats très confortables et de jolis parasols, plage de sable blanc, mais pour la baignade, c'est pas terrible; très peu de fond, entre 50 et 100cm; la zone protégée de la baignade est réduite à une dizaine de mètre, après passent bcp de bâteaux. Le lagon est très bine protégé par la barrière de corail. Mais la côte n'est qu'une succession d'hotels, certes splendides, mais chaque hôtel a ses bâteaux pour snorkeling, pour la plongée bouteille... ce qui fait des dizaines de bâteuax qui sortent tous les jours et qui jettent leur encre sur la barrière de corail; et ses bourricots n'ont intallé aucune bouée d'encrage, ce qui fait qu'en plongée on ne voit que des coraux morts et cassés!! L'hotel vend le centre de plongée au sein de l'hôtel: c'est faux! il n'y a qu'un point de vente à la base nautique; le centre de plongée se situe à l'hôtel La pirogue, à m du Hilton (mais équipe très sympa): comptez 50 euro par plongée hors équipement.
Dernier point négatif: la musique le soir, quelquefois agréable mais souvent boom boom jusqu'à 23h: gènant si la chambre est proche.
Mais bcp de ptspositifs: le presonnel est trèsagréable, les chambres standards suffisament grandes (gd lit king size très confortable, SDB avec 1 douche et baignoire), avec 1coffre-fort et peignoirs et fer à repasser. La chambre est très propre (la femme de ménage compte 45mn tous les jours pour le ménage, et repasse à 18h pout tout remettre en ordre avec distribution d'un produit anti-moustiques.
Belle piscine, plus propice au farniente qu'à la nage (peu de fond, 120 cm). En DP le buffet est eent, aussi bien pour le pt déj que pour le dîner. Nous avons gôuter aux 2 autres resto: le Ginger Thai qui fait 1 cuisine asiatique: excellent!, produits frais et cuisine inventive (si vous êtes en demi-pension, une déduction est appliquée). L'autre restaurant fait une cuisine plus internationale mais tout aussi inventive et agréable. Comptez 1 surcoût de 30 à 40 euro par rapport à la DP. La carte des vins est acceptable (des vins sud africains et australiens mais qq mm à 50 euro la bouteille! trop cher! je n'évoque mm pas le prix du champagne qui débute à 110 euro!).
Pour les balades, les taxis attendent devant l'hôtel. Pas desoin de réserver. Pour 90 euro, le taxi est loué à la journée et nous conduit dans toute l'île. Ils font d'excellents guides touristiques.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurent F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1.4 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
1 897 avis
À 18.4 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 858 avis
À 2.1 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
2 202 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 30.1 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
3 091 avis
À 0.1 km
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
3 158 avis
À 0.5 km
Sugar Beach Golf & Spa Resort
Sugar Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 18 à Flic En Flac
3 236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie de prix : 231€ - 693€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page