“lune de miel de rêve” 4 5 étoiles

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 %
Drancy, France
“lune de miel de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

superbe hotel luxueux d un style balinais merveilleux!!
le personnel est au peit soin et tres agreable.
les lits sont énormes (le notre 2m80 !!!)
tout est beau, raffiné et pensé pour que l'on se croit au paradis!!!
2 seuls hics : internet wifi payant 122€ pour 1 semaine (mais heureusement il y a des pc mis a dispo à l'accueil avec internet gratuit) et le sable de la plage qui fait un peu mal au pied (presence de coraux morts du aux activités nautiques proposés par les differents hotels) mais ca c est pour toutes les plages de la région de flic en flac!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel chic, romantique, intime, magnifique ! Très belle végétation, la plage est superbe aussi, on peut y manger le midi, les pieds dans le sable... La cuisine est divine, raffinée et variée, le menu change complétement chaque jour. Le personnel est adorable et très professionnel. La piscine est agréable aussi et chaude ! Tout était parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Sejour agréable dans cet établissement luxueux. Personnel serviable, service impeccable.
Seul hic : le wifi payant et cher ! Avec tout ce luxe, on s'attendrait à une connexion gratuite, qui ne serait pas du " luxe" au demeurant.

• Séjour du octobre 2012
Lagos, Nigeria
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au Hilton en famille (6 personnes). L'hôtel est très discret est niché dans la verdure, avec une déco raffinée mais pas ostentatoire. Les chambres (pas très bien insonorisées il faut le reconnaître donc demandez des chambres à partir de 2060 et pas au rdc) sont spacieuses et bien arrangées (balcon face mer), service en chambre impeccable). Les repas étaient parfaits; du choix, de la couleur et des thèmes différents chaque soir. Le temps était magnifique, pas trop chaud, parfait, les mauriciens sont toujours aussi sympathiques et serviables, très souriants. Vous pouvez faire une excursion comme la sortie dauphins de 8h à 12h30 avec Sunny (son bâteau s'appelle Sunny 3), superbe, il viendra sûrement vous parler sur la plage! On voit les dauphins à tous les coups et le snorkelling est intéressant. Faites aussi confiance à Daniel sur la plage qui est de bon conseil et très sympa, il peut vous trouver un chauffeur pour visiter Port-Louis, mais je vous conseille de rester tranquillement sur votre transat. Vous trouverez des vendeurs de bijoux et T-Shirts...sans bouger !
Fantastique aussi le déjeuner sur la plage le midi; poissons grillés tous les jours, très copieux, très bon, service irréprochable (demandez la pension complète ça vaut vraiment le coup). Nous sommes allés espionner les hôtels alentour et le Hilton est vraiment superbe, la piscine naturelle avec petits rochers et végétation, pas une grande piscine bleue insipide. La plage n'est pas très large mais vous pouvez tout à fait nager et vous avez pied très loin car il y a des marées...ou faire des activités comme pédalo, bateau à fond de verre pour les enfants, canoë.
C'était notre 3ème visite à l'Ile Maurice et le Hilton a satisfait tous nos désirs. Nous avons fêté nos 8 ans de mariage au restaurant Melanzane vendredi dernier et au dessert on nous a apporté un gâteau et 2 coupes de champagne, une charmante attention !! Le SPA est aussi un régal, pas donné mais pas plus cher qu'en France et avec des masseurs expérimentés.
Bref nous recommandons cet hôtel à 100%

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

super souvenir de cette semaine passée en famille .
nos 2 filles 11 et 16 ans se sont éclatées entre la piscine , le pedalo , le canoë , ski nautique ....
le cadre tres agréable , un plaisir de se balader dans le jardin .
repas tres bien , du choix , theme different chaque soir , top du top buffet du petit déj' !!!!
a savoir , le midi possibilité de manger sur la plage " au coquillage "sans supplement ( salade , pizza etc... ) nous l'avons su le dernier jour !!!!
chambre spacieuse et confortable avec ventilo et clim
personnel tres sympathique , activités nautique gratuite ( reserver dés votre arrivée à la base nautique de la plage )
bus à 5O m de l'hotel pour aller à flic en flac ( 0,4O euros /pers ) ;
internet gratuit dans le hall de l'hotel , par periode de 20 mn

petit point - : * même en pension complete , pas d'eau gratuite au repas . 4 E la bouteille d'1L
* baignade pas top devant l'hotel , beaucoup de coraux et perimetre de baignade petit .

malgré ces 2 points negatifs , nous garderons un tres bon souvenir de cet hôtel que je recommande .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint Priest
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Service du personnel excellent
Chambre spacieuse mais qui a vécue
Emplacement de l'hotel est bon pour rayonner sur toute l'ile
Les + les activités nautiques proposées et l'accueil du personnel
Les - tous est à négocier y compris les taxis rattachés à l'hotel, les tarifs affichés sont hors taxes et donc trompeurs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

montpellier france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

pour notre voyage de noce nous avons passés 8 jours de reve dans cet établissement en pension compléte l'accueil est unique tout ce petit monde qui travaille à peu prés 400 pers toutes aussi gentilles et agréables du porteur de bagages à la restauration rien à dire nous avions une chambre avec vue sur piscine et mer avec balcon trés grande rien ne manquait les repas du soir buffets à thémes tous les soirs les mets sont bien préparés et beaucoup de décoration c'est magnifique le midi nous mangions au restaurant de la plage au début cela surprend mais vous avez le choix pizza,pates,poulet,boeuf ect...seul hic le temps passer a table trop long le spa magnifique nous avions droit à un massage de 30mm de toute maniere tous le monde peut aller au hamman,au sauna il ne faut pas oublier le bateau pour voir les dauphins, celui pour voir les poissons,lepedalo,le ski nautique tant de choses à faire gratuitement enfin si je devais retourner à Maurice pas d'hésitation le bus pour Flic en Flac est à 50 m de l'hotel trés agréable pour aller au spar de la ville pour acheter l'eau car à l'hotel c'est un peu cher 4 euros environ le prix suit la classe de l'hotel normal pour les habitues au luxe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 607 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 168 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac