“Déception”

Hilton Mauritius Resort & Spa
La Possession, Ile de La Réunion
“Déception”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons fait un 1er séjour pratiquement à l'ouverture de l'hôtel. Le décor n'a pas changé au niveau des chambres, la litterie est trés moyenne, l'eau dans les chambres n'est pas potable pour un hôtel 5*. C'est minable ! L'eau qui est distribuée à la plage (50cl pour la journée) est fauchée par les marchands ambulants.
Nous avons été trés déçus des buffets, choix limités, aucun goût. Le vin est excessivement cher (prix d'une bouteille dans le commerce Rs 200 et à l'hôtel Rs 1960). D'un point de vue général, toutes les consomations sont particulièrement cheres. En soirée, la musique est trés forte et perturbe le sommeil des clients qui se reposent (même dans les chambres fermées et loin du kiosque). Hôtel fortement déconseillé, nous n'y repartirons jamais !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère madame Marie B,

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques sur TripAdvisor quant à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes désolés de voir que vous n’avez pas été satisfait de nos prestations et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous recevons d’habitude de très bons commentaires de nos clients et cela nous attriste lorsqu’un client nous fait part de sa déception.

Nous souhaitons cependant faire ressortir que nous avons procédé à une remise à neuf de nos chambres fin 2008 et que l’eau du robinet est consommable; toutefois, nous conseillons à nos clients d’éviter d’en boire par précaution. Madame, nous saurons tenir compte de vos remarques afin d’apporter les ajustements nécessaires et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Veuillez agréer, Chère Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe du Hilton Mauritius Resort & Spa

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

l'hôtel est superbe. Les chambres spacieuses et fonctionnelles donnent sur le parc paysager. La propreté de l'hôtel et des chambres est à noter. La plages est très grande, ombragée et bien aménagée. Les restaurants servent une cuisine variée et de qualité. Le personnel est d'une efficacité et d'une discrétion redoutable. Le service est de qualité. De nombreuses activités sont au programme. La salle de fitness, le sauna et le hammam sont à disposition.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Mulhouse, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Comme toujours, c'est suite à mon deuxième séjour que je prends le temps d'écrire, afin de ne pas me laisser emporter par une 1ère impression. Le lieux et l'hôtel sont très chics, c'est un fait, et suffisamment décrit dans les différents avis. Le personnel est très dévoué, aussi bien aux restaurants que ailleurs, mais c'est culturel et on le retrouve partout sur l'île. La climatisation fonctionnait très mal lors de mon 2è séjour. Lors de mon premier séjour, un gros orage nocturne avait laisser entrer une quantité impressionnante d'eau dans la cambre, située au 2è étage. L'eau n'est pas potable au robinet. Il y a 6 mois, le service de chambre vous amenait gracieusement 2 bouteilles d'eau le soir. Maintenant c'est fini, ils en distribuent le matin à la plage, encore faut-il être présent. Le vin est très cher, je ne conçoit pas un repas sans, et au déjeuner, au "coquillage", le pichet (déjà onéreux), n'est plus à la carte. Enfin, le soir, le kiosque à musique reçoit des groupes locaux, qui selon les jours jouent beaucoup trop fort. Dans les points positifs, vous avez de la crème post "coup de soleil" à disposition, vous pouvez également entreposer votre bouteille de wisky ou champagne dans votre frigo (faire les courses au duty à l'arrivée ou à Flic en Flac). Le bus à côté de l'hôtel vous coutera 16 roupies un aller. Nous sommes arrivés de bonne heure le matin, et ils nous ont remis rapidement une chambre, idem avant de partir, ils nous l'ont offerte gracieusement jusqu'à 15hr.
Pour le reste, je suis en phase avec les autres avis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Franz68720,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et des points auxquels nous pouvons apporter des améliorations et nous sommes heureux des points positifs que vous mentionnez.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Veuillez agréer, cher Monsieur, nos sincères salutations.

L'Equipe du Hilton Mauritius Resort & Spa
Drancy, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

superbe hotel luxueux d un style balinais merveilleux!!
le personnel est au peit soin et tres agreable.
les lits sont énormes (le notre 2m80 !!!)
tout est beau, raffiné et pensé pour que l'on se croit au paradis!!!
2 seuls hics : internet wifi payant 122€ pour 1 semaine (mais heureusement il y a des pc mis a dispo à l'accueil avec internet gratuit) et le sable de la plage qui fait un peu mal au pied (presence de coraux morts du aux activités nautiques proposés par les differents hotels) mais ca c est pour toutes les plages de la région de flic en flac!!

Lille, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel chic, romantique, intime, magnifique ! Très belle végétation, la plage est superbe aussi, on peut y manger le midi, les pieds dans le sable... La cuisine est divine, raffinée et variée, le menu change complétement chaque jour. Le personnel est adorable et très professionnel. La piscine est agréable aussi et chaude ! Tout était parfait

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 5 novembre 2012

Sejour agréable dans cet établissement luxueux. Personnel serviable, service impeccable.
Seul hic : le wifi payant et cher ! Avec tout ce luxe, on s'attendrait à une connexion gratuite, qui ne serait pas du " luxe" au demeurant.

• Séjour du octobre 2012
Lagos, Nigeria
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au Hilton en famille (6 personnes). L'hôtel est très discret est niché dans la verdure, avec une déco raffinée mais pas ostentatoire. Les chambres (pas très bien insonorisées il faut le reconnaître donc demandez des chambres à partir de 2060 et pas au rdc) sont spacieuses et bien arrangées (balcon face mer), service en chambre impeccable). Les repas étaient parfaits; du choix, de la couleur et des thèmes différents chaque soir. Le temps était magnifique, pas trop chaud, parfait, les mauriciens sont toujours aussi sympathiques et serviables, très souriants. Vous pouvez faire une excursion comme la sortie dauphins de 8h à 12h30 avec Sunny (son bâteau s'appelle Sunny 3), superbe, il viendra sûrement vous parler sur la plage! On voit les dauphins à tous les coups et le snorkelling est intéressant. Faites aussi confiance à Daniel sur la plage qui est de bon conseil et très sympa, il peut vous trouver un chauffeur pour visiter Port-Louis, mais je vous conseille de rester tranquillement sur votre transat. Vous trouverez des vendeurs de bijoux et T-Shirts...sans bouger !
Fantastique aussi le déjeuner sur la plage le midi; poissons grillés tous les jours, très copieux, très bon, service irréprochable (demandez la pension complète ça vaut vraiment le coup). Nous sommes allés espionner les hôtels alentour et le Hilton est vraiment superbe, la piscine naturelle avec petits rochers et végétation, pas une grande piscine bleue insipide. La plage n'est pas très large mais vous pouvez tout à fait nager et vous avez pied très loin car il y a des marées...ou faire des activités comme pédalo, bateau à fond de verre pour les enfants, canoë.
C'était notre 3ème visite à l'Ile Maurice et le Hilton a satisfait tous nos désirs. Nous avons fêté nos 8 ans de mariage au restaurant Melanzane vendredi dernier et au dessert on nous a apporté un gâteau et 2 coupes de champagne, une charmante attention !! Le SPA est aussi un régal, pas donné mais pas plus cher qu'en France et avec des masseurs expérimentés.
Bref nous recommandons cet hôtel à 100%

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 108 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 412 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 240 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac