“Bonne experience!”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Avis publié : 7 décembre 2012

Je suis allée dans cet hôtel en amoureux en avril 2011.
Trés bel hôtel avec piscine fabuleuse!! un vrai plaisir! La plage est magnifique! le personel est trés aimable et d'une grande politesse! j'ai adoré!
Aussi les repas sont fabuleux avec de l'animation! Vraiment trés belle experience.
Seul bémol: Je trouve que la piscine etait trop bruyante. Des gamins hurlaient et sautaient dans la piscine... Alors qu'il est bien precisé par panneaux de ne pas sauter dans la piscine!! Manque d'éducation et de savoir vivre des parents... Dommage!
Si vous cherchez un hôtel intimiste ne prenez pas le HILTON! C'est quand même une usine à touriste! Mais il est assez bien aménagé pour ne pas s'en apercevoir à tout bout de champs! Le moins intimiste c'est la plage ou les transats sont allignés les uns à côtés des autres... Pas glamour!
Sinon cet hotel est parfait! EN plus il a une trés bonne situation! Arrêt de bus devant l'hôtel pour aller à quatre bornes et port louis! Voilà de quoi faire des escursions dans ces villes en une journée! Puis les bus mauriciens sont à vivre!! A faire! A eux seul c'est une vrai attraction!!!

Hôtel que je recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 642)

Avis publié : 5 décembre 2012

Nous sommes allés à cet hôtel en juillet pour 10 jours avec deux enfants de 13 et 7 ans. L'hotel est très joli...cependant pas du tout adapté à la famille ni aux amateurs de natation dans la mesure où à deux mètres du bord la mer vous est interdite pour laisser passer les bateaux...donc pas possibilité de nager dans la mer ni à la piscine car cette dernière n'était pas du tout chauffée. nous avions une chambre familiale donc deux chambres communicantes très spacieuses seulement l'isolation entre les chambres est ZERO tous les matins les voisins nous réveillaient...Le plus décevant et intolérable c'est que moi et ma fille de 13 ans avons été intoxiquées par la nourriture et avons été malade le soir du deuxième jour. Je dois dire que nous n'avions jamais été malades de la sorte (vomissements ) nous sommes restées clouées au lit plusieurs jours avec 8 de tension pour moi et 9 pour ma fille...J ai passé le séjour à manger du riz et des pates à l'eau et complètement ko. bien entendu je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel qui nous a dit que c 'était la fatigue qui avait provoqué ça...je suis vraiment déçue je ne le souhaite à personne et aucun geste de la part du groupe Hilton!!!en plus les cartes postales postées à la réception de l'hôtel ne sont jamais parvenues aux destinataires!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Chère kaly1207,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés que vous ayiez été malade ainsi que votre fille. Nous tenons à vous assurer qu’à notre niveau, nous respectons les normes d’hygiène alimentaire et qu’il ne s’agit en aucun cas de manquement à l’hygiène de notre part. En cas d’intoxication, tous nos autres clients auraient aussi été affectés, ce qui n’a pas été le cas. Par ailleurs, nous confirmons que les cartes postales de nos clients sont bien mises à la poste.

Chère Madame, nous notons avec beaucoup de regrets que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous réitérons nos remerciements pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe du Hilton Mauritius

Avis publié : 5 décembre 2012

Magnifique hôtel ! Nous en revenons ! Nous n'avons vraiment pas été déçu, chambre propre et spacieuse, très bien située avec vue sur la mer, au calme, avec un superbe jardin botanique... Le personnel est très serviable, au petits soins, les buffets sont très variés et très bon !!! Je ne comprend pas les commentaires désagréable que j'ai pu lire auparavant, mais je pense que ces personnes font partis de certains ronchons que nous avons pu apercevoir à l'hôtel, des personnes jamais satisfaites !! Je peux vous assuré que cet hôtel est superbe et à voir !!! Le cadre est très romantique ! je le recommande vraiment !! De plus, il propose des activités gratuites : voir les dauphins, ski nautique, petit catamarant...
Nous en gardons un superbe souvenir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Un endroit très beau en commençant par la plage et le parc toutes les chambres ont vue mer et les aménagements bien entretenus. Cote restauration les buffets sont divins de très très bonne qualité. Certes les consos sont chères mais vous êtes a l ile Maurice !!! Les sports nautiques gratuits sont nombreux et le personnel très disponibles
A recommander

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Excellent accueil tres pro.Nous avons voulu change de chambre des notre arrrivee, immediatement on nous en a propose une autre qui nous convenait et pour patienter on nous a offert le petit dej. N ecouter pas les" ronchons" les buffets sont excellents et tres varies effectivement l eau et le vin sont cher mais sur un budget vacances aussi important que maurice c est quasiment anecdotique......Les restaurants sont magnifiques et en etant un peu malin on trouve des tables tres sympas et isolees pour des repas en amoureux .Un bemol, la plage qui est tres joli mais avec une zone de baignade ridicule.
Quelques animations sympas et surtout gratuites sont proposes par l hotel(masque et tuba ski nautiques dauphins).
Un conseil demander des chambres a l etage et eloignes des restos vous serez plus au calme.
en resume un excellent hotel que nous recommandons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons fait un 1er séjour pratiquement à l'ouverture de l'hôtel. Le décor n'a pas changé au niveau des chambres, la litterie est trés moyenne, l'eau dans les chambres n'est pas potable pour un hôtel 5*. C'est minable ! L'eau qui est distribuée à la plage (50cl pour la journée) est fauchée par les marchands ambulants.
Nous avons été trés déçus des buffets, choix limités, aucun goût. Le vin est excessivement cher (prix d'une bouteille dans le commerce Rs 200 et à l'hôtel Rs 1960). D'un point de vue général, toutes les consomations sont particulièrement cheres. En soirée, la musique est trés forte et perturbe le sommeil des clients qui se reposent (même dans les chambres fermées et loin du kiosque). Hôtel fortement déconseillé, nous n'y repartirons jamais !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Chère madame Marie B,

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques sur TripAdvisor quant à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes désolés de voir que vous n’avez pas été satisfait de nos prestations et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous recevons d’habitude de très bons commentaires de nos clients et cela nous attriste lorsqu’un client nous fait part de sa déception.

Nous souhaitons cependant faire ressortir que nous avons procédé à une remise à neuf de nos chambres fin 2008 et que l’eau du robinet est consommable; toutefois, nous conseillons à nos clients d’éviter d’en boire par précaution. Madame, nous saurons tenir compte de vos remarques afin d’apporter les ajustements nécessaires et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Veuillez agréer, Chère Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe du Hilton Mauritius Resort & Spa

Avis publié : 17 novembre 2012

l'hôtel est superbe. Les chambres spacieuses et fonctionnelles donnent sur le parc paysager. La propreté de l'hôtel et des chambres est à noter. La plages est très grande, ombragée et bien aménagée. Les restaurants servent une cuisine variée et de qualité. Le personnel est d'une efficacité et d'une discrétion redoutable. Le service est de qualité. De nombreuses activités sont au programme. La salle de fitness, le sauna et le hammam sont à disposition.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1,4 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 23,5 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 35,5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie de prix : 172€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac