“Un etablissement a recommander - une excellente experience - personnel attentionné et très compétent”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 22 janvier 2013

Cela fait la 4e fois que nous revenons dans cet etablissement - je ne peux que recommander l'hotel - le personnel est tres attentionné et les chambres offrent un grand confort - tout est fait pour vous rendre le séjour agréable et profiter au mieux de vos vacances

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
aix en provence
Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bel hotel, bien situé et disposant d'un jardin magnifique jardin paysager .Accueil chaleureux et personnalise, de plus tout au long du sejour l'ensemble du personnel à été d'une extrême gentillesse . Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, la literie confortable . Le buffet est varié la nourriture est bonne , les viennoiseries et les pâtisseries sont excellentes (ce qui est plutôt rare dans les buffets des hotels). Les activités nautiques sont nombreuses et le personnel d'encadrement est adorable.Le seul reproche concerne le manque de wifi gratuite dans les chambres, certes il y a au lobby des postes informatiques mais ils sont souvent occupés et le délai d'attente est parfois très long.
Nous y avons passé un excellent sejour et nous y retournerons avec plaisir

Saint-Denis
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai bien aimé mon séjour, la chambre était assez petite mais confortable. La qualité de la nourriture était bonne, je n'est pas trop apprécié le sol de la piscine qui n'était pas lisse est qui m'a coupé le pied mais il y avait une jolie cascade. Le personnel est très chaleureux mais l'hôtel dans son intégralité est bien petit pour un hôtel de cette classe je trouve un peu petit mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
arcachon
Avis écrit le 19 janvier 2013

Bien placé, du personnel d'une gentillesse incroyable, reçus comme des V.I.P.
Pas grand chose a rajouter.
Deux semaines de rêve.
Une équipe de relation clientèle tip-top, souriante et efficace avec Vanessa à sa tête !

Carcassonne, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil excellent!
Chambre spacieuse, très propre!
La literie est très bien, le lit très confortable!
Le jardin est agréable et très bien entretenue!
Buffets variés et délicieux...le déjeuner les pieds dans le sable TOP!!!!
Les cocktails sont délicieux!
Possibilité d'avoir une chambre pour se rafraîchir le jour du départ, car le vol était le soir!
Séjour parfait!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

nous sommes partis fin novembre à l'Hotel Hilton, accueil remarquable après dix heures de vol,
chambre très grande avec salle de bains attenante, produits de bain de marque, renouvelés tous les jours, bouilloire avec service thé et café soluble à disposition, machine à expresso disponible contre paiement (capsules nespresso) ,
la piscine, agréable, de bonne dimension, la plage est étroite et l'on doit prévoir des chaussures pour la mer car la présence de coraux est fréquente et proche du rivage, mais très beaux fauteuils relax et serviette éponge de bonne qualité
question restauration : une seule remarque : la cuisine est excellente, avec de beaux produits frais, variés
le petit déjeuner offre des jus frais à la demande (une personne est à votre disposition à la centrifugeuse !) , des pains de toutes variétés, confiture maison ou haut de gamme, fromages, charcuterie, thé ou café à volonté servis dns des pots isothermes, etc
le buffet du soir propose une cuisine variées, mais qui reste un peu internationale, malgré les thémes proposés : buffet italien, indien, etc , je remarque que beaucoup de personnes citent le prix de l'eau exorbitant, nous avons réglé la bouteille d'eau à 4 euros, à table, ce qui me parait relativement correct pour un 5* à Maurice, et ne pas hésiter à regarde les plats végétariens plus typiquement mauriciens et si bons
nous avions, en plus, la pension complète offerte : déjeuner à la carte le midi au restaurant de la plage, les pieds dans le sable, excellente cuisine, variée, (j'ai évité le marlin grillé : trop sec à mon gout, surtout sans achards mauriciens !) par contre les autres plats sont très bons

le personnel est très poli, souriant, aimable, toujours à l'écoute , cela m'a beaucoup frappé puisque je me rends à maurice tous les deux, dans divers hotels, mais ici le sourire est naturel et chaud, un vrai plaisir dès le matin

internet : payant et assez cher, mais il y a, à coté de l'entrée, quatre ordinateurs accessibles gratuitement et connectés en permanence, qui vous proposent des tranches de vingt minutes renouvelables autant de fois que vous voulez, l'accès à internet , le mieux est de s'y rendre aux heures creuses (heures de midi et début après midi, il n'y a personne, le soir il y a queue !! ), pensez simplement aux autres personnes si il y beaucoup de monde ....
nous avons mangé à la soirée "langouste : très bon mais dommage que la deuxième moitié soit servie en cari, elle y perd son goût si fin, pourquoi ne pas la faire toute grillée ? ou moitié grillée et moitié froide ??
nous avons également mangé, en soirée, au thai : spectaculaire : à vous de choisir les ingrédients pour votre assiette !

voila, en somme très bon souvenir, flic en flac est pratique pour accéder à toute l'ile, bus devant l'hotel, taxi également, puisque des routes-liaison rapide viennent d'être crées

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes globalement satisfaits de nos 2 semaines au Hilton même si tout est loin d'être parfait. Le cadre est beau d'une manière générale : chambre, resto, parc, piscine, plage. Concernant la chambre, elle était assez grande, confortable avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, toutefois nous étions situés du côté de la plage public donc assez bruyant surtout le week-end car les locaux viennent y camper et font la fête toute la nuit, mais bon ils sont tellement sympathiques qu'on leur pardonne, il faut bien qu'ils profitent aussi de leur ile. Seulement si vous souhaitez du calme, demander une chambre du côté du Sofitel, c'est d'ailleurs là que se situent les suites. Nous avons eu un problème avec la clim (beaucoup de bruit à l'arrêt et en marche elle faisait du chaud!), il a fallut que les techniciens se déplacent à 3 reprises sur 3 jours, c'est donc assez embêtant même si tout le personnel est charmant et se complaint en excuses. Tout l'hôtel et le parc sont parfaitement entretenus et très agréables visuellement, la piscine aussi est magnifique même si le fonds commence à se détériorer et que les enfants y sont très bruyants (pourtant nous y étions hors vacances scolaires) c'est le hic des grandes structures. Les animations plutôt "soft" sont très agréables et amplement suffisantes si on veut limiter le bruit. La plage privée de l'hôtel (qui a été en réfection 3 jours durant notre séjour et donc utilisable par portions) est très petite même s'il y a assez de transats (bien confortables) pour tout le monde et à cet endroit il y a beaucoup de coraux morts et peu de poissons mais c'est un bon endroit pour le départ d'excursions. Concernant la restauration nous étions en demi-pension, ce qui est amplement suffisant pour nous vu le magnifique buffet du petit-déjeuner. Concernant le buffet du soir, il est varié avec un thème chaque soir et plutôt bon surtout si on aime les épices. Les horaires d'ouverture sont assez vastes. Même si cela a été dit, il faut le redire, le prix des boissons est exorbitant même et surtout celui de l'eau. Du coup on consomme moins à l'hôtel, donc je ne sais pas si pour eux c'est bénéfique. On a croisé beaucoup de couples qui ramenaient leurs provisions de boissons de supermarché et consommaient dans leur chambre ou dans des bars en ville. D'ailleurs tout ce qui est en supplément est très cher d'une manière générale (restaurants à la carte, mini-bar, connexion internet, spa, supplément pour garder la chambre en début d'après-midi le dernier jour du départ, etc). En fait dans cet hôtel tout est possible et bien fait (concierge vous organise ce que vous voulez) mais tout est cher, il faut le savoir et prévoir en conséquence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac