Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“séjour d'exception au Hilton Flic en Flac” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hilton Mauritius Resort & Spa
Attestation d'Excellence
CAP D AIL, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“séjour d'exception au Hilton Flic en Flac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons apprécié le site , l'hôtel avec ses chambres spacieuses, très propres, les buffets copieux variés et excellents, la gentillesse et l'efficacité de l'ensemble du personnel très souriant et attentionné. Regrettons l'internet payant en chambre, il conviendrait me semble t il qu'il soit compris dans le forfait. Le Hilton Flic en Flac reste pour moi une adresse de prestige incontournable en ce lieu.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Louis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 263
    622
    211
    95
    44
Consultez les avis pour
539
1 247
53
161
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pelissanne, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

vacances inoubliables dans un cadre de rêve avec un personnel au petits soins pour sa clientèle ! l la restauration est variée et de qualité ! une note toute particulière pour la qualité du petit déjeuné !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Christian F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gien
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

en 8j difficile d'apprécier toutes les curiosités de l'ile l'amabilité des mauriciens est exceptionnelle hôtel très propre et déstressant par la gentillesse et le calme du personnel nourriture digeste et très variés à recommander

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci wclaeli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
216 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 131 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Notre 6ème séjour à l'Hilton Mauritius en 9 ans et toujours satisfaits des prestations.
Accueil et formalités d'arrivée en douceur avec un cocktail de jus de fruit au bar.
Chambre prête à 9h00 du matin grâce à la formule " Early check in"
Chambres très confortables, bien entretenues, jardins en pleine floraison à cette saison,
nouvelle piscine de 25m x 8m environ qui est bien plus agréable que l'existante.
Toujours les mêmes activités gratuites (plongée, pédalo, canoë, voile,dauphins, ...)
Bref pas le temps de s'ennuyer.
Bons repas au Mélenzane ou au Thaï pour des prix raisonnables, sinon les buffets à La Pomme d'Or un peu répétitifs.
Petits déjeuners très copieux jusqu'à 11h00 qui permettent souvent de ne pas déjeuner.
Personnel toujours attentif, souriant et vraiment charmant
Seul bémol, la plage devant l’hôtel, très peu large et profonde.
Il faut s'éloigner un peu sur la droite de l’hôtel pour trouver une plage beaucoup plus agréable.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers la mer, mis nous préférons être au niveau 2 ou 3
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JackoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour du 17/11 au 26/11/2013. Hôtel parfait et très agréable. Personnel remarquable. Propreté des chambres parfaite. Extérieur très bien entretenu. Activités nautiques gratuites très appréciées (pédalo, voilier, bateau à fond de verre, canoë...). Repas en demi-pension excellents (buffets à thème chaque soir : créole, neptune, italien...). Le seul petit bémol est le peu de plats typiques mauriciens).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Florance L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix Séjour particulièrement agréable et relaxant Nourriture variée et très bonne Activités très intéressantes Bonne situation de l'hotel Disponibilité du personnel sans aucune faille à votre service à n'importe quel moment

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Pierre ile de la reunion
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçu des chambres. Les portes qui donnent sur le jardin ne tiennent pas, impossible de les fermer correctement donc impossible d'avoir une totale intimité. Le service de chambre laisse à désirer. La veille de notre départ ils n'avaient même pas mis de gel douche, schampoing, et savon. Pas de lettre de départ nous avons été obligé de passer plusieurs fois à l'accueil pour qu'il confirme notre départ. Le buffet était catastrophique: fade et sans originalité. C'était notre 2ème fois au Hilton et ce sera la dernière. Heureusement que le personnel n'a pas changé. toujours aussi agréable et accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci tinoute974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur TripAdvisor et nous vous remercions de partager vos sentiments suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour parmi nous et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients rencontrés. Les chefs de service concernés et leur équipe respective ont déjà été informés des différents manquements que vous signalez et vos commentaires constructifs vont très certainement nous aider à retrouver un niveau d’excellence.

Nous sommes étonnés que vous n’ayiez pas reçu votre lettre de départ que nous mettons en chambre la veille du départ en début de soirée. Toutefois, soyez rassuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin d’éviter un tel manquement.

En espérant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir, nous vous prions d’agréer nos sentiments les meilleurs.

L’Equipe du Hilton Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1.4 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
4.0 sur 5 bulles 1 713 avis
À 2.1 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 060 avis
À 18.3 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 45.0 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 247 avis
À 28.7 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 383 avis
À 35.5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 141 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 496 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Hilton EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page