“séjour d'exception au Hilton Flic en Flac” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Hilton Mauritius Resort & Spa
CAP D AIL, France
“séjour d'exception au Hilton Flic en Flac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons apprécié le site , l'hôtel avec ses chambres spacieuses, très propres, les buffets copieux variés et excellents, la gentillesse et l'efficacité de l'ensemble du personnel très souriant et attentionné. Regrettons l'internet payant en chambre, il conviendrait me semble t il qu'il soit compris dans le forfait. Le Hilton Flic en Flac reste pour moi une adresse de prestige incontournable en ce lieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
pelissanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

vacances inoubliables dans un cadre de rêve avec un personnel au petits soins pour sa clientèle ! l la restauration est variée et de qualité ! une note toute particulière pour la qualité du petit déjeuné !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

gien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

en 8j difficile d'apprécier toutes les curiosités de l'ile l'amabilité des mauriciens est exceptionnelle hôtel très propre et déstressant par la gentillesse et le calme du personnel nourriture digeste et très variés à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Notre 6ème séjour à l'Hilton Mauritius en 9 ans et toujours satisfaits des prestations.
Accueil et formalités d'arrivée en douceur avec un cocktail de jus de fruit au bar.
Chambre prête à 9h00 du matin grâce à la formule " Early check in"
Chambres très confortables, bien entretenues, jardins en pleine floraison à cette saison,
nouvelle piscine de 25m x 8m environ qui est bien plus agréable que l'existante.
Toujours les mêmes activités gratuites (plongée, pédalo, canoë, voile,dauphins, ...)
Bref pas le temps de s'ennuyer.
Bons repas au Mélenzane ou au Thaï pour des prix raisonnables, sinon les buffets à La Pomme d'Or un peu répétitifs.
Petits déjeuners très copieux jusqu'à 11h00 qui permettent souvent de ne pas déjeuner.
Personnel toujours attentif, souriant et vraiment charmant
Seul bémol, la plage devant l’hôtel, très peu large et profonde.
Il faut s'éloigner un peu sur la droite de l’hôtel pour trouver une plage beaucoup plus agréable.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers la mer, mis nous préférons être au niveau 2 ou 3
Beaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour du 17/11 au 26/11/2013. Hôtel parfait et très agréable. Personnel remarquable. Propreté des chambres parfaite. Extérieur très bien entretenu. Activités nautiques gratuites très appréciées (pédalo, voilier, bateau à fond de verre, canoë...). Repas en demi-pension excellents (buffets à thème chaque soir : créole, neptune, italien...). Le seul petit bémol est le peu de plats typiques mauriciens).

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix Séjour particulièrement agréable et relaxant Nourriture variée et très bonne Activités très intéressantes Bonne situation de l'hotel Disponibilité du personnel sans aucune faille à votre service à n'importe quel moment

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

St Pierre ile de la reunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçu des chambres. Les portes qui donnent sur le jardin ne tiennent pas, impossible de les fermer correctement donc impossible d'avoir une totale intimité. Le service de chambre laisse à désirer. La veille de notre départ ils n'avaient même pas mis de gel douche, schampoing, et savon. Pas de lettre de départ nous avons été obligé de passer plusieurs fois à l'accueil pour qu'il confirme notre départ. Le buffet était catastrophique: fade et sans originalité. C'était notre 2ème fois au Hilton et ce sera la dernière. Heureusement que le personnel n'a pas changé. toujours aussi agréable et accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur TripAdvisor et nous vous remercions de partager vos sentiments suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour parmi nous et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients rencontrés. Les chefs de service concernés et leur équipe respective ont déjà été informés des différents manquements que vous signalez et vos commentaires constructifs vont très certainement nous aider à retrouver un niveau d’excellence.

Nous sommes étonnés que vous n’ayiez pas reçu votre lettre de départ que nous mettons en chambre la veille du départ en début de soirée. Toutefois, soyez rassuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin d’éviter un tel manquement.

En espérant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir, nous vous prions d’agréer nos sentiments les meilleurs.

L’Equipe du Hilton Mauritius
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 383 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 141 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Hilton EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac