“Séjour et hôtel fort agréables”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Séjour et hôtel fort agréables”
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel "niveau Mauricien" c'est à dire chambre spacieuse et agréable (moins de bois cependant que dans certains autres hôtels), bassins regorgeant de carpes Koï, tout autour du restaurant; personnel disponible et chaleureux mais peut être en léger sous effectif ? Restauration diversifiée et de bonne qualité. Nous étions en pension complète et à l'occasion de sorties qui nous tenaient éloignés le midi, une glacière avec un pique-nique copieux nous était fournie. Original, sympathique et bon. Des animations pas trop tapageuses le soir. Un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Proche du restaurant pour ceux qui ne souhaitent pas trop marcher et du côté de la piscine sénior po...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Philippe V,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa pour votre récent séjour à l'Ile Maurice et d'avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.

J'espère que vous garderez bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
OSTWALD, France
Avis écrit le 6 février 2014

Bonne situation et un bon rapport qualité prix. les Repas style buffets sont génial le Personnel très serviable courtois et souriant.La plage est propre avec de nombreux parasols , les activités nautique et balade en bateaux sont gratuites pour la plus part. Je recommande cet hôtel pour un séjour en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Gégé,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa et pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour et j’espère que vous en gardez bon souvenir. C’est grâce aux commentaires et encouragements de nos clients que nous pouvons continuer à assurer un service de qualité. J’espère vous avoir encore parmi nous et vous prie d’agréer nos sentiments les meilleurs.

La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 5 février 2014

Ne mérite pas les étoiles attribuées. Mérite un 3 ou 4 étoiles maxi. Situation exceptionnelle, services pas à la hauteur. Chambres à rénover d'urgence. Personnel compétent et serviable. Peu d'activité proposée, tout est à découvrir sur place durant le séjour à l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service à nos clients et veuillez accepter nos excuses les plus sincères si cela n'a pas été le cas pendant votre séjour.

J'espère que votre prochain séjour parmi nous saura vous satisfaire. En attendant, veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Villejuif, France
Avis écrit le 5 février 2014

Hotel très calme et confortable de grande qualité Rénovation totale prévue en 2014 proximité de la mer et installations de plage excellentes Personnel très à l'écoute Nourriture excellente et variée Environnement exeptionnel Golf à proximité (prix cher)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 février 2014

Cheveux dans la douche, manque de communication entre le personnel, meubles vieillots, carrelages de la piscine désagréable, tous services de courtoisie payants, joints des carreaux du jacuzzi noircis, personnel composé de stagiaires, d'anglophones et de francophones (difficiles de tomber sur la bonne personne), accueil réception longue, salle de musculation minuscule qui fait que vous devez repasser pour l'utiliser, serviettes et eaux dans la salle de musculation pas toujours disponibles, chaises longues au bord de la piscine manquantes alors à vous de trouver vous même une solution, pré-autorisation prise d'office sur votre CB de 6000 Rs, soit plus chers que le tarif payépour la chambre. Extrêmement déçus pour un 5 étoiles!

Cher Pascal B,

Merci beaucoup pour la description détaillée de votre séjour dans notre établissement. En lisant vos commentaires, nous comprenons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires afin de nous améliorer et aussi, de renforcer les contrôles au niveau de la propreté.

Nous souhaitons vous aviser que nous avons une deuxième piscine, à débordement, dans notre établissement. Cette piscine avec un bar exclusif, est reservée aux adultes, et est située dans une aile calme de l’hôtel.

J'espère que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes meilleures salutations.

lille, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

excellent hôtel, avec un personnel vraiment au top. Allez y les yeux fermés. La nouvelle piscine est juste merveilleuse... La nourriture très variés. Les activités nautique superbe. le seul bémol est sans doute la situation de l'hotel. Compter 200 roupies( 5 euros ) l'aller pour vous rendre dans le centre de flic en flac en taxi.

FLIC EN FLAC, Mauritius
Avis écrit le 28 janvier 2014

Avons passé un excellent séjour à l'hôtel Les buffets étaient d'une trés bonne qualité et le personnel agréable. La piscine de nage était super. Dommage que l'hôtel soit un peu vieillissant dans l'ensemble et qu'internet soit payant.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hilton EMEA, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac