Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Mauritius Resort & Spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Les 2 canons(Flic En Flac)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Escale Vacances(Flic En Flac)
Voir l'hôtel
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 727)
Filtrer les avis
2 727 résultats
Note attribuée
1 504
776
256
122
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 504
776
256
122
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
614619 avis sur 2 727
Avis publié : 14 février 2014

Nous avions une chambre au niveau de la réception, ce qui correspond au Ier étage coté mer et avons été très satisfaits de cet emplacement. Chambre moderne, spacieuse avec bonne literie, terrasse avec vue sur la mer. Possibilité de se faire un café ou un thé au lever. La plage est très longue et permet la promenade de part et d'autre de l'hôtel. Pour la baignade, il vaut mieux aller à droite après le ponton pour avoir un plan d'eau très étendu,protégé et assez profond. Juste en face du bar, les bouées sont trop proches de la plage(on se demande pourquoi) mais cela ne nous pas gênés puisque nous sommes allés plus loin. Le concierge nous a appelé un taxi pour faire une excursion d'une journée dans le Sud, très intéressante. Pas besoin de commander le taxi la veille mais juste quelques minutes avant donc pas de déception en cas de pluie. Le chauffeur connaissait bien la région et nous a donné beaucoup d'explications. Prix fixé à l'avance à l'hôtel et payé directement au chauffeur. Buffets variés, très bons et différents plats chaque jour. Excellents desserts.Repas toujours pris en plein air mais sous hautes toitures, très agréable. Une bouteille d'eau gratuite par personne tous les matins, sous le paillottes de la plage.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Chris196563
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Chris 196563,

Je vous remercie pour vos bons commentaires. Il est agréable de constater que vous avez autant apprécié la qualité de nos prestations et nous espérons que vous garderez de bon souvenirs de vos vacances au Hilton Mauritius.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2014

Un excellent resort, dans un cadre idyllique un personnel au Top, c'est dur de trouver des défauts. Les restaurants Gastros sont une expérience culinaire, piscine infinie superbe, ainsi que l'ancienne façon lagon et tjrs le spa (aromathérapie, ayurvétique, du personnel trés pro, un kids club extra, Bref une adresse incontournable? Un petit paradis...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci MARC C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Marc C,

Je vous remercie pour votre avis sur TripAdvisor. Je suis enchanté de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et j'espère que vous avez eu l'occasion de vous ressourcer dans notre petit coin de paradis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2014

tres bonne prestation. personnel aux petits soins tres bons buffets seul bémol la clientele asiatique avec "ses usages et son savoir vivre (ou plutot manque de savoir vivre) en décallage avec notre (crachats dans la piscine , bousculades non respect des files...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Veronique Et Be... J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour l’avis que vous avez publié sur Trip Advisor. J’ai pris bonne note de vos remarques concernant la clientèle asiatique; en effet, la clientèle chinoise a une culture différente et nous avons avons mis en place une réunion d’informations à leur arrive visant à les sensibiliser. Je suis toutefois heureux de constater que d’autres points ont été à la hauteur de vos attentes.

J'espère que vous garderez bon souvenir de votre séjour parmi nous et que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Hilton Mauritius Resort & Spa.

Meilleures salutations

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014

Hôtel "niveau Mauricien" c'est à dire chambre spacieuse et agréable (moins de bois cependant que dans certains autres hôtels), bassins regorgeant de carpes Koï, tout autour du restaurant; personnel disponible et chaleureux mais peut être en léger sous effectif ? Restauration diversifiée et de bonne qualité. Nous étions en pension complète et à l'occasion de sorties qui nous tenaient éloignés le midi, une glacière avec un pique-nique copieux nous était fournie. Original, sympathique et bon. Des animations pas trop tapageuses le soir. Un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Proche du restaurant pour ceux qui ne souhaitent pas trop marcher et du côté de la piscine sénior pour ceux qui préfère privilégier un cadre sympathique.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Philippe V,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa pour votre récent séjour à l'Ile Maurice et d'avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.

J'espère que vous garderez bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 février 2014

Bonne situation et un bon rapport qualité prix. les Repas style buffets sont génial le Personnel très serviable courtois et souriant.La plage est propre avec de nombreux parasols , les activités nautique et balade en bateaux sont gratuites pour la plus part. Je recommande cet hôtel pour un séjour en couple.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Gerard P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Gégé,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa et pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour et j’espère que vous en gardez bon souvenir. C’est grâce aux commentaires et encouragements de nos clients que nous pouvons continuer à assurer un service de qualité. J’espère vous avoir encore parmi nous et vous prie d’agréer nos sentiments les meilleurs.

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis