Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Superbe Hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Mauritius Resort & Spa
Attestation d'Excellence
Saint Denis, Reunion Island
1 avis
“Superbe Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés en couple, tranquillité assurée pas d'enfant qui crie de partout, le service la nourriture tout était bien. L'accueil du personnel toujours chaleureux. Je pense revenir si j'ai l'occasion. Aussi une nouvelle piscine a été mise en place, du côté gauche de l'hôtel ce qui permet un confort idéal pour bronzer en toute tranquillité.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Yacine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 285
    638
    213
    96
    48
Consultez les avis pour
551
1 271
54
164
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Rien à redire, le standing du groupe est bien là, les 5 étoiles sont méritées malgré les quelques avis contraires... Surtout à ce prix ! Nettement moins cher que la majorité des hôtels équivalents à Maurice (nous avons eu un tarif à ~140€/nuit sur le site Hilton), pour une prestation équivalente. L'hôtel est en très bon état et bien entretenu, un havre de paix dans le cadre idyllique qu'on peut espérer. Les petits "+" : - Diverses activités de plage et accès au Spa Gratuits ! - Pour les amateurs de snorkeling, le lagon est plus que correct (corail, diversité de la faune,...) Le petit "-" : - N'étant pas en demi pension, nous avons trouvé que les prix du restaurant principal (buffet + petits déjeuner) étaient un peu trop élevés par rapport au niveau de prestation (qui restait très correct). Attention à ne pas "compenser" le tarif d'hébergement très attractif par l'addition au restaurant.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Julien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
epinal 88000
Auteur de niveau
53 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel tres élégant, très joli jardin, chambre spacieuses. Seule la belle et récente piscine nous séparait de la mer. La salle a manger est très bien disposée et les lumières douces créent une atmosphère chaleureuse et élégante. Tous les soirs, le cérémonial d'allumage des flambeaux est magique, on ne s'en lasse pas. Quant au buffet du petit déjeuner en particulier , il est exceptionnel, du jamais vu. Le personnel est tout sourire et ne sait que faire pour vous être agréable. Mais ce n'est pas tout car ayant eu un petit problème de santé, je n'imaginais pas dans un hôtel de cette importance être aussi personnalisée et recevoir autant d'attentions de la part du directeur Dominique , de Stephane, de Maria, je dirais de tout le monde. C'est touchant.
C'est l'Ile Maurice, .
Dire merci , c'est un peu simple mais nous n'avons pas trouvé mieux.

J § J février 2014

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien orientées et la literie de grande qualité
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JJ881
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

En partant nous avons pleurés tellement nous étions triste de quitter cet endroit merveilleux...

Plages de rêves, sport motorisés tous les jours avec les dauphins, Daniel vendeur sur la plage est super sympa. La nourriture est vraiment très bonnes. Le lieu est très beau.

Hate d'y revenir un jour...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Olive D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Bon emplacement pour cet hotel. Séjour de 7 nuits passés dans une atmosphère reposante avec un service très attentionné. Les 2 piscines sont superbes et la vue lagon splendide. Seul point noir : le sol très glissant de l'établissement dès qu'il pleut (presque tous les jours en cette période de février) n'est pas adapté aux enfants (risque de chute)...

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
2 Merci Acquier A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
93250, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

au depart de paris avec air France voyage de nuit 11H de vol soleil garantie pour le mois de fevrier hotel Hilton dans lensemble bonne prestation a refaire sur la plage tout est gratuit restaurant en demi pension suffisant pour pas grossir

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Abdaslam F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Qu'il va être dur de faire un résumé de ce séjour merveilleux !!! Tout d'abord l'hôtel. Grand et très bien agencer avec un jardin très bien entretenue, des bassins, 2 piscines (une au chlore et l'autre au sel) magnifiques dont une avec cascades, des restaurants impeccables et des chambres spacieuse avec climatisation. La nourriture du buffet juste variée, excellente et différentes chaque soir. Le petit déjeuner étant à mon goût le meilleur repas de la journée. Le midi le restaurant est dans le sable face à la mer donc même sans faim on y va quand même.
Mais ceux qui a fait toute la différence c'est le personnel et les attentions. Arrivais la veille au soir de mon anniversaire et prévenue à la dernière minute j'ai reçu pleins de petites attentions qui on changé ma journée. En premier, j'ai eu le droit a de jolies fleurs pendant que Jonathan me chanter a la guitare un joyeux anniversaire. Juste énorme !!! D'ailleurs merci encore. Ensuite le soir au restaurant j'ai eu la surprise d'avoir un gâteau pour moi et les personnes qui m'accompagné avec bougies et champagne. Encore énorme !!!!! Il y a les activités de la mer. Ski nautique, bateau à fond de verre, plongée en apnée gratuit avec une équipe merveilleuse et accueillante. Puis l'équipe d'animation journée. Des garçons plus que fantastique qui vous font découvrir de nouveaux jeux, ou des activités tel que l'aquagym, pingpong ou pétanque, qui sont toujours de bonne humeur et disponible. Merci encore à chacun de vous Didier,Jonathan et Steeven. Après il y'a l'équipe du soir. Qui vous font danser et font en sorte que vous soyez a l'aise. Merci rishie et stuward de nous avoir fait danser ;). En face de la piste de danse une équipe de barman extra. Qui vous font faire bien des âneries. Et puis les responsables et serveur de la pomme d'amour. Du matin au soir ils sont d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une rapidité impressionnante. Mais vraiment un merci plus particulier à notre princesse Bethanee <3. Et je pourrais encore en parler des heures parce que chaque personnes à l'accueil, en cuisine, dans les jardins sont d'une politesse et gentillesse dont on devrait prendre exemple. Bref un séjour de rêves (et pourtant ce n'était pas le 1er à Maurice) grâce à toutes ces personnes. Si vous êtes des gens heureux allez y. Vous ne saurait vraiment pas déçu. Encore un grand merci du fond du cœur à chacun d'entre vous. Vous nous manquez beaucoup.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme demandé une chambre côté piscine de 25m pour que les fêtards puissent s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Amélie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Amélie M,

Merci pour vos commentaires et je suis ravi de lire que vous avez trouvé au Hilton Mauritius Resort & Spa un anniversaire et des vacances de rêve.

Je transmettrai avec plaisir, à notre équipe, vos compliments qui ne manqueront pas de motiver davantage nos employés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sincères salutations,

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 2.1 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 085 avis
À 1.4 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
4.0 sur 5 bulles 1 743 avis
À 18.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 45.3 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 331 avis
À 28.7 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 397 avis
À 35.5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 563 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page