“Très bon rapport qualité prix”

Hilton Mauritius Resort & Spa
TOULON, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mars 2014

Cadre magnifique, des prestations comprises dans le séjour (bateau à fond de verre, ski nautique...). Les prestations payantes sont à des prix raisonnables. Excellent service. Petit déjeuner très gourmand, le buffet dîner l'est moins, et les plats proposés dans les restaurant, dans le cadre du forfait 1/2 pension sont limités. L'eau est facturé à des prix exorbitants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Mallemort, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse avec nos deux enfants au Hilton Mauritius. L’hôtel à taille humaine, le personnel charmant au petits soins, la nourriture excellente, tout était parfait pour un séjour détente tout en douceur. Par contre nous tenons à souligner quatre points à améliorer à notre avis:
- un wifi gratuit sur l'ensemble de l'établissement nous semblerait indispensable dans ce type d’hôtel
- Un accueil un peu plus long où il serait expliquer par exemple la présence d'un club enfant, les différentes activités proposés par l’hôtel, Spa, activités nautiques... (ce qui n'a pas été le cas pour nous!)
- une animation le soir un peu plus percutante, on déplore d'avoir entendu toujours les mêmes morceaux de musique!! Pour les ados, c’était un peu léger comme ambiance.
- Et enfin une formule tout inclus serait l'idéal, car il est pénible d'avoir à signer des notes à chaque consommation, je crois que je n'ai jamais autant signé que pendant cette semaine!
Mais tout cela ne sont que des détails, nous avons quand même passé un très bon séjour grâce notamment à AARTEE (restauration) qui nous a comblé par son professionnalisme, sa discrétion et son humour et également Jonathan (fervent supporter de l'OM) qui nous a beaucoup fait rire!
Nous espérons pouvoir y retourner très prochainement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonnetage, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Tout simplement les meilleures de vacances de ma vie, en compagnie de ma femme.
L'hôtel, que dire, de loin le plus beau de la côte ouest ; emplacement idéal, architecture ouverte indémodable, chambres spacieuses et confortables, très jolie piscine à débordement au bord des eaux turquoises de l'océan, c'est simple, on s'y sent tellement bien qu'on n'a même pas envie d'en sortir!
Le service, au top. Les Mauriciens sont vraiment des gens sympathiques, toujours souriants et agréables, ça change de la France.. On sent que leur bonté est naturelle, qu'ils ne se forcent pas à donner image pour contenter le client. Ils sont attentionnés sans être intrusifs et font tout pour rendre votre séjour des plus agréables.
La restauration, excellente. Le restaurant buffet propose une grande variété de plats et vous trouverez toujours quelque chose qui vous ravira les papilles. Le restaurant Thaïe est très sympa aussi. Bien qu'un peu épicés à mon goût (il faut dire que je ne suis pas un grand fan de la cuisine asiatique non plus), les mets sont raffinés et le cadre est très plaisant.
Le soir, des petits groupes d'artistes locaux (chanteurs, danseurs) assurent une bonne ambiance pendant que vous sirotez un cocktail (le Passion Basilico est top!) au bar de la plage.
L'hôtel propose une multitude d'activités gratuites (spa, ski nautique, plongée etc..) des plus plaisantes.
Bref, n'y allez pas...courez-y! Le simple fait d'écrire ces quelques lignes ne suscite en moi qu'une envie, y retourner... Vivement les vacances :-)

Saint Denis, Reunion Island
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés en couple, tranquillité assurée pas d'enfant qui crie de partout, le service la nourriture tout était bien. L'accueil du personnel toujours chaleureux. Je pense revenir si j'ai l'occasion. Aussi une nouvelle piscine a été mise en place, du côté gauche de l'hôtel ce qui permet un confort idéal pour bronzer en toute tranquillité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 mars 2014

Rien à redire, le standing du groupe est bien là, les 5 étoiles sont méritées malgré les quelques avis contraires... Surtout à ce prix ! Nettement moins cher que la majorité des hôtels équivalents à Maurice (nous avons eu un tarif à ~140€/nuit sur le site Hilton), pour une prestation équivalente. L'hôtel est en très bon état et bien entretenu, un havre de paix dans le cadre idyllique qu'on peut espérer. Les petits "+" : - Diverses activités de plage et accès au Spa Gratuits ! - Pour les amateurs de snorkeling, le lagon est plus que correct (corail, diversité de la faune,...) Le petit "-" : - N'étant pas en demi pension, nous avons trouvé que les prix du restaurant principal (buffet + petits déjeuner) étaient un peu trop élevés par rapport au niveau de prestation (qui restait très correct). Attention à ne pas "compenser" le tarif d'hébergement très attractif par l'addition au restaurant.

epinal 88000
Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel tres élégant, très joli jardin, chambre spacieuses. Seule la belle et récente piscine nous séparait de la mer. La salle a manger est très bien disposée et les lumières douces créent une atmosphère chaleureuse et élégante. Tous les soirs, le cérémonial d'allumage des flambeaux est magique, on ne s'en lasse pas. Quant au buffet du petit déjeuner en particulier , il est exceptionnel, du jamais vu. Le personnel est tout sourire et ne sait que faire pour vous être agréable. Mais ce n'est pas tout car ayant eu un petit problème de santé, je n'imaginais pas dans un hôtel de cette importance être aussi personnalisée et recevoir autant d'attentions de la part du directeur Dominique , de Stephane, de Maria, je dirais de tout le monde. C'est touchant.
C'est l'Ile Maurice, .
Dire merci , c'est un peu simple mais nous n'avons pas trouvé mieux.

J § J février 2014

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien orientées et la literie de grande qualité
Serris, France
Avis écrit le 27 février 2014

En partant nous avons pleurés tellement nous étions triste de quitter cet endroit merveilleux...

Plages de rêves, sport motorisés tous les jours avec les dauphins, Daniel vendeur sur la plage est super sympa. La nourriture est vraiment très bonnes. Le lieu est très beau.

Hate d'y revenir un jour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 106 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 411 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 239 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac