“noces de perles au hilton flic en flac” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hilton Mauritius Resort & Spa
paris
“noces de perles au hilton flic en flac”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

à la lecture d'un avis très élogieux pour un anniversaire , nous avons choisi cet hôtel pour fêter nos 30 ans de mariage ( noces de perles) ... quelle déconvenue ! pas de plateau de fruits et bouteille de rhum à l'arrivée ( 4 demies tranches d' ananas ) ... chambre vue sur jardin et non sur la mer ... pas de dîner en amoureux sur la plage ou sur le ponton ... juste 2 coupes de vin mousseux tiède posées dans la chambre devant le téléviseur en fin d'après midi la veille de notre départ ( séjour de 10 nuits) ... de quoi regretter notre lune de miel à l'île Denis aux Seychelles il y a 30 ans !
par ailleurs membre Hilton HHonors depuis 2006 nous aurions dû bénéficier d'un " late check-out" gratuit or pour garder la chambre au delà de midi il fallait payer 4000 roupies ( 100 euros) ?

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer ou la piscine d'eau salée réservée aux adultes ( en pri...
    • 4 sur 5 bulles
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher 8487 paris,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service à nos clients et veuillez accepter nos excuses les plus sincères si cela n'a pas été le cas pendant votre séjour.

Nous souhaitons cependant commenter comme suit afin d’éviter toute confusion aux lecteurs TripAdvisor:

• Nous n’avons pas reçu de requête de votre agence de voyage concernant votre préférence pour une chambre avec vue mer. Nos chambres font toutes face à la mer et il est vrai que la végétation luxuriante de notre jardin peut parfois entraver la vue;

• Nous avons, en effet offert l’apéritif que vous avez préféré au gâteau pour votre anniversaire de mariage;

• Pour information, le dîner sur la plage ou sur la jetée est une prestation avec supplément que nous aurions eu le plaisir d’organiser pour vous, si vous l’aviez souhaité;

• Nous n’avons pas retracé dans nos systèmes votre numéro Hilton HHonors. Comme expliqué sur place, nous vous référons aux règlements de ce programme de fidélité qui stipulent que les adhérents n’ayant pas d’activité éligible pendant une période de 12 mois consécutifs sont enlevés du programme. Nous avons souscrit pour vous une nouvelle adhésion à Hilton HHonors.

• Et finalement, vous avez bénéficié gracieusement d’un ‘late check-out’.

J’espère que votre prochain séjour parmi nous saura vous satisfaire. En attendant, veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées

L'Equipe du Hilton Mauritius

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
chambery, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel situé dans la partie de l'île la plus protégée du vent, des pluies et moins bétonnée que le N-O. Cadre enchanteur, très beau jardin avec cascades, petits ponts, pelouses, palmiers, frangipaniers... Superbe plage de sable fin devant le lagon. Notre chambre était très grande, avec une jolie terrasse face à la mer (d'autres m'ont semblé plus petites), la salle de bains magnifique avec douche + baignoire. Cafetière expresso, frigo, coffre-fort...Literie très confortable. Personnel adorable et aux petits soins, mais discret. Tout est fait pour rendre le séjour agréable: activités nautiques gratuites, fruits frais offerts sur la plage... Le spa est très agréable, la salle de gym très bien équipée. Seul bémol:le rapport qualité-prix des dîners est nettement moins intéressant que ceux des restaurants extérieurs. Mais nous avons fait un séjour enchanteur dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel idéalement situé. Nous avions une chambre avec une magnifique vue sur la mer. L'impression générale est excellente avec toutefois quelques points à revoir.
les + :
- chambre standard assez spacieuse
- le cadre de l'hôtel
- la gentillesse du personnel
- les jardins parfaitement entretenus
- les chambres proches de la nouvelle piscine
- les activités nautiques gratuites
- le petit déjeuner
- la taille de l'hôtel
- les installations et équipements
- la nouvelle piscine
les - :
- la salle de bain assez vétuste
- le bruit de la clim
- le prix des repas hors demi-pension et des boissons
- l'état de la piscine principale
Cet hôtel à taille humaine présente de réels atouts, nous y retournerons avec plaisir à condition que les points cités ci-dessus soient améliorés. Un grand merci au personnel pour sa gentillesse avec une pensée particulière pour le personnel du club nautique qui est très agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres autour de la nouvelle piscine
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Une semaine passée en famille (couple avec un bébé de 20 mois) dans ce magnifique établissement...
Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits de notre séjour même si de nombreux points gagneraient à être améliorés...

Les + :
- Superbe propriété avec un agencement des chambres très astucieux : elles ont toutes vue sur mer et préservent pour la majorité l'intimité.
- Le personnel apprend vite à vous connaître et vous avez vraiment l'impression de ne pas être qu'un numéro de chambre... Très appréciable dans un gros complexe!
- Les activités gratuites (notamment le ski nautique et les sorties bateau fond de verre et dauphins)
- La présence d'une cafetière nesspresso le cube dès le premier niveau de chambre -Vraiment bravo pour cette initiative!!!- (par contre si vous en avez à la maison ramenez les votres car à 2,50€ la dosette c'est carrément hors de prix !!!)
- Les horaires très étendus pour les repas; du coup si on évite les heures de pointe ce n'est pas la cohue au buffet...
- Les 2 magnifiques piscines (bien que le fond de la piscine principale ait grand besoin d'être rénové) qui s'intègrent parfaitement dans le paysage
- Toute l'attention et la gentillesse du personnel envers notre bébé... Aartee et Rachel l'ont servi comme un petit roi (...et il parle encore de la première alors que nous sommes rentrés depuis plus d'une semaine!)

Ce qu'il faut améliorer d'urgence :
- la rapidité du service lorsque l'on demande quelque-chose (à chaque fois que l'on a demandé quelque-chose il fallait réitérer la demande au moins 3 fois pour que ce soit fait)... Inacceptable dans un hotel de ce standing...
Juste pour exemple : lit bébé non installé dans la chambre à notre arrivée à 14h (pourtant signalé par l'agence et par nous-même par mail). Signalé de suite. Pas de lit à 16h. Pas de sièste possible pour bébé. Nouvelle demande. Toujours pas de lit à 18h. On attend encore et le signale cette fois en personne au customer service. Après le repas toujours pas de lit bébé... On l'a finalement eu à 21h!!!!! Malgré toutes les gentilles excuses du personnel ce genre d'expérience (surtout que ça n'a pas été la seule....) nous laisse amer....
- les salles de bains vieillottes et défectueuses (douche qui inonde les toilettes, plus aucun anti-dérapant dans le fond de la baignoire, sanitaires vêtustes)
- le système de climatisation qui fait énormément de bruit et dont il était impossible de régler la température (nous avons été obligés de laisser la porte du balcon ouverte pour réguler la température trop basse!!! ...pas très écolo!)
- Le service de nettoyage de la chambre pas toujours très efficace selon les équipes...

Des petits détails qui feraient la différence :
- le wifi gratuit (...on est dans un Hilton que diable!!!)
- la distribution d'une bouteille d'eau gratuite par jour par personne qui devrait se faire quotidiennement dans la chambre...ça éviterait les commentaires désobligeants de certains employés alors qu'on a déjà l'impression de leur quémander ces précieuses bouteilles qui ne sont distribuées qu'entre 11h et 11h10 sur la plage et tant pis si vous avez le malheur d'être en excursion ou ne serait-ce qu'ailleurs que sur votre transat à attendre... Pas du tout digne d'un hotel de ce standing....
- Pas de fiche de satisfaction à remplir en fin de séjour... Pourquoi!?

Malgré ces points négatifs, qui, nous en sommes sûrs, ne manqueront pas d'être pris en compte par l'équipe de direction dynamique et soucieuse des clients (nous avons beaucoup apprécié la sollicitude du directeur lors de notre départ) et peut-être améliorés aussi par la rénovation de l'hotel prévue bientôt, nous envisageons de séjourner de nouveau au Hilton.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple sans enfant : chambre près de la piscine au sel Avec des enfants : demandez...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

cet hõtel est très bien placé sur la plage les chambres sont agréables les buffets du petit déjeuner et du diner sont tout à fait corrects toutefois le gros défaut il n'y a pas de wi fi dans les chambres malgré l'ajout d'un routeur wi fi dans la chambre donc le soir venu les clients de l'hõtel se battent pour s'assoir sur l'un des 8 fauteuils du lobby pour consulter leurs e mails ,,,, pas digne du statut du hilton !!! de plus il a fallu demander 3 fois pour obtenir la bouteille d'eau gratuite sur la plage par jour et par personne ...

• Séjour du mars 2014
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons passé une semaine dans cet endroit merveilleux ... notre chambre avec vue sur la piscine et la mer ... tout est parfait dans cet hotel, tout le monde fait de son mieux pour que nos vacances soient merveilleuses.
le petit déjeuner est un festin... fruits frais, jus pressés et encore merci d'avoir pris en compte mon allergie au gluten.
le repas du soir est également délicieux et nous l'avons préféré au restaurant... (c'est juste notre avis mais pour les gens qui préfèrent être servis, c'est un plus, mais il ne faut pas être pressé...)
le plus de cet hotel, ce sont les prestations offertes pour que notre séjour soit parfait (canoë, ski nautique, bateau a fond de verre, snorkeling, et surtout bateau pour aller voir les dauphins)
nous avons tout fait et tout est super.
et que dire le l'ile maurice ... rien sauf qu'il faut y venir
et encore merci pour ce gâteau d'anniversaire et les coupes de champagne dans la chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la nouvelle piscine sont géniales.
la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très agréable, avec chambres confortables et jardins magnifiques. Le personnel est d'une amabilité et d'une gentillesse incroyable. Le petit déjeuner est excellent et copieux, nous n'avons pas eu l'occasion de dejeuner ou diner sur place.
Nous avons profité du canoë (gratuit) et du coiffeur (prix modique).
La plage est agréable mais il y en a vraiment quand même de plus belles ailleurs sur l'île. L'eau, très claire, est vraiment peu profonde. Mais on se rattrappe avec la superbe piscine de 50m de long!!! bref, nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel que nous pourrons recommander chaudement. Merci encore!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 380 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 137 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac