Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Mauritius Resort & Spa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné au hilton au mois d'avril 2014. L'hôtel est magnifique la plage très calme et belle et le personnel très sympathique et disponible . Pour avoir visité le nord je trouve le sud beaucoup plus beau et authentique et je recommande vivement le hilton . Le seul bémol est qu'il est assez éloigné du village et qu'il faut prendre un taxi pour chaque déplacement .

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Merci Fabdidgecloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 666)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

560566 avis sur 2 666

Avis publié : 16 avril 2014

une hotel a considerer . tres propice pour quelq'un qui cherche de la tranquiliter et veut s'evader pour un moment vraiment agreeable. Le restaurant a une variete tres repandu . Le spa est vraiment splendide et innovateur.Le decors est superbe.Sans oublier les sourires et efficiencies des ses employe

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci Marohur H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Marohur H,

Je vous remercie pour vos bons commentaires. Il est agréable de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,
L'Equipe du Hilton Mauritius Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Le Hilton est un très bel établissement situé sur une très longue plage bordée de cocotiers, filaos et autres verdures tropicales et bénéficiant d'une vue remarquable.
Accueil à l'arrivée parfait, on vous accompagne au bar vue mer, où l'on vous offre un cocktail et où l'on rempli les documents tranquillement, c'est le personnel de l'accueil qui fait la navette entre le bar et le lobby, après un vol de nuit de 12 heures c'est vraiment appréciable.

Pour info quand vous donnez votre carte bancaire pour l'empreinte, ils font une réserve (pour nous de 21000 roupies soit 500 €) qui n'est pas débitée. Au check out ils déduisent de cette réserve votre note d'extras, boissons et autres... et relâchent le reste. Il faut le savoir c'est surprenant.

Les chambres sont bien équipées, la literie très bonne, la salle de bain (avec baignoire et douche) est très bien avec de nombreuses grandes serviettes, peignoirs et chaussons. Toilettes dans la salle de bain.
Un service de chambre du soir vous change les serviettes si besoin et recharge le diffuseur d'insecticide pour la nuit.
La clim est correct quoiqu'un peu bruyante.

L'ambiance très calme (mais il me semble que c'est une marque de fabrique de l'océan indien) Pour ceux qui attendent l'ambiance musicale, dansante et animée des caraïbes, réfléchissez.

Le sens du service est très développé et nous n'avons rencontré aucun tire au flanc. Naturellement tout sourire, le personnel est très agréable, toujours prêt et efficace.
Cependant moins de monde aux restaurant où le service est presque trop présent et plus de plagistes par exemple qui donneraient un coup de main à déplacer les chaises longues en bois qui pèsent une tonne, les nettoieraient un peu..... serait un vrai plus.

Une bonne cuisine, beaucoup de fruit murs et découpés.

Une revue de presse par pays tous les matins au petit déjeuner, sympa.

Pour la pension complète, c'est à réfléchir, parce qu'il y a des suppléments partout et le système est un peu complexe.

Emporter impérativement des sandales ou chaussons pour vous baigner et pour marcher sur la plage, ça regorge de coraux brisés et les pieds souffrent.
Quasiment pas de vie sous marine aux abords de la plage, n'y allez pas pour ça, ça n'est ni les Maldives, ni la mer rouge. La mer est transparente, chaude et peu mouvementée, très agréable.

Une très belle piscine sans enfant donc très calme, de 25 mètres permet de nager tranquillement. (le matin c'est parfait).

Des canoës, pédalos, catamarans sont à dispositions et gentiment mis à l'eau et récupérés de même au retour.

Le service au client est vraiment le point fort de cet hôtel où le personnel lit presque dans nos pensées et devance presque nos souhaits.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vanille3108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2014

Suite à un séjour d'une semaine ,tout est parfait, en premier la gentillesse du personnel ou que ce soit et cela semble naturel.Tres belle chambre vue sur mer avec balcon ,2 fois par jour les serviettes sont changées,petit déjeuner buffet
tres fourni et de tres bonne qualite, restaurant THAI super, buffet à thèmes tres varies, plages tres bien aménagé avec bouteille d'eau fraiche distribué le matin. On voit que cet hotel est très bien tenu. La seule petite remarque que j'ai à faire c 'est qu'il manque le soir un coffee shop car je suis resté 7 jours et un soir j'aurais aimé mangé une pizza ou un club et la seule solution c 'est le room service ce que j'ai fait c'etait parfait bonne spaghetti et bon club .Mais en definitif tout fut parfait et moi qui ait pas mal voyagé ,quand on prend HILTON on se trompe rarement.Le jour du depart si vous partez dans la soiree on met une chambre à votre disposition apres 12H pour pouvoir profitez de l'apres midi et prendre une douche avant de partir c'est une tres bonne chose c'est tout se petits détails parmi tant d'autres qui font que vous passez un séjour exceptionnel.Merci HILTON et à tout son staff;

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci domlagrange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2014

hotel trés recommandable en symbiose totale avec la mer jardin magnifique Bonne table buffets a Thémes restaurant plage pieds dans l'eau . excellent Spa Chambres ageables à vivre avec terrasse toutes vue mer et jardin. accueil parfait ambiance sympathique ACUEIL PARFAIT AMBIANCE SYMPA .

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Daniele D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2014

à la lecture d'un avis très élogieux pour un anniversaire , nous avons choisi cet hôtel pour fêter nos 30 ans de mariage ( noces de perles) ... quelle déconvenue ! pas de plateau de fruits et bouteille de rhum à l'arrivée ( 4 demies tranches d' ananas ) ... chambre vue sur jardin et non sur la mer ... pas de dîner en amoureux sur la plage ou sur le ponton ... juste 2 coupes de vin mousseux tiède posées dans la chambre devant le téléviseur en fin d'après midi la veille de notre départ ( séjour de 10 nuits) ... de quoi regretter notre lune de miel à l'île Denis aux Seychelles il y a 30 ans !
par ailleurs membre Hilton HHonors depuis 2006 nous aurions dû bénéficier d'un " late check-out" gratuit or pour garder la chambre au delà de midi il fallait payer 4000 roupies ( 100 euros) ?

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer ou la piscine d'eau salée réservée aux adultes ( en pri...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 8 487
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher 8487 paris,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service à nos clients et veuillez accepter nos excuses les plus sincères si cela n'a pas été le cas pendant votre séjour.

Nous souhaitons cependant commenter comme suit afin d’éviter toute confusion aux lecteurs TripAdvisor:

• Nous n’avons pas reçu de requête de votre agence de voyage concernant votre préférence pour une chambre avec vue mer. Nos chambres font toutes face à la mer et il est vrai que la végétation luxuriante de notre jardin peut parfois entraver la vue;

• Nous avons, en effet offert l’apéritif que vous avez préféré au gâteau pour votre anniversaire de mariage;

• Pour information, le dîner sur la plage ou sur la jetée est une prestation avec supplément que nous aurions eu le plaisir d’organiser pour vous, si vous l’aviez souhaité;

• Nous n’avons pas retracé dans nos systèmes votre numéro Hilton HHonors. Comme expliqué sur place, nous vous référons aux règlements de ce programme de fidélité qui stipulent que les adhérents n’ayant pas d’activité éligible pendant une période de 12 mois consécutifs sont enlevés du programme. Nous avons souscrit pour vous une nouvelle adhésion à Hilton HHonors.

• Et finalement, vous avez bénéficié gracieusement d’un ‘late check-out’.

J’espère que votre prochain séjour parmi nous saura vous satisfaire. En attendant, veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées

L'Equipe du Hilton Mauritius

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2014

Hôtel situé dans la partie de l'île la plus protégée du vent, des pluies et moins bétonnée que le N-O. Cadre enchanteur, très beau jardin avec cascades, petits ponts, pelouses, palmiers, frangipaniers... Superbe plage de sable fin devant le lagon. Notre chambre était très grande, avec une jolie terrasse face à la mer (d'autres m'ont semblé plus petites), la salle de bains magnifique avec douche + baignoire. Cafetière expresso, frigo, coffre-fort...Literie très confortable. Personnel adorable et aux petits soins, mais discret. Tout est fait pour rendre le séjour agréable: activités nautiques gratuites, fruits frais offerts sur la plage... Le spa est très agréable, la salle de gym très bien équipée. Seul bémol:le rapport qualité-prix des dîners est nettement moins intéressant que ceux des restaurants extérieurs. Mais nous avons fait un séjour enchanteur dans cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1,4 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
2 010 avis
À 18,4 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5 149 avis
À 2,1 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
2 266 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 29,3 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
2 987 avis
À 30,1 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
3 234 avis
À 23,5 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
2 037 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie de prix : 179€ - 449€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page