“Le paradis Mauritien”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Pully, Suisse
“Le paradis Mauritien”
Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre de rêve. piscines style naturelles au bordnde plage avec transats en suffisance. Plage de rêve avec eau limpide et premiers poissons à quelques centimètres. Activités gratuites telles que sortie bateau fond de verre, snorckling vers le récif et bien d'autres. Restaurants buffets généreux et de très bonne qualité.chambre spacieuse, propre et très confortable. Literie idéale. Service supérieure personnel agréable et disponible à toute heure et réactif ,face aux éventuels petits problèmes de la clientèle. 2 semaines de rêve avec pour seul soucis, passer du bon temps.

Astuce pour la chambre : Idyllique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Pully
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné au hilton au mois d'avril 2014. L'hôtel est magnifique la plage très calme et belle et le personnel très sympathique et disponible . Pour avoir visité le nord je trouve le sud beaucoup plus beau et authentique et je recommande vivement le hilton . Le seul bémol est qu'il est assez éloigné du village et qu'il faut prendre un taxi pour chaque déplacement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Mauritius
Avis écrit le 16 avril 2014

une hotel a considerer . tres propice pour quelq'un qui cherche de la tranquiliter et veut s'evader pour un moment vraiment agreeable. Le restaurant a une variete tres repandu . Le spa est vraiment splendide et innovateur.Le decors est superbe.Sans oublier les sourires et efficiencies des ses employe

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Marohur H,

Je vous remercie pour vos bons commentaires. Il est agréable de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,
L'Equipe du Hilton Mauritius Resort & Spa
Orléans, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Le Hilton est un très bel établissement situé sur une très longue plage bordée de cocotiers, filaos et autres verdures tropicales et bénéficiant d'une vue remarquable.
Accueil à l'arrivée parfait, on vous accompagne au bar vue mer, où l'on vous offre un cocktail et où l'on rempli les documents tranquillement, c'est le personnel de l'accueil qui fait la navette entre le bar et le lobby, après un vol de nuit de 12 heures c'est vraiment appréciable.

Pour info quand vous donnez votre carte bancaire pour l'empreinte, ils font une réserve (pour nous de 21000 roupies soit 500 €) qui n'est pas débitée. Au check out ils déduisent de cette réserve votre note d'extras, boissons et autres... et relâchent le reste. Il faut le savoir c'est surprenant.

Les chambres sont bien équipées, la literie très bonne, la salle de bain (avec baignoire et douche) est très bien avec de nombreuses grandes serviettes, peignoirs et chaussons. Toilettes dans la salle de bain.
Un service de chambre du soir vous change les serviettes si besoin et recharge le diffuseur d'insecticide pour la nuit.
La clim est correct quoiqu'un peu bruyante.

L'ambiance très calme (mais il me semble que c'est une marque de fabrique de l'océan indien) Pour ceux qui attendent l'ambiance musicale, dansante et animée des caraïbes, réfléchissez.

Le sens du service est très développé et nous n'avons rencontré aucun tire au flanc. Naturellement tout sourire, le personnel est très agréable, toujours prêt et efficace.
Cependant moins de monde aux restaurant où le service est presque trop présent et plus de plagistes par exemple qui donneraient un coup de main à déplacer les chaises longues en bois qui pèsent une tonne, les nettoieraient un peu..... serait un vrai plus.

Une bonne cuisine, beaucoup de fruit murs et découpés.

Une revue de presse par pays tous les matins au petit déjeuner, sympa.

Pour la pension complète, c'est à réfléchir, parce qu'il y a des suppléments partout et le système est un peu complexe.

Emporter impérativement des sandales ou chaussons pour vous baigner et pour marcher sur la plage, ça regorge de coraux brisés et les pieds souffrent.
Quasiment pas de vie sous marine aux abords de la plage, n'y allez pas pour ça, ça n'est ni les Maldives, ni la mer rouge. La mer est transparente, chaude et peu mouvementée, très agréable.

Une très belle piscine sans enfant donc très calme, de 25 mètres permet de nager tranquillement. (le matin c'est parfait).

Des canoës, pédalos, catamarans sont à dispositions et gentiment mis à l'eau et récupérés de même au retour.

Le service au client est vraiment le point fort de cet hôtel où le personnel lit presque dans nos pensées et devance presque nos souhaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rieux 60
Avis écrit le 5 avril 2014

Suite à un séjour d'une semaine ,tout est parfait, en premier la gentillesse du personnel ou que ce soit et cela semble naturel.Tres belle chambre vue sur mer avec balcon ,2 fois par jour les serviettes sont changées,petit déjeuner buffet
tres fourni et de tres bonne qualite, restaurant THAI super, buffet à thèmes tres varies, plages tres bien aménagé avec bouteille d'eau fraiche distribué le matin. On voit que cet hotel est très bien tenu. La seule petite remarque que j'ai à faire c 'est qu'il manque le soir un coffee shop car je suis resté 7 jours et un soir j'aurais aimé mangé une pizza ou un club et la seule solution c 'est le room service ce que j'ai fait c'etait parfait bonne spaghetti et bon club .Mais en definitif tout fut parfait et moi qui ait pas mal voyagé ,quand on prend HILTON on se trompe rarement.Le jour du depart si vous partez dans la soiree on met une chambre à votre disposition apres 12H pour pouvoir profitez de l'apres midi et prendre une douche avant de partir c'est une tres bonne chose c'est tout se petits détails parmi tant d'autres qui font que vous passez un séjour exceptionnel.Merci HILTON et à tout son staff;

Avis écrit le 29 mars 2014

hotel trés recommandable en symbiose totale avec la mer jardin magnifique Bonne table buffets a Thémes restaurant plage pieds dans l'eau . excellent Spa Chambres ageables à vivre avec terrasse toutes vue mer et jardin. accueil parfait ambiance sympathique ACUEIL PARFAIT AMBIANCE SYMPA .

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

paris
Avis écrit le 28 mars 2014

à la lecture d'un avis très élogieux pour un anniversaire , nous avons choisi cet hôtel pour fêter nos 30 ans de mariage ( noces de perles) ... quelle déconvenue ! pas de plateau de fruits et bouteille de rhum à l'arrivée ( 4 demies tranches d' ananas ) ... chambre vue sur jardin et non sur la mer ... pas de dîner en amoureux sur la plage ou sur le ponton ... juste 2 coupes de vin mousseux tiède posées dans la chambre devant le téléviseur en fin d'après midi la veille de notre départ ( séjour de 10 nuits) ... de quoi regretter notre lune de miel à l'île Denis aux Seychelles il y a 30 ans !
par ailleurs membre Hilton HHonors depuis 2006 nous aurions dû bénéficier d'un " late check-out" gratuit or pour garder la chambre au delà de midi il fallait payer 4000 roupies ( 100 euros) ?

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer ou la piscine d'eau salée réservée aux adultes ( en pri...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher 8487 paris,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service à nos clients et veuillez accepter nos excuses les plus sincères si cela n'a pas été le cas pendant votre séjour.

Nous souhaitons cependant commenter comme suit afin d’éviter toute confusion aux lecteurs TripAdvisor:

• Nous n’avons pas reçu de requête de votre agence de voyage concernant votre préférence pour une chambre avec vue mer. Nos chambres font toutes face à la mer et il est vrai que la végétation luxuriante de notre jardin peut parfois entraver la vue;

• Nous avons, en effet offert l’apéritif que vous avez préféré au gâteau pour votre anniversaire de mariage;

• Pour information, le dîner sur la plage ou sur la jetée est une prestation avec supplément que nous aurions eu le plaisir d’organiser pour vous, si vous l’aviez souhaité;

• Nous n’avons pas retracé dans nos systèmes votre numéro Hilton HHonors. Comme expliqué sur place, nous vous référons aux règlements de ce programme de fidélité qui stipulent que les adhérents n’ayant pas d’activité éligible pendant une période de 12 mois consécutifs sont enlevés du programme. Nous avons souscrit pour vous une nouvelle adhésion à Hilton HHonors.

• Et finalement, vous avez bénéficié gracieusement d’un ‘late check-out’.

J’espère que votre prochain séjour parmi nous saura vous satisfaire. En attendant, veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées

L'Equipe du Hilton Mauritius
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Agoda, Priceline, Ebookers, Hilton EMEA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac