“Hôtel superbe pour un voyage de noces inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Hilton Mauritius Resort & Spa
Dieppe
“Hôtel superbe pour un voyage de noces inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné unesemaine au Hilton pour notre voyage de noces (et une autre dans un hotel 5 étoiles au nord de l'Ile les 7 jours suivants)
J'en garde un excellent souvenir avec une vraie prestation haut de gamme : très belles chambres, piscine superbe, avec jacuzzi, sauna et hammam en accès libre, restauration excellente, superbe SPA, et personnel adorable avec toutes les délicates attentions liées au voyage de noces
Comparativement à l'autre hôtel de luxe, j'ai trouvé que les prestations étaient de plus haut niveau, avec un cadre en revanche un tout petit peu moins beau malgré une très jolie plage
Je recommande vivement et j'i hâte que l'occasion se présente pour y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hotel idéalement situé pour la tranquilité, le service irréprochable et l'accueil trés agréable. Les équipements et les activités de l'hotel sont trés diversifiés et permettent le plaisir de tous. Les chambres sont spacieuses, vue sur le lagon superbe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre de rêve. piscines style naturelles au bordnde plage avec transats en suffisance. Plage de rêve avec eau limpide et premiers poissons à quelques centimètres. Activités gratuites telles que sortie bateau fond de verre, snorckling vers le récif et bien d'autres. Restaurants buffets généreux et de très bonne qualité.chambre spacieuse, propre et très confortable. Literie idéale. Service supérieure personnel agréable et disponible à toute heure et réactif ,face aux éventuels petits problèmes de la clientèle. 2 semaines de rêve avec pour seul soucis, passer du bon temps.

Astuce pour la chambre : Idyllique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné au hilton au mois d'avril 2014. L'hôtel est magnifique la plage très calme et belle et le personnel très sympathique et disponible . Pour avoir visité le nord je trouve le sud beaucoup plus beau et authentique et je recommande vivement le hilton . Le seul bémol est qu'il est assez éloigné du village et qu'il faut prendre un taxi pour chaque déplacement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

une hotel a considerer . tres propice pour quelq'un qui cherche de la tranquiliter et veut s'evader pour un moment vraiment agreeable. Le restaurant a une variete tres repandu . Le spa est vraiment splendide et innovateur.Le decors est superbe.Sans oublier les sourires et efficiencies des ses employe

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Marohur H,

Je vous remercie pour vos bons commentaires. Il est agréable de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,
L'Equipe du Hilton Mauritius Resort & Spa
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le Hilton est un très bel établissement situé sur une très longue plage bordée de cocotiers, filaos et autres verdures tropicales et bénéficiant d'une vue remarquable.
Accueil à l'arrivée parfait, on vous accompagne au bar vue mer, où l'on vous offre un cocktail et où l'on rempli les documents tranquillement, c'est le personnel de l'accueil qui fait la navette entre le bar et le lobby, après un vol de nuit de 12 heures c'est vraiment appréciable.

Pour info quand vous donnez votre carte bancaire pour l'empreinte, ils font une réserve (pour nous de 21000 roupies soit 500 €) qui n'est pas débitée. Au check out ils déduisent de cette réserve votre note d'extras, boissons et autres... et relâchent le reste. Il faut le savoir c'est surprenant.

Les chambres sont bien équipées, la literie très bonne, la salle de bain (avec baignoire et douche) est très bien avec de nombreuses grandes serviettes, peignoirs et chaussons. Toilettes dans la salle de bain.
Un service de chambre du soir vous change les serviettes si besoin et recharge le diffuseur d'insecticide pour la nuit.
La clim est correct quoiqu'un peu bruyante.

L'ambiance très calme (mais il me semble que c'est une marque de fabrique de l'océan indien) Pour ceux qui attendent l'ambiance musicale, dansante et animée des caraïbes, réfléchissez.

Le sens du service est très développé et nous n'avons rencontré aucun tire au flanc. Naturellement tout sourire, le personnel est très agréable, toujours prêt et efficace.
Cependant moins de monde aux restaurant où le service est presque trop présent et plus de plagistes par exemple qui donneraient un coup de main à déplacer les chaises longues en bois qui pèsent une tonne, les nettoieraient un peu..... serait un vrai plus.

Une bonne cuisine, beaucoup de fruit murs et découpés.

Une revue de presse par pays tous les matins au petit déjeuner, sympa.

Pour la pension complète, c'est à réfléchir, parce qu'il y a des suppléments partout et le système est un peu complexe.

Emporter impérativement des sandales ou chaussons pour vous baigner et pour marcher sur la plage, ça regorge de coraux brisés et les pieds souffrent.
Quasiment pas de vie sous marine aux abords de la plage, n'y allez pas pour ça, ça n'est ni les Maldives, ni la mer rouge. La mer est transparente, chaude et peu mouvementée, très agréable.

Une très belle piscine sans enfant donc très calme, de 25 mètres permet de nager tranquillement. (le matin c'est parfait).

Des canoës, pédalos, catamarans sont à dispositions et gentiment mis à l'eau et récupérés de même au retour.

Le service au client est vraiment le point fort de cet hôtel où le personnel lit presque dans nos pensées et devance presque nos souhaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rieux 60
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Suite à un séjour d'une semaine ,tout est parfait, en premier la gentillesse du personnel ou que ce soit et cela semble naturel.Tres belle chambre vue sur mer avec balcon ,2 fois par jour les serviettes sont changées,petit déjeuner buffet
tres fourni et de tres bonne qualite, restaurant THAI super, buffet à thèmes tres varies, plages tres bien aménagé avec bouteille d'eau fraiche distribué le matin. On voit que cet hotel est très bien tenu. La seule petite remarque que j'ai à faire c 'est qu'il manque le soir un coffee shop car je suis resté 7 jours et un soir j'aurais aimé mangé une pizza ou un club et la seule solution c 'est le room service ce que j'ai fait c'etait parfait bonne spaghetti et bon club .Mais en definitif tout fut parfait et moi qui ait pas mal voyagé ,quand on prend HILTON on se trompe rarement.Le jour du depart si vous partez dans la soiree on met une chambre à votre disposition apres 12H pour pouvoir profitez de l'apres midi et prendre une douche avant de partir c'est une tres bonne chose c'est tout se petits détails parmi tant d'autres qui font que vous passez un séjour exceptionnel.Merci HILTON et à tout son staff;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 619 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 170 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac