Hilton Mauritius Resort & Spa
255 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
279 $US
244 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
363 $US
  • Piscine
370 $US
314 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
319 $US
Hotels.com
422 $US
399 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
163 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
106 $US
95 $US
Trip.com
267 $US
133 $US
  • Piscine
Villas Caroline(Flic En Flac)
211 $US
138 $US
Agoda.com
2 761 résultats
Avis publié : 28 avril 2014

Très bel hôtel - Personnel accueillant Chambre spacieuse, ainsi que la salle de bains. 2 belles piscines, restaurant entouré d'eau et de carpes KOI. Ambiance ZEN. Bonne impression pour les services du SPA. Excellent pour se ressourcer. Je le recommande pour des vacances en couple.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné unesemaine au Hilton pour notre voyage de noces (et une autre dans un hotel 5 étoiles au nord de l'Ile les 7 jours suivants)
J'en garde un excellent souvenir avec une vraie prestation haut de gamme : très belles chambres, piscine superbe, avec jacuzzi, sauna et hammam en accès libre, restauration excellente, superbe SPA, et personnel adorable avec toutes les délicates attentions liées au voyage de noces
Comparativement à l'autre hôtel de luxe, j'ai trouvé que les prestations étaient de plus haut niveau, avec un cadre en revanche un tout petit peu moins beau malgré une très jolie plage
Je recommande vivement et j'i hâte que l'occasion se présente pour y retourner !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Un hotel idéalement situé pour la tranquilité, le service irréprochable et l'accueil trés agréable. Les équipements et les activités de l'hotel sont trés diversifiés et permettent le plaisir de tous. Les chambres sont spacieuses, vue sur le lagon superbe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 27 avril 2014

Cadre de rêve. piscines style naturelles au bordnde plage avec transats en suffisance. Plage de rêve avec eau limpide et premiers poissons à quelques centimètres. Activités gratuites telles que sortie bateau fond de verre, snorckling vers le récif et bien d'autres. Restaurants buffets généreux et de très bonne qualité.chambre spacieuse, propre et très confortable. Literie idéale. Service supérieure personnel agréable et disponible à toute heure et réactif ,face aux éventuels petits problèmes de la clientèle. 2 semaines de rêve avec pour seul soucis, passer du bon temps.

Astuce pour la chambre : Idyllique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné au hilton au mois d'avril 2014. L'hôtel est magnifique la plage très calme et belle et le personnel très sympathique et disponible . Pour avoir visité le nord je trouve le sud beaucoup plus beau et authentique et je recommande vivement le hilton . Le seul bémol est qu'il est assez éloigné du village et qu'il faut prendre un taxi pour chaque déplacement .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels