“Très bon séjour, gâché lors de la dernière soirée”

Hilton Mauritius Resort & Spa
St Médard en Jalles
“Très bon séjour, gâché lors de la dernière soirée”
Avis écrit le 24 mai 2014

Bel Hôtel, avec une situation idéale et toutes les commodités souhaitées. Personnel abondant, souriant et très serviable. Petit déjeuner somptueux. Par contre, l'hôtel va fermer pour travaux, ce qui a conduit à un dernier dîner "inoubliable": il ne restait pas la moité des plats de la carte, et le plat finalement servi s'est limité à 3 crevettes et 2 moules! Le responsable du restaurant et celui de la réception n'ont pas réagi à nos remarques

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Tong599,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés que la dernière soirée dans notre établissement ait affecté l’impression générale de votre séjour parmi nous.

En effet, l’incident que vous décrivez au restaurant ne correspond pas aux critères de qualité que nous nous sommes fixés et nous ne manquerons pas d’évoquer ceci avec notre équipe. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire découvrir le nouveau Hilton Mauritius Resort & Spa et de mieux vous servir à l’avenir.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

L'Equipe du Hilton Mauritius

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
francheval
Avis écrit le 18 mai 2014

Cadre de l'hotel exceptionnel, grande plage, baignade dans le lagon sans soucis, très bien situé géographiquement à Maurice, personnel aux petits soins, activités nautiques gratuites, tout est parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel magnifique , sous le charme !! Personnel exceptionnel à tous les niveaux ! Prestations au top! un personnel très attentif et adorable ! service sur la plage excellent, bref un séjour exceptionnel , sur une île merveilleuse !!!
SPA merveilleux!
N' hésitez pas à faire appel aux taxis qui se trouvent à la sortie de l' hôtel, ils sont adorables et ferons tout pour assouvir vos envies!!
bref vous pouvez y aller les yeux fermés!
séjour en janvier 2012...et retour bientôt en octobre!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très bien placé, ambiance cosy, personnel très attentif, très compétent, chambres avec vue Océan. Notre séjour en couple a été très bien organisé par l'hôtel Hilton Mauritius, avec une qualité de prestations exceptionnelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 mai 2014

très satisfaite de mon séjour personnel a l'écoute. je reviendrai l'année prochaine. le service sur la plage excellent. les serviettes misent a disposition excellent. le personnel des restaurants excellent. vraiment rien a dire très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

ST GILLES LES HAUTS, Reunion Island
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hôtel - Personnel accueillant Chambre spacieuse, ainsi que la salle de bains. 2 belles piscines, restaurant entouré d'eau et de carpes KOI. Ambiance ZEN. Bonne impression pour les services du SPA. Excellent pour se ressourcer. Je le recommande pour des vacances en couple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dieppe
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné unesemaine au Hilton pour notre voyage de noces (et une autre dans un hotel 5 étoiles au nord de l'Ile les 7 jours suivants)
J'en garde un excellent souvenir avec une vraie prestation haut de gamme : très belles chambres, piscine superbe, avec jacuzzi, sauna et hammam en accès libre, restauration excellente, superbe SPA, et personnel adorable avec toutes les délicates attentions liées au voyage de noces
Comparativement à l'autre hôtel de luxe, j'ai trouvé que les prestations étaient de plus haut niveau, avec un cadre en revanche un tout petit peu moins beau malgré une très jolie plage
Je recommande vivement et j'i hâte que l'occasion se présente pour y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac