“Qualité en baisse”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Lille, France
“Qualité en baisse”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons testé à deux reprises cet hôtel.
Le parc est très bien entretenu et la piscine même si elle n'est pas profonde est très belle.
Les chambres sont correctes et propres.
La plage n'est pas terrible et je vous conseille de mettre des chaussures en plastique sinon gare au coupure.
Le personnel est beaucoup moins à l'écoute que lors de notre dernier voyage il y a 6 ans ce qui est dommage.
Les repas sont corrects mais en baisse de qualité.
Sinon je conseille l'île Maurice à tout le monde, ce pays et sa population sont formidables.
En conclusion, c'est un bon hôtel mais pas luxueux, notre prochaine visite se fera dans un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher 60Mathieu,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement en décembre dernier et pour votre avis sur TripAdvisor. Nous avons pris bonne note de vos remarques et des points à améliorer.

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre établissement est à présent fermé pour travaux de renovation, et en attendant la réouverture de l’hôtel en octobre prochain, nous travaillons beaucoup sur la formation et mettons en place de nouveaux concepts pour la restauration et notre produit en général.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans le nouvel Hilton Mauritius Resort & Spa.

L'Equipe du Hilton Mauritius

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 27 mai 2014

hotel de qualite, chambre assez spacieuse et tres bien decoree , situe en bord de mer , ideal pour un sejour en famille , demi pension de qualite .....
le personnel est tres agreable , souriant .......
nous y avons passe un agreable sejour ......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St Médard en Jalles
Avis écrit le 24 mai 2014

Bel Hôtel, avec une situation idéale et toutes les commodités souhaitées. Personnel abondant, souriant et très serviable. Petit déjeuner somptueux. Par contre, l'hôtel va fermer pour travaux, ce qui a conduit à un dernier dîner "inoubliable": il ne restait pas la moité des plats de la carte, et le plat finalement servi s'est limité à 3 crevettes et 2 moules! Le responsable du restaurant et celui de la réception n'ont pas réagi à nos remarques

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Tong599,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés que la dernière soirée dans notre établissement ait affecté l’impression générale de votre séjour parmi nous.

En effet, l’incident que vous décrivez au restaurant ne correspond pas aux critères de qualité que nous nous sommes fixés et nous ne manquerons pas d’évoquer ceci avec notre équipe. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire découvrir le nouveau Hilton Mauritius Resort & Spa et de mieux vous servir à l’avenir.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

L'Equipe du Hilton Mauritius
francheval
Avis écrit le 18 mai 2014

Cadre de l'hotel exceptionnel, grande plage, baignade dans le lagon sans soucis, très bien situé géographiquement à Maurice, personnel aux petits soins, activités nautiques gratuites, tout est parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel magnifique , sous le charme !! Personnel exceptionnel à tous les niveaux ! Prestations au top! un personnel très attentif et adorable ! service sur la plage excellent, bref un séjour exceptionnel , sur une île merveilleuse !!!
SPA merveilleux!
N' hésitez pas à faire appel aux taxis qui se trouvent à la sortie de l' hôtel, ils sont adorables et ferons tout pour assouvir vos envies!!
bref vous pouvez y aller les yeux fermés!
séjour en janvier 2012...et retour bientôt en octobre!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très bien placé, ambiance cosy, personnel très attentif, très compétent, chambres avec vue Océan. Notre séjour en couple a été très bien organisé par l'hôtel Hilton Mauritius, avec une qualité de prestations exceptionnelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 mai 2014

très satisfaite de mon séjour personnel a l'écoute. je reviendrai l'année prochaine. le service sur la plage excellent. les serviettes misent a disposition excellent. le personnel des restaurants excellent. vraiment rien a dire très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, Hilton EMEA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac