Hilton Mauritius Resort & Spa
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
162 $US
144 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
269 $US
242 $US
Booking.com
254 $US
185 $US
420 $US
382 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
361 $US
348 $US
  • Piscine
280 $US
270 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
317 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Manisa Hotel(Flic En Flac)
95 $US
Trip.com
126 $US
  • Piscine
Villas Caroline(Flic En Flac)
210 $US
136 $US
Agoda.com
2 762 résultats
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons testé à deux reprises cet hôtel.
Le parc est très bien entretenu et la piscine même si elle n'est pas profonde est très belle.
Les chambres sont correctes et propres.
La plage n'est pas terrible et je vous conseille de mettre des chaussures en plastique sinon gare au coupure.
Le personnel est beaucoup moins à l'écoute que lors de notre dernier voyage il y a 6 ans ce qui est dommage.
Les repas sont corrects mais en baisse de qualité.
Sinon je conseille l'île Maurice à tout le monde, ce pays et sa population sont formidables.
En conclusion, c'est un bon hôtel mais pas luxueux, notre prochaine visite se fera dans un autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher 60Mathieu,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement en décembre dernier et pour votre avis sur TripAdvisor. Nous avons pris bonne note de vos remarques et des points à améliorer.

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre établissement est à présent fermé pour travaux de renovation, et en attendant la réouverture de l’hôtel en octobre prochain, nous travaillons beaucoup sur la formation et mettons en place de nouveaux concepts pour la restauration et notre produit en général.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans le nouvel Hilton Mauritius Resort & Spa.

L'Equipe du Hilton Mauritius

Avis publié : 27 mai 2014

hotel de qualite, chambre assez spacieuse et tres bien decoree , situe en bord de mer , ideal pour un sejour en famille , demi pension de qualite .....
le personnel est tres agreable , souriant .......
nous y avons passe un agreable sejour ......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Bel Hôtel, avec une situation idéale et toutes les commodités souhaitées. Personnel abondant, souriant et très serviable. Petit déjeuner somptueux. Par contre, l'hôtel va fermer pour travaux, ce qui a conduit à un dernier dîner "inoubliable": il ne restait pas la moité des plats de la carte, et le plat finalement servi s'est limité à 3 crevettes et 2 moules! Le responsable du restaurant et celui de la réception n'ont pas réagi à nos remarques

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Tong599,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés que la dernière soirée dans notre établissement ait affecté l’impression générale de votre séjour parmi nous.

En effet, l’incident que vous décrivez au restaurant ne correspond pas aux critères de qualité que nous nous sommes fixés et nous ne manquerons pas d’évoquer ceci avec notre équipe. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire découvrir le nouveau Hilton Mauritius Resort & Spa et de mieux vous servir à l’avenir.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

L'Equipe du Hilton Mauritius

Avis publié : 18 mai 2014

Cadre de l'hotel exceptionnel, grande plage, baignade dans le lagon sans soucis, très bien situé géographiquement à Maurice, personnel aux petits soins, activités nautiques gratuites, tout est parfait!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel magnifique , sous le charme !! Personnel exceptionnel à tous les niveaux ! Prestations au top! un personnel très attentif et adorable ! service sur la plage excellent, bref un séjour exceptionnel , sur une île merveilleuse !!!
SPA merveilleux!
N' hésitez pas à faire appel aux taxis qui se trouvent à la sortie de l' hôtel, ils sont adorables et ferons tout pour assouvir vos envies!!
bref vous pouvez y aller les yeux fermés!
séjour en janvier 2012...et retour bientôt en octobre!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis