“Superbe”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Avis publié : 11 août 2014

Hôtel splendide, bien placé, avec des belles chambres, bonne table, 1 buffet top et diversifié ainsi que 2 restaurant (gastronomique et thaï) impeccable et des employés vraiment sympa. Ils sont au petit soin.. Bon souvenir...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 633)

Avis publié : 4 août 2014

Cadre excellent, personnel au top, lune de miel inoubliable. Dommage que les voisins du dessus soient un peut bruyants la nuit....Belle terrasse vue sur mer, très bon restaurant et quel petit déjeuner !!!A très bientôt

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Superbe hotel pour une lune de miel magique. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, restaurants excellents, tres bien situé.
Seul petit bemol: les bouteilles d'eau payantes et assez chères en pension complète

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Déconnexion assurée pour cet hôtel, joli cadre, décoration agréable, chambre très confortable et d'une propreté irréprochable, personnel accueillant. Piscine agréable, plage de rêve, restaurants à conseiller avec soirée à thème. Excellent souvenir pour un voyage de Noces.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Très jolie cadre , décoration magnifique, bassin de poissons ambiance très relaxante très esthétique . Personnel très chaleureux . Restaurant au bord de mer excellent ,manque un peu d'ambiance en soirée et plage un peu décevante pour la baignade mais très bon moment passer au sein de cet hôtel

Séjour en : avril 2014
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Pims84,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa pour votre récent séjour à l'Ile Maurice et pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons aussi bonne note de vos remarques à propos de l’ambiance en soirée; nous travaillons à present sur de nouveaux concepts restaurants et programmes d’animations pour notre réouverture après les travaux de renovation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un tout nouveau Hilton Mauritius Resort & Spa.

Meilleures salutations
L'Equipe du Hilton Mauritius Resort & Spa

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons testé à deux reprises cet hôtel.
Le parc est très bien entretenu et la piscine même si elle n'est pas profonde est très belle.
Les chambres sont correctes et propres.
La plage n'est pas terrible et je vous conseille de mettre des chaussures en plastique sinon gare au coupure.
Le personnel est beaucoup moins à l'écoute que lors de notre dernier voyage il y a 6 ans ce qui est dommage.
Les repas sont corrects mais en baisse de qualité.
Sinon je conseille l'île Maurice à tout le monde, ce pays et sa population sont formidables.
En conclusion, c'est un bon hôtel mais pas luxueux, notre prochaine visite se fera dans un autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher 60Mathieu,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement en décembre dernier et pour votre avis sur TripAdvisor. Nous avons pris bonne note de vos remarques et des points à améliorer.

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre établissement est à présent fermé pour travaux de renovation, et en attendant la réouverture de l’hôtel en octobre prochain, nous travaillons beaucoup sur la formation et mettons en place de nouveaux concepts pour la restauration et notre produit en général.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans le nouvel Hilton Mauritius Resort & Spa.

L'Equipe du Hilton Mauritius

Avis publié : 27 mai 2014

hotel de qualite, chambre assez spacieuse et tres bien decoree , situe en bord de mer , ideal pour un sejour en famille , demi pension de qualite .....
le personnel est tres agreable , souriant .......
nous y avons passe un agreable sejour ......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1,4 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 18,4 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 23,5 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 35,5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 30,1 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie de prix : 170€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton EMEA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac