“Parfait”

Hilton Mauritius Resort & Spa
Mulhouse
“Parfait”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Parfait sur toute la ligne. Gastronomie haut de gamme comme nulle part ailleurs! Waow!
Nous sommes partis fin août 2013 avec un bebe de 5 mois et tout était parfait!!! Je recommande vraiment ce lieu haut de gamme! Je suis très critique et là, rien à redire!

Séjour du septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 août 2014

Très bel hotel .Cadre idylique,Personnel aux petits soins.
Grande diversité dans les buffets ,Service de conciergerie au top .
Chambre spacieuse et impeccable
Dommage qu'en demi pension on ne puisse pas accéder au resto thai et celui de la plage sans supplément.
Plage paradisiaque au Morne voir photo ci dessous
Les Mauriciens sont adorables et toujours souriants.
Prévoir des chaussures de plage car beaucoup de coraux et prendre exemple sur l hotel d'a coté pour nettoyer le bord de plage car beaucoup de coraux mort a cause des bateaux ( mini tracto pelle pour enlever tous ça )
Un grand merci à Julien pour sa gentillesse et son grand professionnalisme
Nous reviendrons en famille.
Merci d 'avoir sublimer notre voyage de noce

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe sont parfaites et la suite deluxe est excellente avec vue panoramique sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel splendide, bien placé, avec des belles chambres, bonne table, 1 buffet top et diversifié ainsi que 2 restaurant (gastronomique et thaï) impeccable et des employés vraiment sympa. Ils sont au petit soin.. Bon souvenir...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 4 août 2014

Cadre excellent, personnel au top, lune de miel inoubliable. Dommage que les voisins du dessus soient un peut bruyants la nuit....Belle terrasse vue sur mer, très bon restaurant et quel petit déjeuner !!!A très bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Superbe hotel pour une lune de miel magique. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, restaurants excellents, tres bien situé.
Seul petit bemol: les bouteilles d'eau payantes et assez chères en pension complète

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Déconnexion assurée pour cet hôtel, joli cadre, décoration agréable, chambre très confortable et d'une propreté irréprochable, personnel accueillant. Piscine agréable, plage de rêve, restaurants à conseiller avec soirée à thème. Excellent souvenir pour un voyage de Noces.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très jolie cadre , décoration magnifique, bassin de poissons ambiance très relaxante très esthétique . Personnel très chaleureux . Restaurant au bord de mer excellent ,manque un peu d'ambiance en soirée et plage un peu décevante pour la baignade mais très bon moment passer au sein de cet hôtel

Séjour du avril 2014
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Pims84,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa pour votre récent séjour à l'Ile Maurice et pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons aussi bonne note de vos remarques à propos de l’ambiance en soirée; nous travaillons à present sur de nouveaux concepts restaurants et programmes d’animations pour notre réouverture après les travaux de renovation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un tout nouveau Hilton Mauritius Resort & Spa.

Meilleures salutations
L'Equipe du Hilton Mauritius Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Hilton EMEA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac